Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

Avis sexe 13 sa +1. Merci!!

dernière mise à jour par fanoux84 il y a 5 années et 3 mois
8 participants
18 réponses
  • Auteur
    Publications
    mjbb2
    Membre

Bonjour,

Comme beaucoup à la 1ere echo c’est lheure des pronostics! Merci à celles qui voudront bien se prononcer sur le sexe! Pour info la LCC etait de 71,9mm. (Je crois qu’à ce stade le tubercule se modifie rarement..)
    Merci bcp!!

[attachment=0:2o30o5qc]img-2645692781d.jpg[/attachment:2o30o5qc]

alexandra301
    Membre

Bonjour. Moi je dirais fille mais sans certitude à voir comment ca evolue

mjbb2
    Membre

Merci d’avoir pris le temps de regarder !

mjbb2
    Membre

Quelqu’un svp????!!!

Smeralda
    Membre

Bonjour
    Je dis fille aussi !
    Bonne grossesse

yayate
    Participant

Fille aussi pour le moment

mjbb2
    Membre

Merci les filles!!

Jo62
    Participant

Coucou fille mais sans certitude car sa peut encore remonter. Fille c est plus compliquer de savoir à la première echo. Moi echo faite a 12sa+1 et 68% de chance d’avoir un petit bonhome

mjbb2
    Membre

Salut!

Merci pour ton avis.

Oui effectivement pour toi je dis garçon.. Beaucoup plus rares, mais j’ai déjà vu des echos comme la tienne se voir confirmées fille..
    De toute façon, à ce stade là on est sur du pronostic à 80% pas plus! Surtout sur photo.. lors d’une echo c’est plus parlant en vidéo.
    Bonne grossesse et n’oublie pas de nous faire un retour qd tu sauras!
    Salut!

fanoux84
    Participant

Je dirais fille pour mjbb et garçon pour Jo !

fanoux84
    Participant

Bon, du coup je regarde de partout sur internet pour m’exercer mais à chaque fois je trouve que le bourgeon est beaucoup plus identifiable que dans mes échos, du coup je n’arrive pas à me prononcer pour les miennes alors que souvent chez les autres je trouve ça évident 🙄
    Je ne voulais pas demander l’avis sur le forum au début car pour mon fils on m’avait dit quasi à l’unanimité fille, mais maintenant quand je regarde à nouveau et que j’identifie mieux le bourgeon, j’arrive à voir effectivement que c’était bien un garçon, ce n’était pas flagrant mais ça se voyait déjà quand même si on regardait bien.
    Je me décide donc à demander votre avis pour ma 2ème grossesse :mrgreen:
    Alors qu’en pensez-vous (écho passée à 12sa +5) :
    http://imagesia.com/12sa-1_1fn80
    http://imagesia.com/12sa-2_1fn81
    Sur la première photo je ne suis pas sûre d’identifier le bourgeon, sur la 2ème je le vois bien mais comme le bébé est à moitié de dos je me demande si ça ne fausse pas pour l’angle…
    Merci d’avance 😉

fanoux84
    Participant

Je viens de ressortir l’écho, il y a une autre photo pas trop mal, je la rajoute.
    http://imagesia.com/12sa-3_1fn8z

lady_friend
    Participant

coucou fanoux 😀

je pense + fille, mais bon je ne suis pas une experte… 😆

;lov

mjbb2
    Membre

Salut! Merci de m’avoir repondu!
    Pour toi fanoux il faudrait connaitre la lcc.. si elle est proche des 70mm ça commence à être un pronostic fiable.. avant c’est bcp moins sûr! Pour un gars pas de pb ça se voit bien mais s’il est parallèle on ne peut pas être sûr que ce soit une fille vu qu’il peut remonter jusqu’à une lcc comprise entre 70/75mm…
    Doncje dirais fille pour toi mais la fiabilité dépend de la lcc!

fanoux84
    Participant

OK, merci, je ne connaissais pas cette histoire de lcc (ça veut dire quoi d’ailleurs ?) Je vais regarder sur le compte-rendu d’écho en rentrant…

fanoux84
    Participant

Oui, bon j’ai trouvé ce que c’est lcc :mrgreen: Bon, effectivement à ce stade ça peut aussi bien être un garçon qu’une fille, lcc de 66,5 🙄 Pour mon fils la lcc était de 70,5 et pourtant on m’avait dit fille car ce n’était pas flagrant…

Pitikiwi
    Participant

Coucou à toutes j aurais tendance à dire garçon Fanoux . 😉

fanoux84
    Participant

Merci pour ton avis !

fanoux84
    Participant

D’autres avis ?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.