Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité

Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…

dernière mise à jour par Anonyme il y a 7 années et 12 mois
30 participants
1,235 réponses
  • Auteur
    Publications
    Blueangel22
    Participant

En effet, ma temp est plutôt basse. Donc ce soir c’est au boulot :mrgreen: J’ai fais un test d’ovu hier qui était négatif. En fait il m’en reste plein des essais bb1 vu que j’ai pas eu des supers résultats avec les tests d’ovu. Donc je ne m’y fie pas forcement, mais en même temps vu que je les ai je me suis dis que je n’avais rien à perdre à en faire un! Mais bon, il suffit juste de calins reguliers (et d’une ovu forcement!)… En plus on a des amis qui viennent diner donc on risque de se coucher un peu tard mais tant pis :mrgreen: :mrgreen:

Tournesol: je vois que tu as eu des spottings. J’espère que c’est bon signe, et que ce n’est pas signe de l’arrivée des rrrrr… Ca peut être la nidation!!! (je croise les doigts en tout cas)

Stepha: ah les kystes…. J’adore… En effet, j’espère aussi que ce n’est pas un kyste mais un bébé qui s’installe 😀 Tes cycles sont réguliers depuis ton retour de couches?

Jglemet: forcement ne pas très bien dormir ou se lever très tôt peut fausser la temp. Tu te lèves tous les jours à 5h30? Ma pauvre, tu dois être claquée!!
    Nous en général elle dort plutôt bien (je touche du bois) mais la nuit dernière j’ai du me lever 2 fois parce qu’elle pleurait… Un cauchemard peut-être?
    En tout cas je me suis dis que ça fausserait peut-être ma temp mais je ne pense pas…
    Pour l’ovu, en effet ce n’est pas encore super franc. Il fait voir les prochains jours, si elle reste stable voire monte un peu c’est très bon signe! Avant ta FC tes cycles étaient très reguliers?

jglemet
    Membre

On en avait déjà discuté sur ce post je crois, mais moi je ne crois pas trop aux tests d’ovulation, dont je doute de la fiabilité. Et en plus qu’est-ce que c’est cher ! Rien ne vaut une bonne courbe de température fait maison 😉
    Même si mon mari en a marre d’entendre le bipbip du thermomètre tous les matins à l’aube !

Je vais bien voir comment évolue ma courbe dans les prochains jours… Avant mes FC j’avais réussi à avoir 3 cycles de suite réguliers (35 jours). J’aimerais bien que ça revienne rapidement !

Et oui, 5h30, c’est tôt ! On l’a passée dans un lit de « grande », il y a peu car elle passait par dessus ses barreaux et c’était dangereux. Mais du coup, elle se lève très (trop !) facilement. Alors à 5h30, elle débarque dans notre chambre et elle vient me chercher moi : « debout maman, c’est l’heure du chocolat chaud »… dur, dur ! Et pas moyen de la recoucher ! 🙄

En tout cas, Blueangel, je te souhaite une belle ovulation (et les câlins qui vont bien 😉 ) et Tournseol, une belle phase lutéale !

stépha
    Membre

Nouveau cycle pour moi, je m’en doutais donc pas triste du tout.
    C’est reparti pour un tour 😉

Anonyme
    Inactif

Salut les filles,

5h30! C’est tôt!!!
    Elle est dure avec toi ta poupette! Le passage au lit de grand, je ne suis vraiment pas pressée mais forcément si elle joue à prison break tu ne pouvais pas faire autrement…

Si tout va bien demain on devrait transférer 2 findus. Ils ont été congelés à j2 et d’après ma gynéco cela diminuerait beaucoup trop nos chances de les transférer un par un. Par contre si on doit refaire une FIV on fera des blasto et on les transférera un par un (mon hom à pas très envie de jujus, j’y suis un peu moins réfractaire). Quand au traitement c’est super variable pour les tec. Ça peut être aucun traitement si la femme a des cycles normaux, des stims ou des traitements substitutifs qui préparent juste l’utérus.

Pour ce qui est des tests d’ovu j’ai jamais essayé, donc je ne serai pas de bon conseil.

Bonne soirée les filles ;lov

stépha
    Membre

Bonne chance Amstelle ;lov

Blueangel22
    Participant

Bon bah apparemment Juliette ne veut pas de petit frère ou petite soeur… Pas de calins hier soir, elle s’est reveillée en pleurant vers 23h et on a mis 2h pour la rendormir… Je ne sais pas ce qu’elle avait, on a essayé de la prendre avec nous, de la remettre dans son lit, de lui chanter une berceuse, de mettre de la musique douce, de la laisser… Rien n’allait! Au final quand elle s’est enfin rendormie on est tombé comme des masses!
    Bon, ce matin ma temp est toujours basse donc j’étais plutôt contente! Ca serait dommage d’avoir une belle ovu sans tp quand même…

Jglemet: oui on en avait discuté, et je ne suis pas du tout convaincue non plus. Mais vu que j’en ai j’en ai fais. Hier j’ai pas eu le temps d’en faire un… Je verrai bien, si j’y pense j’en ferai peut-être un ce soir en rentrant (mais vu que je suis bien claquée aujourd’hui je ne suis pas sure que j’aurai toute ma tête!)

Stepha: désolée pour ce nouveau cycle… Même si au moins tu as bien un cycle! Allez, esperons que ce nouveau cycle soit le bon 😀 Ca ferait un bébé pour noel :mrgreen:

Amstelle: bon transfert! C’est cool 2 brybrys, ça donne plus de chances de réussite! Tu as le transfert à quelle heure?

Bon, moi je vais essayer de survivre cette journée! Je suis désolée crevée alors je ne sais pas bien comment je vais tenir… Et j’ai plein de choses à faire en plus!

Anonyme
    Inactif

Salut les filles

Blueangel, ça doit être la semaine. Lundi Gaspard aussi nous a fait la vie. C’est marrant on s’est fait la même réflexion, il ne veut pas de petit frère ou de petite sœur…

Le transfert s’est super bien passe.
    2 brybrys de très bonne qualité et par chance aucune perte donc encore 3 au frais…
    Verdict le 14 mars, j’ai toujours trouve ça super long les dpo. Mais le temps passe super vire depuis qu’on a Gaspard du coup je me demande comment ça se passera cette fois ci…

Bonne journée ;lov

stépha
    Membre

Blueangel : peut-être que ta fille avait mal aux dents ??

Amstelle : super que tes brybrys aient tenu le coup. Couve-bien maintenant et bon courage pour cette période difficile de l’attente ;lov

Blueangel22
    Participant

Stepha: on a pensé aux dents. Mais je ne voyais pas comment savoir ni comment l’aider… Elle n’avait pas de temp, mais elle ne mettait pas particulirement les mains dans la bouche… Je me dis que si elle a mal aux gencives elle se mettrait les doigts dans la bouche non?

En tout cas cette nuit a été normale, elle a bien dormie. Donc c’est cool!
    Et on a donc pu enfin se retrouver un peu hier soir. Ce matin ma temp est un peu plus haute alors j’espère que c’est bon signe… A vérifier dans les jours à venir!

Amstelle: génial pour le transfert. Je pense que la phase dpo sera un peu plus supportable maintenant que tu as un bébé. Ca sera forcement quand même long… Mais disons qu’avec un bébé on est en général bien occupé donc ça permet de t’occuper l’esprit!

Blueangel22
    Participant

Tournesol: alors ça donne quoi? Toujours pas de rrrr en vue?

Jglemet: et toi, ta temp reste haute?

Non toujours pas de règles mais chute de température ce matin. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir ma courbe + pour BB1 et j’avais aussi eu une grosse chute à 12 DPO. Du coup, vla que j’y crois un peu. Alors qu’au fond de moi, je sais bien qu’il y a une grande probabilité que mes règles débarquent.

Blueangel, L’ovu a l’air au RDV sûrement à J13. Quoique en cas de montée progressive, il parait que L’ovu à lieu au milieu de la courbe ascendante. On verra ce que dit le logiciel.

Amstelle, génial pour tes enbrayons, ce sont des embryons de compet ! En plus, il t’en reste, c encore mieux.

Stepha, jglemet coucou

Blueangel22
    Participant

Tournesol: je vois que ta temp a bien remonté ce matin, c’est bon ça!!!!!!! Ta courbe est vraiment belle…. Peut-être une bonne nouvelles dans les prochains jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi par contre ce matin temp rebaisse…. Et j’avoue que je suis un peu demoralisée pour le coup. Il faut dire que je suis aussi assez fatiguée donc ça n’aide pas. Mais j’esperais vraiment que ça soit l’ovu et non… Alors j’espère que l’ovu va arriver dans les prochains jours, même si j’ai de plus en plus de mal à y croire…
    Et si je n’ovule même pas avec clomid, je dois retourner en PMA et reprendre les traitements beaucoup plus lourds… Sachant qu’un rdv PMA il faut attendre 2 ou 3 mois, je crois que je vais attendre de voir la semaine prochaine et que si ma temp ne decolle pas je vais prendre rdv.
    Enfin voila, désolée de vous embeter avec ça, ça ira surement mieux demain mais aujourd’hui c’est pas mon jour!

Oui Blueangel, je comprends ta déception. C’est m’est déjà arrivé de croire à l’ovu et en fait, non. J’étais assez déçue.
    C’est dommage que tu n’aies pas d’écho de contrôle. Clomid t’a déjà fait ovuler ? Faut voir dans les prochains jours ta température…
    T’auras pas forcément besoin de reprendre des stim par piqures. Tu as à combien de comprimés de clomid ? Peut-être qu’il faudra juste augmenter la dose. Courage…

stépha
    Membre

Blueangel : attends encore quelques jours avant de tout voir en noir. Tu peux avoir un cycle long mais ovuler quand même (comme j’ai fait ce cycle là !) Surtout ne te met pas de pression ;lov

Tournesol : jolie courbe. Chut, je ne dis rien mais je croise les doigts 😉

Amstelle : ça va ?

Bisous à toutes /a3/ Je vais me reposer, mes rrr me foutent à plat 😈

TG fait ce matin, c’est + 😀 ! Je suis trop contente que ça ait marché naturellement. J’essaie de ne pas trop m’emballer et de voir s’il s’accroche bien.
    Amstelle, j’espère que ton transfert se concrétisera par un beau + et je vous souhaite à toutes de suivre mon chemin.

jglemet
    Membre

Super ! /a1/
    Félicitations !
    J’imagine que tu dois être heureuse effectivement ! c’est rassurant que ça marche naturellement.
    Je n’ai pas relu tous les post mais de mémoire tu avais attendu longtemps pour ta première grossesse non ? 5 mois, c’est bien !
    Je te souhaite que tout se déroule à merveille et que tu sois contagieuse pour nous toutes 😉

Moi ça continue à être une courbe étrange. J’ai ressorti des anciennes courbes et mon plateau-haut était plutôt vers 37, donc là, 36.7, ça me semble un peu bas. On verra bien de toute façon !

Blueangel, j’espère que le moral est bon, comment vas-tu ?

Bon courage aux autres aussi pour la suite !

Anonyme
    Inactif

Félicitations Tournesol 😆

Le 1er bb2 d’une longue série XXXXX

J’espère que vous allez toutes bien. Ici rien de neuf, en mode couveuse avec des hauts et des bas…

Bonne journée a toutes ;lov

merci les filles,
    Jglement, pour ma fille, j’avais mis 15 mois et grâce à clomid. Alors pas tout à fait 6 mois pour le 2ème, c’est bien.

Amstelle, tu dois faire une pds dans 10 jours ?

Au fait, prenez vous de l’acide folique ? Moi, je n’en prends que depuis qq jours mais on doit commencer 3 mois avant le début de la grossesse pour éviter des malformations 😕 J’en parlerai au médecin ce soir.

Blueangel22
    Participant

Tournesol: c’est génial, félicitations!!! Quel bonheur que ça fonctionne naturellement… Le rêve!
    J’ai pris de l’acide folique en début de grossesse pour ma fille, mais pas avant. Et même une fois enceinte ce n’est pas gygy qui m’a dit de le prendre, c’est parce que je connais une fille qui a du faire une IMG à cause d’un spina bifida et elle m’avait expliqué que ça pouvait venir d’un manque d’acide folique. Donc prends en maintenant je pense que c’est très bien.

Amstelle: les dpo…. 15 jours à attendre… A vouloir que le temps passe plus vite…. Enfin, vivement le verdict!! Un 2eme +++ ça serait super!

Jglemet: ta temp remonte un petit peu, j’espère que c’était bien une ovu et que tu vas aussi avoir une bonne nouvelle très bientôt 😀

Moi le moral est meilleur. J’ai passé un super weekend, je me suis reposée et j’ai profité de mon homme et de ma fille…
    Ma temp est toujours basse… Je pense qu’il n’y a plus enormement d’espoir pour ce cycle mais je continue de prendre ma temp, on verra bien!
    J’ai pris rdv avec gygy pour le 19 mars, je vais pouvoir en discuter avec elle. Et la secretaire m’a conseillé de prendre rdv en PMA car les délais sont de plus en plus longs et en effet, j’ai appelé et le 1er rdv possible est le 30 mai! Donc voila, 2 rdv de pris, les choses avancent… Même si attendre 3 mois pour la PMA ça fait un peu long!

Merci Blueangel. Ça me rassure pour l’acide folique. Le médecin m’a dit de ne pas trop stresser avec ça.
    Je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral. Dans les moments où le moral flanche, ça fait du bien de se recentrer sur sa famille.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 1,236)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.