dernière mise à jour par minouetchaton il y a 7 années et 9 mois
3 participants
7 réponses
  • Auteur
    Publications

Bonjour, qui pourrait me dire si pour le moment ma courbe (qui n’est pas terminée) indique une chance d’être enceinte ou pas ??? Merci pour vos réponses les filles 🙂

** Voir ma courbe de température **

Solonka
    Membre

Je la trouve très bien! Étonnant que tes TO soient restés négatifs… Quelle marque? Parce que ceux achetés sur internet sont pas toujours top. Quelques gouttes à 10 DPO? T’as ça d’habitude? Combien de temps dure tes cycles? Car Ça peu être une nidation même si normalement c’est plus vers 6dpo. Je tenterai un test à ta place! Tiens moi au courant.

Solonka
    Membre

Comment as tu pris ta T?

Solonka, j’ai pris ma température par voie rectale, la marque de mes TO est New Test Ovulation. Le cycle dernier, je n’ai pas eu de spottings mais les deux mois précédants, j’en ai eu. Ce cycle, quelques gouttes à 10 DPO et aujourd’hui 11 DPO. Je me demande cela est du à quoi !!! Pour la durée de mes cycles, depuis l’arrêt de ma pilule en mai, mes cycles sont entre 25 et 28 jours. Merci pour ta réponse, je te tiens au courant 😉

Kenoah
    Membre

Bonjour !
    Les spotting ou les traces rosées en fin de cycle entre 7 et 10DPO , peuvent annoncer l’arrivée des règles soit , une nidation … As tu des symptomes qui accompagnent ces saignements ?
    Il faut patienter encore quelques jours …
    Je te souhaite un beau +++ pour bientôt ..!!

Bonjour Kenoah, pour ma part, les spotting annoncent l’arrivée de mes règles car ma température est de 36,6 à 12 dpo. J’avais les mêmes douleurs dans le bas ventre pendant ces saignements que quand mes règles arrivent. Difficile d’être patiente quand on va avoir 35 ans et que l’on est en essai BB1 … En ce qui concerne ma phase lutéale, tu la trouves comment ??? Je me demande si je n’ai pas un problème au niveau hormonal. Merci pour ton message et j’espère aussi un beau +++ à vous les filles 😉

Solonka
    Membre

Ta T de ce matin se casse la gueule… Ça c pas bon signe… Ce qui m’étonne c’est tes TO qui sont -, à ta place j’achèterai une autre marque (ceux du site sont biens et pas chers) pour confirmer et si rien le mois prochain, j’irai consulter au plus vite!

Solonka, pour le prochain cycle, j’ai acheté des TO d’une autre marque sur le net, on verra bien. Oui, c’est en prévision d’aller consulter au mois d’octobre…

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil