bebe de 6 mois boi deuxbib par nuit

Maman&Co Forums bebe de 6 mois boi deuxbib par nuit

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3915086
    Maman & CO
    Maître des clés

    bonjour je fait apelle a vous car jai une petite fille de 6 mois :

    le probleme cest quelle ne fait pas cest nuit elle pren un bib a 20h se reveille a 23heure pour un autre bib apre elle se reveille encore une foi a3h et apre elle se reveille encore pour un bib a 6h30 elle se rendort jusqua 8h .

    le soucis cest quelle fait 10 kilo et 67 cm je suis perdu les pediatre me dise :
    de lui suprime les bibi car sa fait trop et quelle va devenir obese je veux bien le croire jai tente de lui enleve mai elle pique une grosse colere elle peu pleure 30min si je lui donne pas elle devien tout rouge et s’etoufe elle transpire beaucoup . et les medecin me dise que cest normal tan donnais quelle et nee a 4kilos et 300gr et et quelle mesure 55cm du cou il dise que cest un bebe qui audessu des courbe mai quil fau can meme faire atention je cest vraimen pas koi faire je nai que 19ans je me dit quelle tro grosse jai peur pour elle surtout mon petit estoma je voudrai pas quelle et mal . jai tout esseyai elle pren un bib le matin le midi bib et je presice que cest bib son 210ml donc le midi bib +petit po de legume le soir bib*petit brasse desert. et le dernier de 23h je mai des ceriale au legume mai rien a faire elle se reville svpp aide moi cela minkiette

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.