Bonjour à toutes,
Voila, 9 mois d’essais, une courbe identique depuis des mois avec des ovulations à J20 et des spottings en général 8 à 9 jours après.
Ce mois ci, la totale pour réguler les cycles, acupuncture, homéopathie. En parralèle prise de sang de bilan d’infertilité à J3 (normale) mais prise de sang à J21 avec un taux de progestérone très bas 0,39 microg/l… échographie abdo-pelvienne et hystérographie normale.
Pour compléter le tout, de la fièvre en première partie de cyle donc ovulation non repérée.
Ma témpérature est restée en température haute comme en phase lutéale, je suis à J34, aucunes règles, aucuns spottings, 2 tests pipi négatifs… (un avec les 2ème urines du matin et le 2ème vers 18h hier sachant que je me retenais depuis midi…)
Prise de sang prévue jeudi.
J’en peux plus, je psychotte à mord depuis le début des essais, mais la c’est la première fois que j’ai du retard, glaire laiteuse, mal de tête… j’en peux plus de cette attente, c’est infernal.
S’il vous plait, qu’est ce que vous en pensez ? Vraiment besoin d’un peu de soutien, je vous met ma courbe !
;lov
** Voir ma courbe de température **