Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Infertilité : Stérilité -Fertilité ›
Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…
-
AuteurPublications
-
19 août 2014 à 10h32 #2494486
Anonyme
Inactif19 août 2014 à 10h34 #249448719 août 2014 à 19h54 #2494488mela80
MembreRôôô, je n’arrive pas à voir la photo Billie……. 😥
Il faudra que tu mettes ta signature à jour, il y a marque ‘enceinte de bébé2’ ….. 😉J’ai eu mon echo cette aprem : tout va bien, tout est normal, toutes les mesures sont piles dans la normale, il y a du liquide amniotique en quantité normale……. bref, tout va bien ! La dernière fois (il y a 3 semaines), c’etait un petit pois : là; il a déjà la forme d’un bébé. On a vu ses 4 membres et il gigotait dans tous les sens….c’était magique. On a aussi entendu son petit coeur. ça nous a rassuré pour le moment, mais c’est encore très difficile. Cette semaine, nous l’avons annoncé à nos parents, et je me suis effondrée à chaque fois….trop de mauvais souvenirs, trop de pression, trop de stress. J’attends l’echo officielle des 12SA, le 28 pour être vraiment rassurée. Enfin j’éspère !
A très vite.
des bises à toutes.27 août 2014 à 14h44 #2494489suedine
MembreCoucou les filles,
Mela: quelle bonne nouvelle enfin , toutes mes félicitations ma belle!!! je suis si contente pour toi après tout se qui t’es arrivé c’est super! Je croise pour une belle grossesse!
Billie: trop choupinoute ta pépette. J’espère que vs n’etes plus malades.
Blue: je croise aussi pour toi!
Moi ça va, pas grand chose côté bébé, j’attends quoi! Boulot boulot car pas de vacances je viens d’être embaucher en cdi début juin là où je bossais en intérim donc vacances l’année prochaine. Par contre on a commencé les travaux dans la maison que l’on a achetée et on déménage samedi, on va être dans les travaux un bon moment! au moins je suis occupée et pas trop le temps de penser bébé!
Voilà les nouvelles.
Je pense bien à vous.
Grosses bises les filles.
2 septembre 2014 à 19h32 #2494490Blueangel22
ParticipantMela: comment s’est passé ton echo des 12SA? Et ta rentrée alors, tout va bien? Tu as des enfants de quelle section?
Suedine: pas marrant de ne pas avoir de vacances. C’est le problème quand on commence un boulot! Ton mari est parti avec ta fille ou vous êtes restés tous les 3 chez vous?
La rentrée de ta fille s’est bien passée?Ici tout va bien. Juliette fait sa rentrée demain matin (ils font la rentrée sur 2 jours et état disponible ça ne me dérange pas de commencer demain). Il me tarde! Je vais avoir du mal à dormir ce soir!!
Sinon mon cycle s’est terminé. Je suis donc dans un nouveau cycle, on va voir combien de temps il dure… J’attends que la rentrée passe et d’ici 1 ou 2 mois je pense qu’on rediscutera d’un 3ème avec mon mari. Vu que j’aimerais passer le concours de professeur des écoles mais si je m’y mets à fond ce n’est pas pour tomber enceinte pour le concours!!3 septembre 2014 à 11h46 #2494491mela80
MembreSalut les filles,
Tout va bien pour moi. L’echo des 12SA s’est bien passé : tout va bien, tout est normal. Ouf ! C’est encore un peu dur de se projeter mais ça va venir. On attend un peu pour l’annoncer à Lucas.
Ma rentrée s’est bien passée. Je suis en PS, j’accueille les petits bouts de 3 ans qui font leur première rentrée !
Moi aussi Blue, je fais la rentrée échelonnée, c’est mieux pour les enfants.J’espere que ça va aller demain pour ta poulette , c’est une étape importante ! Je comprends que tu sois impatiente !
Pour le concours, c’est un beau métier. fatiguant mais tellement passionnant ! Bon, ce n’est pas l’avis de tout le monde, mais bon…… Tu sais quoi, mon mari l’a passé cette année (après des années de recherche d’emploi dans l’informatique et de successions de CDD), et il l’a eu ! Il a donc fait sa première rentrée aussi : stressant…….
C’est sûr qu’il faut bosser pour le concours et puis ensuite pdt 2 ou 3 ans, mais si tu es motivée, c’est compatible avec un autre bébé ! 😆Suedine, pas facile tout l’été sans vacances……
Et cette maison, alors, ça y ‘est vous y êtes ? Vous êtes bien installés…. même si vous êtes dans les travaux ?8 septembre 2014 à 17h13 #2494492mela80
MembreAlors Blue, la rentrée de ta puce ???? Bien passée ? Et toi, tu n’as pas pleuré ?
8 septembre 2014 à 20h16 #2494493Blueangel22
ParticipantMela: contente pour ton echo. Et comment tu te sens? Pas trop fatiguée. Pas de problème de nausées?
Merci de demander et la rentrée s’est parfaitement bien passée!! Elle a parlé de l’école tout l’été et bien elle est ravie! Elle se lève tôt tous les matins pour y aller et mercredi et jeudi dernier quand je suis arrivée à midi elle était déçue de ne pas avoir manger et dormi! Vendredi je l’ai laissé toute la journée car la petite est à la crèche (donc j’ai un peu de temps pour moi! Et surtout pour le ménage… 🙄
) et aujourd’hui elle est encore restée toute la journée car elle l’a demandé!
Et je n’ai pas versé une larme!!!! Il faut dire que le fait qu’elle ne pleure pas tout a bien aidé, forcement!Et ton mari alors il commence avec quel niveau d’élèves? Ca s’est bien passé sa rentrée? Si je réussi mon projet je pense que ma rentrée sera un des jours les plus stressants de ma vie!!
12 septembre 2014 à 16h25 #2494494mela80
MembreSuper Blue pour la rentrée de ta fille. Quelle grande fille !!!!!!!
Mon mari a des CE1 2 jours par semaine ; le reste du temps il est à l’ecole des instits. ça s’est bien apssé pour lui, il est content. C’est clair que c’est stressant une rentrée, tous les ans, mais la première, c’est terrible !!!!!!
Moi ça va. Je suis très fatiguée, avec ces petits qui pleurent (il y en a quelques uns, de moins en moins chaque jour, mais encore un peu), à qui il faut se baisser pour faire des câlins, parfois les porter un peu…… et puis reprendre le rythme. En plus, je suis directrice, donc bcp de boulot administratif et de gestion en debut d’année…… Mais ça va. Pour les nausées, je n’en ai quasi plus. Par contre, des douleurs ligamentaires.
Mais ça va, je tiens le coup. Moralement, tjs un peu dur, mais bon….. Prochain rdv gygy dans une semaine, jspr que ça va aller.Bises.
18 novembre 2014 à 8h34 #2494495mela80
MembreJuste pour vous donner des nouvelles au cas où vous passiez encore (????)
Tout va bien et bébé est un petit garçon !
Bises18 novembre 2014 à 10h04 #2494496Anonyme
InactifCc mela super pour le petit gars tu n es pas trop KO? Bisous
23 novembre 2014 à 9h43 #2494497Blueangel22
ParticipantFélicitations Mela!! Comment tu te sens? Le ventre doit commencer doucement à peser…
Tu arrives à profiter de ta grossesse?Billie: comment tu vas? Pas trop crevée avec les petits?
Ici tout va bien. On vient de fêter les 2 ans de la dernière. Le temps est passé vite! C’est super, les filles jouent de plus en plus ensemble et je respire enfin un peu. L’école se passe très bien pour la grande et moi je profite d’être à la maison donc elle fait des petites journées (je la récupère la plupart du temps à midi et je la garde).
Je vais tenter de passer le Capes d’anglais en avril. Je bosse comme je peux mais avec les 2 filles j’avoue que j’ai du mal à trouver du temps et l’examen me parait donc bien compromis… Je me dis que je n’ai rien à perdre à tenter!!
Bon dimanche les filles 😀23 novembre 2014 à 15h40 #2494498Anonyme
InactifCc blue ici c est tous les jours la course le grand est a la maternelle ça se passe bien mais son prof est souvent absent Harysson marche et fait bêtise sur bêtise et ambrea eu 7 mois le 20 et a 2 dents qui pointent. C est du sport. Mais quel bonheur.
22 décembre 2014 à 10h41 #2494499mela80
MembreCoucou les filles
Tout va bien pour moi. Bébé est en pleine forme et est très vivant ! Lucas attend l’arrivée d eson petit frère avec impatience.
Moi, je suis très fatiguée, mais ça va. Mon ventre est vraiment sorti depuis 1 mois, et je commence à avoir un joli ventre bien rond ! Je vais attaquer mon 7eme mois de grossesse, et maintenant, ça va beaucoup mieux, j’arrive vraiment à profiter. Là, nous n’avons rien fait pour le moment, mais on va commencer les préparatifs (chambres, acahats …..)Ravie que tout aille bien pour vous 2.
Super Blue pour le capes. C’est vrai que ça ne doit pas être evident de bosser avec les poulettes à la maison, mais tu as raison, tu n’as rien à perdre. Bon courage pour ce beau projet.
Billie, j’imagine comment ça doit être vivant chez toi ! Tu n’es pas trop crevée ?Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année et des doux moments en famille.
Bises3 avril 2015 à 11h51 #2494500mela80
MembreJe ne sais pas si vous passez toujours …….
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d’Hugo, le 23 mars, 3kg590 et 51 cm.
La fin de la grossesse a été assez difficile, mais l’accouchement s’est très bien passé, Hugo est en pleine forme, c’est un bébé assez calme pour le moment. Lucas est un grand frère très attentionné, un amour !Et vous les filles, ça va ?
Bises3 avril 2015 à 12h45 #2494501Anonyme
InactifFélicitations mela et bienvenue au loulou. Ici ça va Ambre va faire 1 an et harysson 2 ans ce mois ci ça passe vite.gros bisous
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.