DPO 11, spotting à DPO 10 mais température à 36.9°

Maman&Co Forums DPO 11, spotting à DPO 10 mais température à 36.9°

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour à toutes (^:^)

Cela fait des semaines que je consultes les forums, les anciens sujets, les témoignages, ect…
    Je suis maman d’une petite puce de 2 ans et voilà 8 mois que nous essayons avec mon mari de lui faire une petite sœur ou un petit frère…
    Cela fait trois mois que je fais mes courbes de températures et je commence à bien comprendre comment cela fonctionne.

J’ovule donc habituellement entre le 11ème et le 16ème jours d’un cycle de 27/28 jours.
    Ce mois-ci mon ovulation a eu lieu (à priori, d’après la courbe et les symptômes) le 16ème jour de mon cycle. A 4 DPO j’avais eu une grosse baisse de température (36.8°C) + douleurs, le lendemain ma température est remontée en plateau haut à 37°C, je m’étais imaginé que c’était peut-être la nidation…
    Mais pas d’ascension fulgurante de ma température par la suite…

Aujourd’hui je suis donc à 11 DPO, hier et ce matin ; spotting (quelques infimes traces beige/rosées) et ma température a baissée mais se situe toujours en plateau haut. Hier j’ai ressenti des douleurs extrêmement aigues dans le bas ventre.
    D’habitude mes vilaines arrivent vers 14 DPO donc la je trouve que ce serait un peu tôt quand même… En plus ma température est en plateau haut…

Habituellement, mon plateau bas se situe entre 36.5°C et 36.8°C, il dure entre 14 et 16 jours. Mon plateau haut se situe entre 36.9 °C et 37.2°C et il dure 13/14 jours.

Je ne comprend pas trop ce cycle, j’ai l’impression que mon corps a changé, j’ai une sensation mouillée depuis 4 DPO, les seins sensibles voir lourds, des sautes d’humeur, une énorme fatigue mais j’ai du mal à dormir la nuit, faim tout le temps mais je n’arrive pas à manger de grosses quantités, des nausées… bref… je ne sais plus…j’angoisse à mort…et c’est beaucoup trop tôt pour un test.

L’une d’entre vous a-t ‘elle déjà rencontré ce schéma ?

D’avance merci pour vos réponses,

Je suis impatiente de vous lire…

[attachment=1:3ml68u65]Mars 2015.jpg[/attachment:3ml68u65]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.