Bonjour à toutes,
Voila je sort de chez le gygy, car je suis enceinte de 18 jours, ou 2 SA, quand celui-ci à vue ma prise de sang, que j’ai fais hier, mon taux était de 228UI/L, il m’a dit que c’était vraiment le tout début, après il m’a dit « je vais faire une écho, mais je sais pas si on va voir quelque chose, en principe on voit le sac, mais bon, la c’est peut-être un peut tôt » ma t’il dit.
Donc il me fait l’écho endovaginal, et la rien, même pas de sac, juste une tache qui l’inquiète, il a peur que se sois une petite poche de sang, dans la cavité utérine. Bon il me rassure en me disant que c’est tôt, et que dans 15 jours, on verrait mieux.
J’ai une prise de sang à faire pour lundi prochain, pour voir si le taux augmente.
Et que si ce n’était pas évolutive, je le perdrais naturellement, vu qu’il n’a pas de sac.
Alors je lui dit, que d’habitude, je viens le voir tôt, à 2-3SG et on vois le sac, et la il me dit, « il suffit que vous étiez venue deux ou trois jours plus tard, et on voyais le sac, à ce stade, ça ce joue à quelque jours. Nous inquiété pas, ma pauvre petite, quand les grossesse sont trop précoce, c’est tellement microscopique que même l’écho, ne vois rien.
Et pour la tache aussi, il ne peut se prononçais, c’est trop tôt. Si ça se trouve ce n’ai rien.
En attendant, il m’a dit de continuer à prendre mon traitement. Car j’ai une petite carence en protéine C, j’ai fais en 2000-2001, 3 FC consécutive entre 7SA et 12SA.
Quand penser vous ? C’est mauvais signes ou trop précoce pour voir quelque chose à l’échographie ? Et cette petite poche qu’il voit, c’est pas normal ?
Merci à vous pour vos réponses.