Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité

Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…

dernière mise à jour par Anonyme il y a 7 années et 12 mois
30 participants
1,235 réponses
  • Auteur
    Publications
    mela80
    Membre

Et 37 aujourd’hui ! Grrrrrr 👿

mela80
    Membre

36.5 ce matin, et les rrr sont arrivées dans l’aprem……
    C’est reparti pour un tour !

mela80
    Membre

Y a personne ?????
    Vous ne venez plus ?

Je vous donne des nouvelles :
    J’ai dû arrêter le traitement pour ce cycle-ci ; j’ai eu des soucis de santé, rien de grave, plus de peur que de mal, mais je n’ai pas pu poursuivre le traitement.
    Du coup, moral dans les chaussettes, mais bon…..
    J’espere pouvoir rattaquer le mois prochain.

Et vous, ça va ??????
    Bisous à toutes.

suedine
    Membre

Coucou les filles,

Mela : désolée pour ton ttt stoppé! j’espère que tu es en meilleure forme et que tu vas vite pouvoir continuer!

Billie, Blue: comment ça va?

Pour ma part , j’ai fait le TEC mais c’est négatif! je m’y attendais , et je suis prête pour le don! encore de l’attente mais nous avons acheté une maison et il y a pas mal de travaux en perspective donc je vais être bien occupée d’ici là! Je bosse toujours en intérim dans la même boîte pour l’instant, je m’y plaît bien !

Voilà pour les nouvelles!

Bises les filles

mela80
    Membre

Suédine, désolée pour le TEC….. ;cal Je ne me souviens plus, tu as des dates pour la prochaine étape?
    Génial pour la maison, ça va t’occuper, c’est tjs bien pour se sortir un peu tout ça de la tête. Même si on y pense tjs, ça nous fait un petit échapatoir……
    Nous, on projette de refaire la cuisine, donc on réfléchit, je teste des plans sur internet, et tout et tout. ça m’occupe l’esprit…..mais c’est pas facile.
    Bises

Blueangel22
    Participant

Coucou les filles,

Désolée mais mon ordi a du avoir un bug je n’ai pas pu me connecter pendant plusieurs semaines, ça ne marchait plus!

Mela: mince pour l’arrêt du traitement. J’espère que ça va mieux. Ton cycle se termine quand normalement? Tu reprends au prochain?

Suedine: contente de voir que tu as l’air de garder le moral mais je suis désolée que ton TEC n’ait pas fonctionné. Enfin au moins tu as encore la possibilité du don ça permet de garder espoir. Et bon courage pour les travaux! Nous on a acheté une petite maison qu’on a complètement refaite et agrandit donc je connais bien les travaux!!

mela80
    Membre

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Pour ma part, je viens de franchir la difficile étape des 1 an. 1 an déjà que j’ai accouché de notre toute petite princesse…… ça passe vite et c’est si long à la fois. Dur dur.
    On s’est relancé dans un nouveau protocole de stimulation simple. Je vais faire le premier contrôle deman matin à la PMA.

Bises à toutes.

Blueangel22
    Participant

Mela: 1 an…. Dis donc, je n’aurai jamais dis autant. J’imagine que c’est un anniversaire très difficile à passer, surtout que tu es toujours en PMA ce qui ne peut pas aider le moral. Qu’a donné l’echo d’aujourd’hui?

Ici rien à signaler. Les filles m’en font voir de toutes les couleurs et je suis epuisée mais je les adore!
    Samedi on visite l’école avec la ‘grande’. Je suis trop pressée!!

mela80
    Membre

Merci Blue, c’est sympa.
    Anniversaire difficlie oui. Surtout que comme tu dis, toujours pas enceinte….; ça n’aide pas.
    Toutes les filles avec qui je discutais sur le fofo et qui ont vécu la même chose que moi sont enceintes. Même si la date anniversaire est dure à passer pour tout le monde, je me dis que elles, elles peuvent se projeter avec leur bébé dans le bidou. Pour moi, c’est plus difficile. Mais bon, c’est comme ça !

La fin de l’année scolaire (je suis instit) est une période speed car il y a plein de choses à faire (en plus, je suis directrice), à penser, à prévoir…… du coup, je n’ai pas trop le temps de cogiter. ça va peut-être être plus difficile dans 2 semaines quand je serai en vacances.

Ah, ah, les coquinettes, elles te font courir !!!!! Ta grande rentre à l’école, c’est chouette. Elle est contente ? Et toi, pas trop stressée ?
    Bises

Blueangel22
    Participant

C’est sur que vivre cet ‘anniversaire’ avec un bébé dans le bidon, c’est bien différent! Evidemment très dur, mais ça aide toujours de pouvoir se projeter dans l’avenir avec des choses positives.
    Oui elle commence l’école en septembre. Je suis ravie. Un peu stressée aussi mais très contente. Je pense que les premiers jours seront durs pour toutes les 2, la voir partir à l’école comme une grande c’est une étape importante! Mais je la sens vraiment prête. Elle est du début d’année et a donc 3 ans et demi. Ca sera peut être plus dur pour la deuxième, qui va commencer l’école avant ses 3 ans, et qui en plus à une personnalité plus fofolle donc elle sera encore un vrai bébé pour moi 😀 😀

J’espère que tu vas bien t’occuper pendant l’été pour ne pas trop avoir à réfléchir. Tu reprends les traitements quand?

mela80
    Membre

Ah l’école !!!!!!!

J’ai rattaqué un nouveau protocole depuis un peu plus de 2 semaines. Je suis dans la phase d’attente (j’ai déclenché y a 6 jours), pas la periode la plus facile……
    Je vais bien être occupée en juillet, entre le rangement de ma classe, ensuite une cousinade de prévu, puis une semaine en mobilhome au bord de la mer vers montpellier. Août va être plus calme, c’est bien aussi (sauf que je cogite trop ! 😳 )
    Tu pars en vacances ?

mela80
    Membre

Je viens vous donner des nouvelles, des BONNES nouvelles !
    Je viens de faire un test à J33 : c’est positif ! J’étais partie qqs jours dans la famille donc pas possible de tester avant, et puis je n’y croyais pas du tout ; je n’ai absolument aucun symptômes. Mais voyant les jours défiler et les rrr n’arrivant pas, je me suis autorisée à y croire……. Maintenant, il faut que ça continue positivement. A suivre…..
    Bises à toutes.

Anonyme
    Inactif

Félicitations mela tiens nous au courant je te souhaite que du bonheur bisous

Blueangel22
    Participant

Je venais justement prendre de tes nouvelles Mela et je suis vraiment trop contente pour toi!!!!!!
    Comment ça va depuis ton dernier message. Tu commences à avoir des symptômes? Tu as du faire une prise de sang? Peut-être même plusieurs prises de sang?!!

En tout cas j’espère que tout se passe bien. Je pense souvent à toi et je suis vraiment trop heureuse pour toi…
    Je reviendrai vite prendre de tes nouvelles :mrgreen: :mrgreen:

Blueangel22
    Participant

Billie: comment ça va? Pas trop dur la vie à 5?? 😀

Blueangel22
    Participant

Mela comment ça va? Toujours sur un petit nuage? J’espère que tout se passe bien pour ce début de grossesse 😀 😀

mela80
    Membre

Coucou !

J’étais partie 10 jours en vacances. Je n’ai pas voulu faire la pds avant de partir, j’avais peur qu’il y ait un problème (comme l’an dernier ) et je ne voulais pas ‘gâcher’ les vacances……
    Du coup, j’y suis allée ce matin, à un peu plus de 6 SA, et je viens d’avoir les resultats : 58 283 !!!! Génial.
    J’ai rdv demain matin avec gygy pour une echo de contrôle. XXXXXXX
    Pendant les vacances, ça allait, pas trop stressée. Mais ce matin, en allant au CHU faire la pds, j’ai eu un gros gros stress. J’espere être un peu rassurée demain.
    Bises

mela80
    Membre

Coucou
    Je suis allée passer mon echo ce matin : tout va bien. Il mesure 8.9 mm et son petit coeur bat. C’est rassurant. J’ai un nouveau contrôle echo dans 3 semaines. Je suis à 6SA+6.
    J’avoue que c’est assez difficile cette nouvelle grossesse et que j’ai forcément un peu de mal à me projetter. Je ne suis pas ‘sur un petit nuage’ comme tu me demandais Blue, mais j’espère que ce sera bientôt le cas. J’ai quand même été rassurée ce matin. Pourvu que tout se passe bien……

Et vous, vous allez bien?
    Bises à toutes.

Blueangel22
    Participant

Mela: contente de voir que tout va bien. C’est vrai qu’avec ton expérience ça doit être dur de profiter de ces moments. A quel stage de la grossesse tu as su qu’il y a avait un problème de liquide amniotique avec la grossesse précédente? (si jamais tu ne veux pas en parler pas de soucis, je ne veux surtout pas te faire penser à des choses difficiles ou te stresser plus)

Ici tout va bien. La crèche est définitivement terminée donc la prochaine étape c’est l’école!

Sinon après mon retour de couches mes cycles sont revenus super, réguliers et à priori avec des ovu mais la depuis 2 ou 3 cycles c’est de moins en moins le cas. Ce mois ci j’ai des spottings très réguliers et le mois d’avant j’ai eu un cycle très court… C’est pas super bon signe je pense, étant OPK avant mes grossesses je me dis que mes cycles repartent dans tous les sens! Donc forcement je me pose quelques questions. Vu qu’on pense toujours à un 3eme un jour, je me demande si je devrais y penser rapidement en espérant avoir encore quelques ovus…. Je ne sais pas quoi penser!

mela80
    Membre

Blue, ne t’inquiète pas du tout, ça ne me dérange pas d’en parler, ça ne me rend pas triste ou malheureuse. ça fait partie de mon histoire, c’est comme ça. Et même, ça me fait du bien d’en parler de temps en temps ou surtout que quel’qu’un m’en parler. ça me montre qu’on n’oublie pas.
    C’est à l’echo des 12SA qu’on a vu le problème de liquide amniotique. Là, j’ai une echo dans 4jours, je serai à 9SA, et ensuite l’echo officielle fin août. ça passe vite quand même.

Super si tout va bien. Ah, l’entrée à l’école : une sacrée étape !
    Pour tes cycles, je ne sais aps trop quoi te dire…… tu as revu ton gygy ?

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,236)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.