Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Infertilité : Stérilité -Fertilité ›
Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…
-
AuteurPublications
-
21 février 2012 à 21h27 #2493311
elo78650
Participantje suis contente de trouver ce post!
je vous raconte ma petite histoire!
essai bébé 1 en mars 2008 arrêt de la pilule, pas de réglés, après plusieurs examen je suis opk, nous avons fait une IAC qui a été la bonne en octobre 2009, ma puce est arrivée en juin 2010 avec deux mois d’avance mais elle va tres bien elle va bientot avoir deux ans. Et l’envie de bébé se fait sentir, mais je me pose bcp de questions et je me demande si je vais devoir tout recommencer a nouveau?22 février 2012 à 13h05 #2493312stépha
MembreJ’ai oublié de préciser que moi aussi je suis opk et mon homme a ses zozos pas très résistants 😥
22 février 2012 à 15h15 #2493313Tournesol1981
MembreCoucou les filles et bienvenue à Stépha et Elo.
Stepha, je me reconnais tout à fait dans tes questions même si mon parcours a été beaucoup moins difficile (la stimulation ovarienne a suffi). Quand j’ai lancé les essais BB2, ma fille venait d’avoir 18 mois. Ça faisait rapproché mais je savais bien que je ne tomberais pas enceinte tout de suite. Je me demande aussi si je m’en sortirai avec 2, si ma fille ne va pas se sentir délaissée… En même temps, je me dis que pour BB1, je me posais beaucoup de questions aussi et puis finalement jusqu’à maintenant je m’en suis très bien sortie.
Et puis l’âge avance et je ne veux pas avoir d’enfants trop tard (j’ai 30 ans)Elo, le gyneco m’avait dit que c’etait pas parce que j’avais eu besoin d’un traitement pour BB1 que ça serait forcément le cas pour BB2 et que la grossesse pouvait arranger les choses. J’y croyais pas trop mais c’est vrai que mes cycles sont nettement moins longs qu’avant. D’ailleurs, j’ai ovulé dimanche. J’espère avoir une phase lutéale correcte cette fois.
Blueangel, jglemet ;lov
22 février 2012 à 15h33 #2493314stépha
MembreMerci Tournesol pour ta réponse : cela fait du bien de voir qu’on n’est pas la seule à se poser ces questions.
Tu as en effet eu une belle ovulation, avec des calins bien placés
Plus qu’à attendre…
Moi, je dois avoir mes rrr (ou pas !) cette fin de semaine, si mon cycle ne me joue pas des tours. Je n’y pense pas trop, ça vaut mieux.22 février 2012 à 19h19 #2493315Anonyme
InactifBonjour a toutes,
Je suis ravie de voir ce nouveau post! Et j’aimerais beaucoup me joindre a vous.
Après une stim et 4 iacs, c’est grace a une Fiv icsi que notre titi a pointe le bout de son nez en décembre 2010. En juin 2011 nous avons repris les essais naturellement mais mes cycles étaient toujours aussi catastrophiques j’ai vite été remise sous duphaston…
On a repris le chemin de la Pma en début d’année. Sur le précédent cycle on n’a pas pu transférer d’embryons congelés car je n’avait pas suffisamment bien réagi au traitement. Du coup nous revoilà parti pour un Tec avec un nouveau traitement.Et comme vous ce sont plein de nouvelles questions qui émergent avec ce 2ème parcours.
Bonne soirée les filles ;lov
23 février 2012 à 8h48 #2493316stépha
MembreBonjour Amstelle, moi aussi j’ai des embryons congelés. Pour le tec, mon gyneco m’avait dit que je prendrais des comprimés pour préparer mon utérus, avant le transfert, pas d’autres comprimés ou piqures. Tu parles de traitement qui n’a pas fonctionné : il s’agissait de quoi ? J’espère que la prochaine tec sera la bonne ! Tu as combien de findus ?
23 février 2012 à 18h44 #2493317Anonyme
InactifStepha,
Pour mon 1er TEC j’ai eu une stim par puregon comme toutes mes iacs et ma Fiv. Au moment de l’ovu mon endomètre était bien mais mon taux d’oestradiol était trop faible donc on a annule le transfert. Cette fois ci je prends des comprimes d’oestradiol depuis le 1er jour de mon cycle, voie oral pendant les règles puis voie vaginale. Contrôle écho lundi, j’ai hâte et j’ai la trouille… C’est bête, c’est surtout que j’aurai les boules de ne pas pouvoir transfèrer de nouveau…
On a 5 findus a J2 ou J3 mais il y a toujours des pertes a la décongélation donc on verra…Ton bébé fille ou garçon?
24 février 2012 à 13h43 #2493318stépha
MembreAmstelle, j’ai comme toi un petit garçon
J’espère que le prochain essai sera le bon. /a1/
Moi j’attends mes rrr pour ces jours-ci, on essaie naturellement avant de faire les tec, je ne suis pas encore prête psychologiquement
24 février 2012 à 14h12 #2493319elo78650
ParticipantJe suis un peu grave c moi ki avait créer ce post il y a quelques mois! et je post un message ya quelques jours en disant je suis contente de trouver ce post!! grave la fille lol
24 février 2012 à 15h29 #2493320Tournesol1981
MembreCe qui est encore plus grave, c qu’en fait c pas toi qui as créé le post. C Blueangel ! Ptdr ! T’as pourtant pas l’air blonde.
24 février 2012 à 16h24 #2493321elo78650
Participantpffff non mais alors je suis vraiment a l’ouest!!! enfaite c pas moi du tout tu as raison c’est que en faite j’avais déja poster sur ce post! bon bref oublions ce doit etre mes méches blondes!!!
24 février 2012 à 17h49 #2493322Tournesol1981
MembreA mon avis, t’as besoin de repos, beaucoup de repos ! Hihihi
26 février 2012 à 10h31 #2493323Blueangel22
ParticipantSalut les filles,
Contente de voir des nouvelles!
Désolée de mon absence cette semaine mais j’étais au lit avec la grippe!!
Je vous dis pas avec la petite, je devais porter un masque pour m’en occuper et j’évitais de trop m’approcher d’elle… Horrible!
Enfin, pour l’instant elle va bien (et je touche tout le bois que je peux en disant ça…)Elo: 😀 J’espère que tu passes un weekend reposant!
Amstelle: j’espère que cette fois ci tu vas bien répondre au traitement. Je ne savais pas qu’il faisait quand même une stim lors d’une TEC, je pensais qu’il preparait juste l’uterus. Pas cool pour ton taux d’estradiol. Moi à chaque fois pendant les stims soit il ne bougait pas, et puis ensuite d’un coup il explosait tout et il fallait tout arrêter…. Vive les OPK!
Stepha: c’est génial que tu aies retrouvé des cycles reguliers, ça permet d’espere un +++ naturel!
Moi aussi je me pose plein de questions… J’ai toujours voulu au moins 2 enfants mais maintenant que j’ai Juliette je me demande comment ça va se passer, comment elle va réagir, comme je vais réagir… Mais je suis sure que tout ira très bien quand ça arrivera!Tournesol: encore une belle ovu. J’espère que ta phase luteale sera belle cette fois ci… Idéalement si elle pouvait durer 9 mois ça serait pas mal
Moi j’en suis à J11. Donc si clomid fonctionne je devrais ovuler dans les jours à venir… Je ne me prends pas trop la tête, j’attends de voir… Mais je crois que si ça ne fonctionne pas j’appelerai la PMA pour prendre RDV. En fait on a de plus en plus envie d’un 2eme donc pas encore d’attendre trop longtemps avant de recommencer les traitements plus lourd (si c’est necessaire….)
Bon dimanche à toutes!
27 février 2012 à 19h31 #2493324Anonyme
InactifSalut les filles!
Bon bah cette fois ci c’est bon, on transfert jeudi 😉
J’espère que mes petits kinders pinguis résisteront à la décongélation!
J’espère que vous allez bien, bonne soirée ;lov
27 février 2012 à 20h36 #2493325stépha
MembreAmstelle : Bonne chance pour jeudi avec les kinder pingui /a1/
Comme blueangel, je ne pensais pas qu’il fallait une stim pour le tec, juste pour préparer l’utérus.
De mon côté, j’attends mes rr (je devais les avoir en fin de semaine dernière) Je ne me fais pas d’illusion, ce serait trop beau…
Bonne soirée à toutes /a3/
28 février 2012 à 10h58 #2493326Tournesol1981
MembreStepha, ça serait peut être trop beau mais pourquoi pas.
Amstelle, génial pour le transfert ! On te transfère les 2 ?
Blueangel, pas cool la grippe. S’occuper de son bébé dans cet état c’est pas facile et en plus faut faire attention de ne pas le contaminer.
Allez on guette ton ovu.Moi j’attends (im)patiemment les prochains jours.
28 février 2012 à 20h27 #2493327Blueangel22
ParticipantStépha: tu penses attendre combien de temps avant de tester? On ne sait jamais, les miracles arrivent!!! Et c’est tout ce que je te souhaites!
Tournesol: toi aussi le verdict approche….. Si seulement ça pouvait être bon!! Ta phase lutéale à été courte le mois d’avant je crois, donc ce serait déjà bien si elle dure un peu plus longtemps. Toi tu penses tester quand? (ou tu veux plutôt attendre de voir si les rrrr arrivent?)
Amstelle: super nouvelle!! Allez les brybrys, faut pousser maintenant et bien s’accrocher à partir de jeudi. On te transfère les 2?
28 février 2012 à 20h43 #2493328stépha
MembreJ’attends le week-end prochain pour envisager un test, si pas de rr avant, mais j’ai bien peur d’un foutu kyste qui bloque encore mon cycle 🙄
Amstelle : alors deux ou un findus ❓ Comment vas-tu ?
Tournesol : jolie courbe
Blueangel : bientôt l’ovu, alors au boulot ma belle 😉
29 février 2012 à 9h23 #2493329jglemet
MembreBonjour à toutes et bienvenue à Stepha, Elo et Amstelle !
Tournesol : jolie courbe effectivement, je croise les doigts pour toi !
Pour moi, rien de bien nouveau. Ma courbe ne ressemble à rien et pourtant le site m’a détecté une ovu. Je n’y crois pas trop mais bon… 😕
Il faut dire que ma puce dort vraiment mal en ce moment, je me lève la nuit et elle se lève vers 5h30 tous les matins alors qu’à la base je devais prendre ma température à 6h30… ça fausse peut-être la donne ???
J’espère juste que je ne vais pas recommencer à avoir des cycles interminables et sans ovulation !
C’est tellement stressant tout ça…Bon courage à toutes en tout cas !
29 février 2012 à 10h23 #2493330Tournesol1981
MembreJglemet, le fait de prendre ta température 1 heure plus tôt doit la faire baisser un peu. C’est vrai que ton plateau haut n’est pas très franc mais il est la quand même. À voir les prochains jours…
Dis donc, debout à 5h30, tu dois être crevée !Blueangel, ta température est en train de chuter, L’ovu doit se préparer.
Si je n’ai pas mes règles, je testerai lundi. Mais bon, on en est pas encore là. Comme tu dis Blueangel, si j’ai une phase lutéale correcte, ça sera déjà bien.
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.