Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité

Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…

dernière mise à jour par Anonyme il y a 8 années et 2 mois
30 participants
1,235 réponses
  • Auteur
    Publications
    mela80
    Membre

Oh ma pauvre………. Il parait que c’est l’horreur. BOn courage.

J’ai rattaqué mon nouveau protocole. J’en suis à mon 5eme jour de piqures, et ça commence à me tirer dans le bidou. Et hormonalement, ça commence aussi à se sentir !!!!!!!! Je fais mon premier contrôle jeudi matin.
    Bises.

mela80
    Membre

Coucou
    J’en suis à J13 : 1 fofo de 16, et 2 de 13 et 13.5.
    Je retourne faire un contrôle mercredi matin, le 4eme. ça fait beaucoup ! Les autres fois, c’etait 2 voire 3, mais je n’ai fait jamais 4.
    Il veut sans doute vérifier combien grossissent bien sur les 3. J’imagine que si les 3 sont gros, on ne déclenchera peut-être pas…… A suivre !

Anonyme
    Inactif

Cc mêla j espère que tout se passera bien pour tes fofos et que cela sera la bonne cette fois ci.

Sinon je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes de paques pour ma part j ai eu le plus beau cadeau de pâques l arrivée de notre poupée prénommé ambre née le 20/04 a 14h37 pour un poids de 2,580 kg en parfaite santé un pur bonheur. Je vous embrasse.

mela80
    Membre

Super Billie : FELICITATIONS et bienvenue à Ambre.
    Profite en bien.
    J’espere que toi ça va. L’accouchement s’est bien passé ?
    Bisous.

suedine
    Membre

Coucou les filles,

Billie: FELICITATIONS ! bienvenue à Ambre, beaucoup de bonheur à vous!

Mela: j’espère que ça ira jusqu’au bout! tu as un contrôle quand?

Moi ça va, j’attends mes rrr pour savoir si je vais pouvoir faire mon tec,j’espère que ça collera avec mon emploi du temps.

Bises

mela80
    Membre

J’ai eu un contrôle ce matin, avec un gros fofo de 21. Je déclenche ce soir…..
    Allez, je croise tout ce que je peux pour que ce soit pour ce cycle-ci………. On va pas tjs enchaîner les coups durs quand même XXXXXXXX

Blueangel22
    Participant

Billie: Félicitations et bienvenue à Ambre!! La vie à 5 peut maintenant commencer. Bon courage pour les premiers temps j’imagine que tu vas être bien occupée!! Si tu trouves 5 minutes on adorerait lire un récit de ton accouchement 😀 😀

Mela: cool, un beau fofo. Maintenant c’est calins à fond et j’espère une bonne nouvelles dans 2 semaines. Ca va le moral? C’est bien de reprendre direct une autre stim quand on a un echec. Moi ça m’évitait de trop déprimer. Mais souvent je réagissais trop fort et il fallait fond attendre au moins un cycle et c’était vraiment dur l’attente!

Suedine: c’est sur que c’est pas facile la PMA quand on a un nouveau boulot… Il faut pouvoir être assez disponible et c’est déjà pas facile quand on est bien installé dans un poste alors quand on vient de commencer! D’ailleurs dans un magasin de bricolage tu dois avoir des horaires assez difficiles non? Tu bosses le weekend?

Ici ça va. Je devais partir 3 jours dans ma famille ce weekend avec ma sœur, ça fait des semaine que j’attends ça (ça devait être la 1ere fois que je laissais les filles pendant plus d’une journée) et depuis 24h la petite à une grosse fièvre. Elle ne descend pas en dessous de 39 malgré doliprane et advil et même 40 la nuit (ça fait d’ailleurs 2 nuits qu’on n’a pas dormi). J’ai vu le doc, pour l’instant il ne voit pas rien donc on laisse 48h et on espère que ça baisse… Et donc forcement je ne suis pas partie ce matin… Trop dégoutée mais je n’aurai pas pu être loin (c’est en Angleterre).
    Ah les enfants, c’est beaucoup de bonheur mais des fois c’est dur!!!

archibald01
    Membre

Bonjour,

Un petit témoignage sur les surprises de la vie…
    Ma fille Elaia est née le 17/11/12 après plus de 4 ans d’attente, 2 FIV ICSI, 1 TEC et un décollement grave à 6SA qui a failli être fatal. Elle a 17 mois, elle est magnifique et je la considère encore aujourd’hui comme un pur miracle!
    Et là j’ai un peu de mal à réaliser, test positif ce matin, je suis enceinte en C2 naturellement !?!? On se laissait quelques mois avant de reprendre la route de la PMA en septembre… la vie est bizarre quand même!

;lov ;lov ;lov

mela80
    Membre

Coucou les filles,

Blue, ah les boules pour les vacances avec ta frangine. J’imagine que tu dois bien être dégoutée….. Ah les joies des mamans !!!!!! 😉

Suedine, ça va ? Et tes rrrrrrr?

Archibald, merci pour ton témoignage. C’est en effet une belle surprise.
    Moi aussi, j’ai espéré ça, en me disant que je ne pouvais pas tjs avoir la loose, que ça marcherait avant de reprendre la PMA…… et puis non ! Puis je me suis dis que ça marcherait ensuite sur le premier cycle de stim, …… et maintenant sur le 2eme ……
    Pas facile tout ça .
    En tout cas, bonne grossesse à toi et plein de belles choses.

archibald01
    Membre

Bonjour mela80,

Je suis désolée d’arriver comme ça avec mon « miracle », je sais combien c’est dur de voir des filles qui tombent enceinte facilement et je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie…

J’ai tellement galéré pour ma première que je n’aurais pas imaginé une seconde que ça puisse fonctionner sans traitement. Et puis pour l’instant rien n’est gagné, loin de là, j’ai tellement peur que tout s’arrête!

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et d’espoir, j’espère que ce coup ci sera la bonne ENFIN!!!

mela80
    Membre

T’inquiète pas Archi, je ne l’ai pas pris mal du tout…….
    C’est vrai que c’est pas évident de voir les femmes tomber enceintes facilement, surtout dans l’entourage. Sur le forum, je trouve que c’est différent ; enfin je parle pour moi.
    (Allez, je me lâche : le truc qui me foue vraiment les boules, c’est les nanas qui tombent enceintes super vite, alors qu’elles sont avec leur mec depuis 2 mois. Genre la  »voice » pour ne nommer personne !!!!!! ça, ça m’agace ! )
    Et puis c’est vrai que ça fait aussi du bien de lire des témoignages comme le tien !
    A bientôt

archibald01
    Membre

Je ne sais pas de qui tu parles mais c’est clair que c’est le profil type de la fille que t’as envie de… 👿 👿 👿

Ou en es tu dans ton protocole? Stimulation? Ou bien attente du résultat?

Anonyme
    Inactif

Cc les filles ca va? Ici c est unpeu dur le temps de trouver mes marques. Ma poupette est adorable mais la elle a attrappe le muguet et du coup m a ccontaminé aussi vu que j allaite je douille. C est pas facile mais je contibue l allaitement quand même. Pour le recit de l accouchement apres mon hospitalisation j ai eu droit a un suivi sage femme a la maison deux fois par semaine. Le samedi 19 avril elle vient me faire un monito et j avais bcp de contractions elle me conseille de me reposer ce que j ai fait. Dans l apres midi je m endors sur le canapé et suis réveillée par l envie de vomir. Je file aux toilettes et beurk….je passe les details. Ca faisait 24 h que l appetit était diminué et que gt tres fatiguée. J arrivée olus a marcher. Toute la nuit ca a contracter j en pouvais plus spaqdon ca calmait pas mais je voulais pas réveiller mon homme car personne pour les petits et je voulais pas partir sans mon homme. A 7 h du matin les enfants se réveillent et la je dis a mon homme je crois qu’ il faut aller a la Maternité mais c est pas pressé. Je vais aux toilettes et la je perds du sang et le bouchon muqueux du moins une partie je lui dit ben finalement faut y aller des que possible. On appelle mon oncle pour qu’ il vienne chercher mes fils et la cousine a mon homme pour nous mener a la mater. Ils arrivent en meme temps. Bisous a mes fils et obn file.Tout le trajet j ai contracté je stressais car seulement a 37sa+1 on arrive on demande un fauteuil on monte au bloc accouchement on m installe contrôle du col ouvert a deux long posterieur mais un peu ramolli. On pose le monito il est 8h environ. Beaucoup de contraction violentes rapprochées j en pleure de douleur, on recontrole 30 minutes apres et ca a pas bougé du coup ils veulent attendre de voir si faux travail ou pas. On me met sous perfalgan pour calmer les douleurs. On recontrole 30 min apres et le col a commencer a bouger il est presque ! 3 s est effacé on me dit c bon c pour aujourd’hui votre princesse sera la cet apres midi. On fait appeler l anesthesiste pour poser la péridurale il y a un peu d attente mais ca va je suis plus a qq minutes pres. Vers 9h30/10h on me prepare et on pose la peri on dose de facon a ce que sente un peu les contrax. Qq mnutes apres je me sens mal cheri me donne un haricot et je vomit elles arrivent et la j ai froid je tremble la tension est bonne pas de température on me dit d essayer de me reposer un peu. Au bout d une heure mon col est a 4 ca avance. La peri fait effet mais que d un cote j apelle et la on me dit de me mettre sur le côté gauche ils renvoyent une dose on recontrole et la je suis a 5. La sf me dit on va vous sonder et percer la poche pour accelerer le travail et o pire on mettra un produit pour accelerer le travail. On perce a 13h25 la poche je suis a 5/6. Qq minutes apres je sens que ca pousse fort mais pas de contrax sur le monito j en pleure tellement ca fait mal , une nouvelle fois ca repousse qq mnutes apres cheri appelle les sf le tmps qu elles arrivent nouvelle fois cette douleur. Je lui explique que ca fait comme une contrax mais y a rien sur le monito ca ;ousse en bas Elle souleve le drap et la me dit ne poussez plus y a sa tete.le temos de mettre tout en place a 14h39 je commence a pousser 3 fois sur une contrax la tete sort et sur une seconde contrax je pousse les epaules sortent je l attrappe la pose sur moi cheri coupe le cordon et on entend sa voix. Enfin la delivrance il est 14h37. En une heure je suis passee de 5/6 a 10 et elle est descendu d un coup. Ils lui fobt les soins et a moi aussi pas besoin de points qq eraillures légères le placenta sort. On me pose ma fille dessus et la je suis la plus heureuse. Elle se met au sein tte seule et je suis trop heureuse. Mais d :n coup je me sens mal je vomisg froid on me prend la petite verifie ma tension ma température tout va bien. Je me sens mieux on me rend ma fille et elle reprend le sein. Chéri appelle tout le monde et deux heures apres on remonte en chambre une nouvelle vie commence a 5

Mela je xxx tout ce que je peux pour toi

Bisous les filles

mela80
    Membre

Billie,
    Bon, tu m’as fait chialer….. 😉 😉 😉 😉
    Dis donc, tu as bien dû douiller. Tu as attendu 7 h le lendemain pour partir, alors que ça n’allait pas trop la veille, tu es bien courageuse. Tu n’as pas eu peur que bb arrive très vite? On dit que pour un 3eme, ça va très vite….. comme quoi ! Enfin je dis ça, moi,; pour Lucas, contractions à 5h, aux urgences à 6h dilatée à 5, puis à 6h45 dilatation complète. Lucas est né à 9h30 ! ça peut donc aller vite même pour un premier !!!!!
    Ils ont été longs à te poser la péri, non ? Ils ne pouvaient pas te la poser dès ton arrivée, puisque tu etais si mal?
    En tout cas, c’est un beau récit d’accouchement…….
    Super si en plus ta poulette a pu prendre le sein tout de suite.
    ça a dû être chaud avec tes 2 loulous quand même. Ils vont bien ? le grand a quel âge, il doit être content !

mela80
    Membre

Archi, je parlais de Jennifer !!!!! 😉 😉 😉
    Bouh, je suis bien mauvaise langue 😳

Pour ce qui est de ma stim, je suis dans la phase d’attente. J’ai déclenché mercredi dernier, j’attends patiemment jusqu’à la semaine prochaine……. C’est pas la periode la plus chouette l’attente !

Blueangel22
    Participant

Coucou les filles,

Billie: merci pour ton récit. Dis donc, ça a duré un peu et tu devais être bien crevée après tout ça! J’espère que tu as pu te reposer un peu à la maternité avant de rentrer, ça doit être sportif maintenant. Super pour le début de l’allaitement, mais j’imagine qu’avec le muguet ça doit être compliqué. Pourvu que ça passe vite!

Mela: l’attente, quelle sale période. Ta prise de sang est prévu quand?
    C’est clair que les filles qui tombent enceinte comme elles respirent… Moi j’ai 2 belle sœurs comme ça. Elles ont chacune été enceinte au premier cycle, et passent leur temps à dire que c’est incroyable, qu’elle ne s’y attendait pas, que c’était si facile… Même maintenant que j’ai mes 2 filles ça m’enerve tellement quand elles disent ça… 😈 😈

Archi: c’est fantastique comme nouvelle! C’est toujours dur de voir des filles enceinte facilement quand on est dans l’attente mais avec tout ce que tu as vévu avant ta première grossesse, c’est largement merité :mrgreen: Je te souhaite une super grossesse en tout cas 😀

Anonyme
    Inactif

Mela cc le plus grand aura 3 ans en aout le second a eu un an le 6 avril. C du sport oui mais je suis heureuse.ils m ont pas pose la peri avant car suite a l hospitalisation j avais bcp de contrax qui n agissait pas sur le col pendant 48 h alors ils voulaient attendre que je passe a 3 pour la posée. Et desolee je voulais pas te faire chialer. Ic tj en travaux c galère mais bon on s y fait. Je vous embrasse fort et a tres vite

mela80
    Membre

Mais non, t’inquiete, je n’ai pas pleuré de tristesse ou de regret mais plutôt d’emotion ! C’est tjs émouvement de lire un recit d’accouchement je trouve …..
    C’est sûr que 3 enfants en 3ans, ça va être sportif, mais en même temps, ils vont êtres proches, avoir les mêmes centres d’intérêts……

Blue, je n’ai pas de date prévue pour la pds….. On dit 14 jours après le déclenchement. C’était le mercredi , ça fera donc 14 jours demain. Mais je me dis que l’ovu n’est pas instantannée mais peut avoir lieu dans les 12 à 24h, donc je me dis qu’il faut sans doute attendre vendredi (14 jours après ovulation, où rrr devraient arrivées). Et puis, 0 symptômes, donc je ne le sens pas trop. Pas envie d’acheter un test pour rien (j’en ai plus en stock et je n’ai pas voulu de refaire de commandes de lots….. trop déprimant), donc je verrai bien au moins les 2 jours qui arrivent. J’ai quand même été curieuse ce matin, et j’ai pris ma temp (ça faisait des mois que je ne l’avais pas fait !): 37.2. Je verrai demain si c’est stable ou non.
    Bisous.

Blueangel22
    Participant

Pour l’instant ta temp est bon signe. En effet, faut que ça se maintienne dans les jours à venir… Tu es courageuse d’attendre, moi à chaque fois je me disais que j’allais attendre et je finissais toujours par faire un test (j’allais en acheter si je n’avais plus de lot…). Et évidemment à chaque test — j’étais super déçue et je me disais que j’aurai mieux fait d’attendre!!
    En tout cas je pense bien à toi pour ces prochains jours, on ne sait jamais, peut-être une bonne nouvelle très prochainement :mrgreen: :mrgreen:

mela80
    Membre

Bon, 36.8 ce matin ………. C’est mort 😥 😥 😥 😥

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,236)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.