Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans Bb 2 pour novembre 2012 !!!!

dernière mise à jour par bou66 il y a 8 années et 3 mois
20 participants
924 réponses
  • Auteur
    Publications
    DelphMat
    Membre

bienvenue a toi
    contente que tu nous rejoignes

clalou
    Membre

Coucou les filles !! /a2/

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot DelphMat mais j’ai eu quelques petits soucis à gérer , je n’ai pas eu le temps de me connecter ! Bienvenue à toi bibisounours !!! Félicitations pour ton ++++ ! Nous avons à peu prés les mêmes dpa , ce serait sympa de se suivre pendant notre grossesse ! C’est rigolo mon rdv chez le gygy c’est le 03 avril aussi 😀 pour confirmation et écho de datation ! Nous avions aussi gardé le suspens pour le sexe de notre fils et on n’a pas hésité une seconde à recommencer pour cette grossesse ! Je pense que c’est tellement magique à la naissance que quand tu l’as vécu une fois , tu as forcément envie de recommencer ! C’est si excitant pendant la grossesse de se demander quelle est l’identité de ce petit être qui nous habite !! hihi !
    J’imagine que vous aimeriez mieux avoir un pti mec ?!

Comment vas-tu DelphMat ?? Tjrs aussi fatiguée ??
    Pour ma part j’ai donc refais ma deuxième prise de sang jeudi , 4 jrs aprés la première qui était à 1168 ui et aprés 1 nuit de suspens le resultat était de 5088 ui , oufffffff !!!!! Tout a l’air d’aller bien ! Mais le rdv avec ma gygy le 3 avril me rassurera encore plus ( j’espère 😕 )
    Sinon j’ai pensé à toi parce que notre loulou a plus ou moins deviné aussi … Les enfants ont les oreilles qui traînent partout et nous avions l’impression qu’il se doutait de part son comportement , donc on a préféré lui dire pour qu’il n »ai pas l’impression d’être mis à l’écart ou que quelque chose se trame dans son dos !
    Nous lui avons donc annoncé et on a bien rigolé parce que la chose qui lui fait peur c’est de devoir changer les couches ! 😆 😆 😆
    En fait je ne sais pas pourquoi mais il s’est mis dans la tête que quand un frère ou une soeur arriverait c’est lui et seulement lui qui changerait ses couches ! Il s’est mis ça en tête et impossible de lui enlever cette idée ! Donc là il n’est pas trés enthousiaste évidemment ! lol !
    Sinon de mon côté les symptômes sont assez modérés aussi , mis à part les seins qui tirent et une grosse fatigue , je pète la forme !!! :mrgreen:

Au fait plus de nouvelles de k-pucyne ???!!!!! J’espère que tout va bien !!

Je vous souhaite un bon dimanche les nanas , pour nous c’est repas chez mes parents , miam , les bons petits plats de maman , hihihihi !!

A trés bientôt !! /a1/ /a2/

seasand
    Membre

Bonjour !!
    Je me demandait si je pouvais me joindre à vous … ??
    J’ me présente seasand bientôt 31 ans mon conjoint bientôt 28 . Ça faisait plus d’un an que nous étions en essai bb1 .. J’ai fait une FC en décembre et me voilà repartie enceinte de maintenant 3 semaine .. 😀 Je crois que celle-ci est la bonne !! Ma dpa est pour le 26 novembre Puis-je me joindre à vous !!??

k-pucyne
    Membre

salut les filles,
    bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++…

de on coté, çà va mieux, on a eu une frayeur aujourd’hui… je vous fais un petit résumé..
    Compte rendu des urgence le 25 Mars,
    suite à des traces de sang dans des glaires jaunâtre:

– infection, on m’a fait un prélèvement on attend les résultats dans le courant de la semaine prochaine..
    elle m’a donné un traitement tout de suite malgré tout..

-col bien fragilisé.. du coup plus de pour le moment…

Sinon on a vu notre kinder, qui mesure 3cm et des poussières…
    on l’a vu cogité et pédalé…

Pour le médecin pas de décollement, tout va bien niveau bébé…

On a plus de peur que de mal.. et heureusement…

bibisounours
    Membre

et bien quelle frayeur K-pucine. j’espere que tu vas bien pour autant.

Calou,; j’avoue que c’est magique de découvrir le sexe de son enfant le jour de sa naissance, cela ne m’a pas empêcher d’en rêver durant ma première grossesse. a environ 8 mois 1/2 j’ai rêver que je me promenais avec mon bébé mais que j’étais incapable de savoir comment il s’appelait. aussitôt le lendemain on a définit les prénoms fille/garçon histoire que cela ne me travaille plus lol si cela avait été un garçon nous l’aurions appelé Clément et pour une fille ce fut Lisa!

Je ne veux pas non plus que notre fille crois qu’on lui cache quoi que se soit sur cette grossesse. aussi si jamais elle nous pose la question s’il y a un bébé das mon ventre, il est clair qu’on ne lui mentira pas. on lui dira, mais tant qu’elle ne demande pas, on préfère attendre encore un peu, histoire que le temps lui paraisse moins long. et oui c’est déjà long pour elle d’attendre le lapin de pâques, alors un bébé en décembre 🙄

aujourd’hui ce fut piscine en famille. ca fait du bien. je pense qu’on va tous très bien dormir ce soir :mrgreen:

DelphMat
    Membre

Clalou contente que le taux est bien augmenté

K-pucine, grosse frayeur mais j’espere que tout va rentrer dans l’ordre rapidement

@seasand wrote:

Bonjour !!
    Je me demandait si je pouvais me joindre à vous … ??
    J’ me présente seasand bientôt 31 ans mon conjoint bientôt 28 . Ça faisait plus d’un an que nous étions en essai bb1 .. J’ai fait une FC en décembre et me voilà repartie enceinte de maintenant 3 semaine .. 😀 Je crois que celle-ci est la bonne !! Ma dpa est pour le 26 novembre Puis-je me joindre à vous !!??

bienvenue a toi
    meme dpa que moi donc tu es à 4 semaines de grossesse donc 6 SA

clalou
    Membre

Bonjour à toutes !!!

Seasand nous t’accueillons avec plaisir , félicitations pour ton beau ++++ 😉
    K-pucyne , contente d’avoir eu de tes nouvelles et que tout aille bien malgré une grosse frayeur 😡 , maintenant tu n’as plus qu’à attendre le résultat du prélèvement et ensuite le traitement adapté ! Et surtout du repos !!!

Sinon comment allez vous toutes ce lundi matin ? Ils annoncent du beau jusqu’à mercredi /a1/ !!!!
    De mon côté pas trop de nausées , je dors bien . Par contre, je passe mon temps aux toilettes la nuit ce qui n’est pas trés agréable étant donné que les seules toilettes sont en bas et que j’ai la jambe gauche dans le plâtre ! 👿

Journée stressante pour moi aujourd’ hui parce que mon papa se fait opérer du coeur …. Je croise les doigts !

Bonne journée à toutes !! /enc1/

seasand
    Membre

Allo !!

Clalou pauvre toi !! La jambe dans le plâtre sans avoir des toilettes proche c’est vraiment pas génial … en plus la nuit !! Courage pour ton père !! C’est un dur moment d’angoisse à passer xoxox ;cal ;cal

Merci de m’accueillir parmi vous ! 😀

Moi puisque c’est mon premier bébé , j’ vous cacherai pas que, je me fait du soucis pour le moindre symptôme absent ou dit anormal !! Déjà que j’ai pas beaucoup de symptôme c’est mille x pire !!

Petite questions les filles .. À votre premier, c’était quoi vos symptômes à mon stade (3 sg)

Je reviendrai plus tard !!

clalou
    Membre

Hello !

Journée fatigante car je suis allée voir mon père à l’hôpital et le chu est immense donc galère galère avec les béquilles ! Je suis exténuée /dodo3/ …
    Merci pour ton message Seasand , mon papa va bien , c’est une bonne chose de faite !
    Pour répondre à ta question , pour mon fils je n’ai eu aucun symptômes jusqu’à 8 SG donc ne t’inquiètes pas c’est différent pour chaque femme et même chaque grossesse d’une même femme ! Et à partir de 8 SG j’ai ressenti simplement une grosse fatigue et quelques légères nausées mais rien de bien méchant ! En fait je me suis rendu compte que quand tu as déjà eu une première grossesse , tu es plus sensible aux symptômes précoces pour les suivantes ! Enfin c’est le cas pour moi et pour certaines de mes amies .
    Ne t’inquiètes pas , c’est normal !!

DelphMat
    Membre

contente que tout se soit bien passé pour ton papa

samleina
    Membre

salut les filles! ;lov
    j’ai vu ce nouveau post alors je me permets de m’incruster si vous le voulez bien lol :mrgreen:
    enceinte de bb2 j’ai la même dpa que vous à peu près (fin novembre/début décembre?) et pour info il y a d’autres groupes pour les futures mamans de novembre 2012 si ca vous dit! 🙂

clalou
    Membre

Bonjour les nanas !!

bienvenue à toi Samleina !! Effectivement, j’ai vu qu’il y avait déjà d’autres groupes mais ils étaient complets apparemment donc je n’ai pas osé m’y ajouter. C’est vrai que c’est un peu difficile à suivre quand il y a trop de monde . Félicitations pour ton +++ , l’attente de bb2 va être une aventure passionnante je le sens !!
    Comment allez vous toutes aujourd hui ? As tu reçu des résultats k-pucyne?

De mon côté tout va bien , journée tranquille , rien de bien extraordinaire !

Bisous bisous les filles !!

DelphMat
    Membre

oui les autres groupes m’ont l’air bien rempli

bienvenue a toi

ici ca va aussi, ca commence a se voir pour moi, certains l’ont remarqué
    mes dirigeants sont au courant, comme j’ai fait une fausse couche en novembre, s’il m’arrive encore qq chose, je prefere qu’ils soient au courant et puis comme ils sont en procédure de rachat, ils fallaient qu’ils soient au courant pour les potentiels repreneurs
    mais certains de mes eleves l’ont remarqué, ca promet !

bibisounours
    Membre

Hello,

bienvenue Samleina. j’ai aussi vue les autre groupes, mais complets. et puis comme dit Clalou, c’est dur de suivre quand il y a « trop » de monde.

côté symptômes, pour moi c’est l’inverse de toi Clalou. pour ma première grossesse j’avais déjà des nausées a ce stade, là je n’ai quasiment rien. et je trouve ça déstabilisant d’être enceinte sans symptômes. a la fois ca me va très bien car j’ai la forme (sauf une ou deux fois dans la journée j’ai des vertiges) et a la fois c’est rassurant d’avoir des nausée car même si on est malade on sait pourquoi!

j’ai rdv chez le gygy mardi prochain, j’attends ce rdv avec impatience pour qu’il me confirme tout ça, qu’il me donne la DPA et la date de la première écho.

Delph, ça se vois déjà? je suis impressionnée. perso je me demande quand est ce que je vais l’annoncer au boulot. tant que je peux attendre, j’attends. et surtout tant que tout va bien.
    je fais pas mal de déplacement pour mon boulot. cette semaine par exemple j’étais a Paris hier et j’y retourne demain, juste pour la journée. la semaine prochaine je vais a Reims et quand je suis dans ma régions je fais beaucoup de visite a domicile. j’avoue que je crains de pouvoir garder ce rythme jusqu’à la fin. on verra bien…

bon je vous laisse, je vais profiter de mon RTT avec ma fille :mrgreen:

DelphMat
    Membre

encore aujourd’hui, on m’a demandé (en ayant peur de me vexer :mrgreen: ) si un bébé etait en prevision :mrgreen:
    comme j’etais enceinte de 3 mois 1/2 quand j’ai perdu mon bébé en novembre dernier, je suppose que mon corps a le souvenir de cette grossesse

Chadie
    Membre

Bonjour les filles non les femmes c’est mieux!

Je me présente Chadie 24 ans mariée à Chris 22 ans, depuis un mois et demi. Je suis une ancienne fevriette 2011, ma fille est aînée à 13 mois actuellement.
    DPA autour du 10 novembre 2012 pour BB2. Est-ce que vous voulez bien de moi?
    J’ai visité les autres postes mais 68 pages ça fait beaucoup pour s’intégrer. Lol
    Bon aller je m’incruste hein, même vous ne m’avez pas encore répondu!
    Félicitations à toutes pour les naissances à venir! Je ne souhaite des grossesses paisibles, agréables, douce auprès de nos enfants et de nos hommes pour celle qui sont en couple.
    Bon aller, j’attends vos réponses!
    Cargaison de Bisous à toutes!

Chadie
    Membre

lol désolée j’ai du mal à me relire à la fin  » Je nous souhaite… » et non  » je ne souhaite… » ah vivement mes lunettes!!!

clalou
    Membre

Bonsoir à toutes !!

Bienvenue à toi Chadie !!! Félicitations pour ton petit kinder 😉 !! Je suis tjrs impressionnée par celles qui se lancent dans l’aventure d’un autre bébé alors que le premier est encore trés petit ! Chapeau bas , je suis vraiment admirative !! Il faut dire que mon premier m’avait tellement fatigué que quand je voyais des femmes enceintes poussant une poussette je me disais : la pauvre !!!!!! lolll !!!

Sinon comment allez vous toutes ?? Par chez moi toujours calme , je ne bouge pas trop avec mon plâtre donc je me dis que ça tombe plutôt bien ! Et comme je ne reprends que début mai le boulot je n’ai pas besoin de me retenir pour l’annoncer à mes chefs ! En plus j’ai demandé un poste dans un autre service qui va bientôt ouvrir donc je ne voudrai pas que cela me desserve … Plus tard ils le sauront , mieux ce sera !! :mrgreen:

Bibisounours , nous avons rendez vous chez gygy le même jour ! Moi j’ai rdv à 15h40 ; J-4 !!!!!! hihihihihi !!

Bonne soirée à vous toutes ! /a2/

DelphMat
    Membre

bienvenue a toi Chadie
    il va falloir qu’on fasse un recap avec nos dpa

moi faut que j’attende encore 15 jours pour mon rdv, pffff c’est long !!!!! :mrgreen:

bonne journée a toutes

bibisounours
    Membre

Salut les filles et bienvenue a toi Chadie.

Je reviens de déplacement, je suis décalquée pour pas dire autre chose. et dire que je vais avoir ca jusqu’au mois de Juin, environ toutes les trois semaines… 🙄

J’ai rdv a 14h, mardi. j’ai trop hate d’y etre. j’ai a la fois besoin d’avoir une confirmation de mon état par le gygy 😛 et a la fois très envie de débuté ce suivi de grossesse qui marque vraiment une nouvelle aventure. et puis si jamais notre fille se met a nous poser des question, je pourrais lui expliquer correctement. là on ne lui a rien dit, car on ne veut pas que le temps lui aprraisse trop long. mais en attendant c’est a moi que le temps parait long 😳 car j’ai tellement envie de lui annoncer qu’elle sera grande soeur :mrgreen:

J’ai vue ma soeur hier, elle n’est au courant de rien. et pourtant j’avais l’impression que c’etait écrit en gros sur mon front 😳 mais il est hors de question que quique ce soit soit tenu informé avant notre fille! donc on attend pour l’annoncer.

bon j’arrete mon délire et je me remets a bosser lol

biz a toutes!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 925)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan