Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses ESSAI BEBE1 MOIS DE MARS 2012

dernière mise à jour par Havaianas il y a 6 années et 8 mois
21 participants
1,384 réponses
  • Auteur
    Publications
    Jane29
    Membre

Oh oui Havainas, ça serait chouette que vous fassiez un bébé à Disneyland! ;lov
    Donc comme moi, ça devrait ramener ton test au week end tu 17 18 mars! On se tient au courant?
    Moi je ne fais pas de courbe ce mois ci, j’en ai fait suffisamment pour avoir une idée de la régularité de mon cycle mais je ferais des tests d’ovu à partir de jeudi je crois.

/a2/

lili2410
    Membre

Coucou tout le monde.

Est ce qu’il reste un petit peu de place pour moi ❓

J’espère comme vous que mars sera le mois du +++ ;lov

loly66
    Membre

Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous également ?
    Rdv médical ? lol..je suis infirmière en Neurologie , j’ai 31 ans, mon mari ( depuis aout 2011) 32 ans et bosse comme technicien de maintenance…
    je suis en essai bb1 depuis fin mai 2011 et ça commence à être long !
    Pilule prise pdt 12 ans, et mon 1er cycle après a duré 42 jours ! depuis cycle très régulier de 31-32 jours…c’est ma 2nd courbe de t°, et là on intègre pré seed (lubrifiant qui aide les zozos..) il y a d’ailleurs un post à ce sujet si ça vous intéresse et quand j’ai vu le nombre de courbe +, on l’a commandé direct ! donc après une révision chez le gygy, où apparemment tt est normal, on attend impatiemment de vivre « ce » moment magique…

loly66
    Membre

lili le lubrifiant que tu utilises est le même dont je parle ?

lili2410
    Membre

@loly66 wrote:

lili le lubrifiant que tu utilises est le même dont je parle ?

Le principe est le même il s’agit d’un autre labo (http://www.conceiveplus.com)
    C’est un peu moins cher et il me semble qu’il y en a plus 75ml pour 12€.

loly66
    Membre

oui en effet c’est moins cher ( pré seed = 25 euros) mais comme on en parlait bcp sur le site…tu l’utilises depuis plrs courbes ?

lili2410
    Membre

je viens de l’acheter c’est mon 1er cycle d’essai 😀
    et toi?

loly66
    Membre

pareil on l’a testé ce soir pour la 1ère fois…j’avais un peu peur que mon mari se mette un peu la pression sur les « 15min » mais non il stresse jamais lui ! lol ….
    Bref, on verra bien si ça marche…tout ça nous rend insomniaque toutes les 2 on dirait !

loly66
    Membre

j’ai regardé ta courbe en cours, tu ovule vers quel jour normalement ? ta t° est basse aujourd’hui, donc vuvu très bientôt ? du coup tu as testé le lubrifiant ?

lili2410
    Membre

je vais pas tarder à aller me coucher c’est plus sage 😆

j’ai testé le lubrifiant hier en effet
    je commence les tests d’ovu demain sur le cycle dernier j’ai ovuler au 24eme jours
    j’aimerai vraiment que ça marche je trouve le temps long
    sinon j’ai rdv chez le gygy le 5 mars après un an d’essai il va certainement nous faire faire des analyses

loly66
    Membre

moi aussi je file au lit…
    on repapotera demain si tu es sur le fofo..bonne nuit

Joul974
    Participant

Coucou les filles,
    J etais là au tt début de ce sujet mais mon pc m’a abandonnée alors le temps d’en acheter un tout nouveau et me voilà…
    C’est terrible de ne pas pouvoir parler de tt ça pdt ces derniers jours… Loulouch j espere que tu vas bien et heureuse de partager avec vs ttes!!
    En ce qui me concerne je ne sais pas si j’ai ovulé il me semble bien que oui, mais ma courbe n est pas très explicite. En dehors de ça grosse douleur ds le bas ventre, ds le bas du dos et douleurs au seins comme chaque mois vers le 14e jour, dc j ai surement ovulé!!!
    Voilou les filles j espère que le mois de mars sera positif pr nous!!! Vous en êtes à quel cycle? (désolée de poser la question mais juste pr un ptit apperçu).
    Des bisous du soleil je vs en envoie tout plein(et oui ici ds l hemisphère sud il fait un temps magnifique)…
    Joul

Joul974
    Participant

re, j utilise pre seed depuis 3 cycles (en voyant les courbes positives, ça m’a encouragée aussi) j en suis au C4 et on verra pr celui-ci!
    Loulouch, alors cet arrêt de pillule, c’est pr bientot nan? Sinon super pr la prise d’acide follique, il vaut mieux trop de prévention…
    Des Bisousssss

loly66
    Membre

bonjour les filles,
    joul tu utilises pré seed combien de jours avant et après ta vuvu ?
    tu devrais pas tarder à ovuler non ?

lili2410
    Membre

slt les filles!

J-4 pour Loulouch 😀

Moi j’ai ovulé aujourd’hui

loly66
    Membre

super lili ! il reste plus qu’à faire les tp !!!!
    moi je ne vais pas tarder, vuvu dans qq jours…c’est imminent ! mon mari est ravi ! lol

Joul974
    Participant

Coucou les filles,
    alors Loly pr répondre à ta question je l utilise en moyenne 2-3 jours avant l’ovu pr optimiser tt ça!! Tu penses que je n ai pas ovulé? j ai l impression d’avoir ovulé relativement tôt ce cycle-ci, j ai eu des douleurs au niveau des ovaires le j15. C’est compliqué!!!!!
    A très vite

Joul974
    Participant

je rectifie je l utilise 2-3 jours autour de l’ovu et non avant!!! biz

Jane29
    Membre

Bonjour les filles!

Moi j’ai eu un test d’ovu presque mûr ce matin!

Bonne journée! ;lov

Loulouch
    Participant

Hello les choupettes!!!!! /a1/

Eh bien dites moi tout le monde est au Top chez nous, ça fait du bien de lire tout ça !
    Bienvenue à Lili et Loly! On est un super groupe je trouve! ;lov

Je vous envie de parler d’ovulation ;0) Moi qui arrete normalement si tout se passe bien ma pillule daaaannnns 4-5 jours!!!!!Vivement le mois de Mars pour nous toute!!!

Sinon trop cool ma petite Joul est revenue parmis nous!!!! Mais c’est que tu me manquais 😀 😀 😀 ! Je croise les doigts pour que ce mois de MARS soit un +++ pour toi, tu es censée avoir tes rrr à quelle date?

C’est rigolo que certaine d’entre nous ovule en même temps! Ca va faire des dates d’anniversaire très très très proches tout ça ;0)

Je vous fais d’enooooooormes bisous et Jane bonne soirée romantique 😉

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,385)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan