dernière mise à jour par mae5627 il y a 6 années et 2 mois
2 participants
27 réponses
  • Auteur
    Publications
    mae5627
    Participant

@Oumari wrote:

Coucou ma belle j ai vu que tu posé la mêle question sur les autres fofo moi je pense ovulation dimanche les to est plus fiable que la température , alors moi quand j ai tomber enceinte de mon fils je pesé 66 kg après J ai monté à 78 kg et après mon acouchement avec la l allaitement je suis arrivée à 58 kg et un an après J ai commencé à reprendre car je faisait plus attention et je mange n importe comment 😀

Coucou, c’est super gentil de me répondre

Bah pour mon ovulation beaucoup de filles sur un autres fofo me disent que je doit ovuler aujourd’hui car chute de T aujourd’hui et je commence a saigner depuis se matin.

J’ai appeler un genyco qui ma dit que sa arrivais de saigner rouge ou juste des perte pendant l’ovulation , j’ai vu aussi que certaine ont eu lors +++ pendant sa aussi, sa rassure mais sa me gave quand même.

Je t’envoie le lien de ma courbe, dimanche mon col étais ouvert mais lundi soir il étais encore plus ouvert et mou et taleur pareil que hier. TO positif digital et bandelette samedi et dimanche.

** Voir ma courbe de température **

Oumari
    Membre

Oui ma belle je pense que tu as ovulé hier vu tes to comme moi alors :mrgreen:

mae5627
    Participant

Normalement j’ai ovuler oui mais pas de monté de température et je saigne comme des regle depuis hier sa me gave serieux, j’ai lu sur le net que un genyco disait que defois la température mes 1 a 3 jours avans de monté mais bon mais saignement même si je ses que ont peut saigner en même temps que ovuler me fait ch** parce que du coup je me dit que ses mort je me demande même si j’ai pas commencer un autre cycle

Oumari
    Membre

Coucou ma belle si tu as toujours des saignements ça peut e ton rdc , ça donne koi aujourd’hui ta température ?

mae5627
    Participant

Ma température jeudi 36,8 et aujourd’hui pareil mais ses bon je vient de m’apercevoir que jeudi j’ai pris un cachet pour la tête, quand je l’ai pris il est tomber dans le bac ou je mes cachet je l’ai repris mais enfaite je me suit tromper c’était la pilule du lendemain que j’avais :S j’ai appeler mon médecin et il ma demander la marque de la pilule et j’ai eu chaud elle retard l’ovulation mais elle n’annule pas contrairement a l’autre du coup je vais avoir mon ovulation fin de semaines prochaine normalement j’ai RDV jeudi prochain toute façon pour une echo. Je suis soulager et les saignement 5 jours après sont du a la chute d’hormone  » j’en n’est plus depuis se matin » et ses rien mon cycle continue quand même et mes TO positif sont du a sa aussi donc j’ai pas encore ovuler je suis soulager 😀 je comprend mieux tout

Oumari
    Membre

Ah oui je comprends moi aussi alors bon c est pas grave il vas pas tarder alors ;lov

mae5627
    Participant

@Oumari wrote:

Ah oui je comprends moi aussi alors bon c est pas grave il vas pas tarder alors ;lov

Oui bah ovulation hier donc ont n’a fait se qu’il faut mercredi soir, samedi matin, lundi matin et se soir

mae5627
    Participant

Coucou, sa va?

Ou tu en n’est dans tes essai bb? ici je vient d’avoir mon + Hier et se matin pds demain matin j’espere que sa sera bon.

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de babarandzana
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de mayorovd