3 FC – 1IMG j’en ai marre

Maman&Co Forums 3 FC – 1IMG j’en ai marre

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3916423
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir les filles,

    Voila plusieurs semaines que je parcours les post
    Ce soir je me lance j’ai du mal a remonter la pente j’aimerais pouvoir echanger avec des persons qui nous comprennent

    J’ai 36 ans
    depuis 17 ans avec mon mari
    Nous avons decidé d’etre parent en juin 2010
    Test + en novembre 2010
    1er echo 12 semaines tout est parfait
    Visite du 4ieme mois remplacant de gygy, il,me remet mes resultats du tri test et me dit que tout est ok 1/100000
    J’insite pour avoir un echo et la verdict le coeur du Bebe s’est arrêté il y a plusieurs semaines
    Curetage 2 j après le 28/02/11 tres mal passé aucune explication obligée de dire à chaque intervenant pourquoi je suis la et meme entendu dire l’anesthésiste aux infirmière et bien nous vous voyez en faite il est déjà mort
    De retour a la maison je constate qu’il est écrit sur le tri test que mon taux hcg est quasi nul et donc risque totalement sous estimé normal le bébé était déjà mort no comment!!!!
    On l’avais annoncé à tout le monde et donc dû gérer les maladresses des autres qui peuvent faire mal
    Je me remet doucement et de nouveau test + en octobre 2011 mais fausse couche spontanée

    Test de nouveau + avril 2012
    Grossesse stressante mais tout se passe bien
    Nous l’annoncons au bout des 5 mois
    Accouchement parfait le 30/12/12 de notre petite fille Elise a 39sa
    Je lâché enfin prise et me dit ça y est mon bébé est la
    2j apres sa naissance on me l’enlève pour la mettre en neo tromphenie plaquette au ras des pâquerettes
    On rentre à la maison sans elle
    2 j après miracle les plaquettes remontent spontanément on peu enfin rentrer à la maison que du bonheur

    Septembre 2014 arrêt pilule on voudrais un 2ieme
    Février 2015 test +
    Mais fausse couche à 6 sa sous cytotec pendant plusieurs jours
    Février 2016 test + on commençais à trouver le temps long
    Écho des 12sa tout est parfait
    Résultat tri test 1/530 il est inscrit en bas que les taux hcg et pap sont faible écho orientée souhaitée j’appelle Gygy qui me rassure
    Je suis tres stressée et tres désagréable avec tout le monde je sens que quelque chose va pas et tout le,monde me dit qu’il n’y a pas de raison
    On l’annonce à notre fille Elise 3 ans 1/2 car elle commence à voir mon ventre
    25 mai 2016 jour de ma fête visite chez le Gygy je commence à lui expliquer que je suis pas sereine résultât tri test et taille du bébé qui ne correspond pas à mon cycle
    Écho et là verdict tombe le bébé a les pieds de bot et il ne voit pas d’estomac rdv au servie anthenale le lendemain je passe ma soirée sur internet et confirme mes doutes trisomie 18
    Lendemain écho confirmation du diagnostic avec amio et flash qui confirme les résultats le 31 mai
    J’ai passé entre temps ma fête des mères avec mon bébé dans mon ventre en sursis
    1er juin img douloureux 6h de contractions avec une Péri qui paralysais uniquement les jambes sans agir sur les contractions nous apprenons que c’est un petit garçon et avons décidé de faire sa connaissance qu’il est beau
    L’équipe a été merveilleuse et je ne remercierais jamais assez

    je suis sortie de l’hôpital de 2 juin 2016 après avoir vu la,psy
    Bizarrement j’étais très bien
    J’ai été arrêtée 2 semaines non négociables et j’ai souhaité reprendre rapidement le travail
    J’ai beaucoup jardiner et nous avons beaucoup parle avec mon mari
    Je pensais avoir bien digérer la perte de notre ange
    Mais depuis quelques jours moral en dents de scie mon entourage ne comprend pas et me demande de ne pas ressasser
    Seul ma famille est au courant nous n’avions pas annoncé ma grossesse à ma belle famille,pour eviter les réflexions et heureusement vu ce qui nous arrive

    Je suis tellement triste j’ai le coeur en miette
    Je suis en colère
    Je suis pessimiste et me dit que je ne pourrais jamais revenir avec un enfant de la,maternite
    Pour moi la grossesse est devenue un calvaire alors que ça devrais être un moment merveilleux
    Je voudrais retomber enceinte rapidement mais qu’on m’endorme 9 mois
    Pour couronner le tout je n’arrive pas à perdre les 5 kilos pris et me trouve énorme encore avec du ventre
    Notre fille n’arrête pas de nous demander quand est ce qu’on va remettre une graine dans mon ventre j’ai,l’impression de mourir à chaque fois
    Mon fils me manque tellement
    La vie est injuste

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.