Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais BB3 ou BB4 ? Par ici les Mams ! <> [2+++/6]

dernière mise à jour par JulieBC il y a 4 années et 7 mois
54 participants
4,417 réponses
  • Auteur
    Publications
    lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

Non vas y ! Saute lui dessus :mrgreen:
    Si tu regardes les courbes ++ pour mes deux premiers , pour ma fille c’était tp à fond et pour mon fils juste une fois ! Donc y a pas de vérités ; )

😆 je n’ai pas resisté!!! Le problème(qui n’en est pas un)c’est qu’en période fertile,les hormones font que ma libido est +++

Ma température est remontée ce matin,on est à j17 donc je pense que mon ovulation est aujourd’hui comme le mois dernier!c’est ce que me dit le logiciel d’ailleurs quand je mets des températures fictives pour les 3 jours à venir!

Pauline,comment vas tu?!t’es toujours lâ?!

roulinina
    Membre

Aaah t’as bien fait lol 😉
    C’est clair que la nature est bien faite quand même ! Un des symptomes de l’ovulation c’est la libido déchaînée :mrgreen:

Bon moi je me plaignais de mes températures trop hautes ben je suis servie aujourd’hui : chute vertigineuse ! ! Mais bon aux vues de mes cycles ça peut pas être déjà mon ovulation ….

Et sinon oui pauline ! Viens nous donner des nouvelles !!

Bonne journée à toutes les filles du groupe ;lov

louloute5114
    Participant

ah oui, sacrée chute !! ça arrive que la température mette un peu de temps à diminuer !

de mon côté, petite montée de tempé…. la bonne ??? lol j’y crois plus…. mais j’ai eu des douleurs de règles jeudi soir et hier matin, depuis plus rien.
    et la tempé de demain, pas sûre de la prendre, on sort ce soir et on dort chez mes parents, pas sûre de penser au thermomètre….
    j’ai fini le duphaston hier, hâte que mes rrr arrivent cette fois…

louloute5114
    Participant

j’ai essayé de mette la même tempé demain et après demain qu’aujourd’hui, ça me mettrait ovulation hier…. de quoi me donner encore des faux espoirs tout ça… je dois être maso…

lucie44
    Membre

Cindy,sur ta courbe franchement je vois d’ovulation mais bon c’est tout ce que je peux te souhaiter!

louloute5114
    Participant

si ma tempé reste au dessus de 36.3 dans les jours à venir, je pense que si, ovu hier…
    j’ai surtout besoin de me raccrocher à quelque chose, le moral est vraiment au plus bas, j’ai encore appris une grossesse jeudi, je vois ma collègue avec le ventre qui s’arrondit tous les jours qui me parle de sa prochaine écho, et le boulot où c’est pas top en ce moment… zhom n’était pas à la maison hier soir, gros coup de déprime, impossible d’empêcher les larmes de couler une fois les loulous au lit 😥

lucie44
    Membre

@louloute5114 wrote:

si ma tempé reste au dessus de 36.3 dans les jours à venir, je pense que si, ovu hier…
    j’ai surtout besoin de me raccrocher à quelque chose, le moral est vraiment au plus bas, j’ai encore appris une grossesse jeudi, je vois ma collègue avec le ventre qui s’arrondit tous les jours qui me parle de sa prochaine écho, et le boulot où c’est pas top en ce moment… zhom n’était pas à la maison hier soir, gros coup de déprime, impossible d’empêcher les larmes de couler une fois les loulous au lit 😥

JE sens bien dans tes messages ton envie de te raccrocher à quelque chose mais fait attention de ne pas trop espérer non plus car la déception de ne pas avoir d’ovulation finalement peut ne pas arranger ton moral aussi…ton rdv approche et j’espère que ton gynécologue pourra t’aider au maximum

roulinina
    Membre

Oh cindy …. j’espère que zhom revient aujourd’hui pour que ton moral remonte !!
    Mais si t’as fait des to et qu’ils étaient ++ c’est bien que tu as ovulé à ce moment là non ?

louloute5114
    Participant

@roulinina wrote:

Oh cindy …. j’espère que zhom revient aujourd’hui pour que ton moral remonte !!
    Mais si t’as fait des to et qu’ils étaient ++ c’est bien que tu as ovulé à ce moment là non ?

zhom est rentrée dans la nuit, mais il bosse aujourd’hui.

pour les to avec les opk, je suis pas sûre de pouvoir toujours m’y fier…. entre bb1 et bb2, ça fonctionnait bien, là ils étaient foncés, mais quand ça marche ils sont plus foncés que ça… 🙁 et comme mes tempé, c’est vraiment n’importe quoi…..

avec un peu de chance, lundi, gygy pourra me dire si j’ai ovulé ou pas…

roulinina
    Membre

Alors je croise de tous mes doigts pour que ton rdv soit mega positif !!!!
    Allez bébé 1 et 2 ont réussi à faire leur place alors bébé 3 va y arriver aussi !!!!
    Tu devrais parler à ta gygy de ton état moral elle pourrait ptet te filer un ptit truc ou simplement trouver les mots pour te rassurer !!!
    Je pense à toi et vivement lundi alors !

louloute5114
    Participant

@roulinina wrote:

Alors je croise de tous mes doigts pour que ton rdv soit mega positif !!!!
    Allez bébé 1 et 2 ont réussi à faire leur place alors bébé 3 va y arriver aussi !!!!
    Tu devrais parler à ta gygy de ton état moral elle pourrait ptet te filer un ptit truc ou simplement trouver les mots pour te rassurer !!!
    Je pense à toi et vivement lundi alors !

merci /a1/

louloute5114
    Participant

quand je vois cette courbe, je me dis que mon cas n’est pas perdu… lol
    https://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Piloute60-20120101-284572

roulinina
    Membre

Wahouuu la courbe ! Mais bien sûr que non c’est pas perdu pour toi !!!!! La nature a ses secrets ! Des fois on a tout pour que ça marche et rien n’y fait ! Et d’autres on ne sait pas pourquoi tout semble aller de travers et finalement contre toute attente c’est là que ça marche !!!
    J’ai l’impression de m’y voir : en train de décortiquer les courbes des autres lol

louloute5114
    Participant

@roulinina wrote:

Wahouuu la courbe ! Mais bien sûr que non c’est pas perdu pour toi !!!!! La nature a ses secrets ! Des fois on a tout pour que ça marche et rien n’y fait ! Et d’autres on ne sait pas pourquoi tout semble aller de travers et finalement contre toute attente c’est là que ça marche !!!
    J’ai l’impression de m’y voir : en train de décortiquer les courbes des autres lol

je me souviens pas avoir psychotter sur tout à ce point là pour les 2 premiers….

lucie44
    Membre

Je viens de refaire un TO et il est encore ++,cnest possible d’avoir un TO +* 2 jours ss suite?!
    Du coup l’ovulation est dans les 12 à 36h suivant le premier ++?!

louloute5114
    Participant

[attachment=0:aj7yyhkm]20170121_123426-ConvertImage.jpg[/attachment:aj7yyhkm]ça peut arriver…

j’ai refait un to, +++ celui ci, sans aucun doute

lucie44
    Membre

@louloute5114 wrote:

[attachment=0:120mcalk]20170121_123426-ConvertImage.jpg[/attachment:120mcalk]ça peut arriver…

j’ai refait un to, +++ celui ci, sans aucun doute

Ton dernier TO c’est celui d’aujourd’hui?

Tu disais que pour tes 2 premiers les TO fonctionnaient mais du coup je me pose une question,quand on est opk c’est qu’on a la LH élevé c’est ca?du coup les to détectent le taux de LH et du coup j’avais toujours entendu parlé que chez les opk c’était pas fiable les TO,pour tes 2 premiers quand tes TO avaient fonctionné tu étais sous traitement pour réguler la LH?

Desolè pour toutes ces questions mais je suis curieuse et j’essaye de comprendre pour t’aider au mieux 🙂

lucie44
    Membre

Du coup tu aurais peut être ovulé hier,tu avais fait un to hier?ça serait une bonne nouvelle et avec ton rdv gygy lundi il pourra peut être te confirmer et te rassurer!
    En plus câlin aujourd’hui donc au top!

louloute5114
    Participant

oui quand on est opk, la LH est trop élevée.

pour le premier, les TO étaient tout le temps positifs, pour ma deuxième ils fonctionnaient, je pense que le dérèglement hormonal était moins important entre mes deux premières grossesses.

depuis ma deuxième j’ai eu des cycles corrects au début, et ça s’est dégradé ensuite. donc j’imagine que le dérèglement est de retour.
    la sage-femme m’avait dit qu’après une grossesse, les choses pouvaient s’améliorer. je pense qu’on a attendu un peu trop longtemps avant de se lancer pour bb3…

à droite c’est le TO d’aujourd’hui oui, je n’en avais pas refait depuis 2-3 jours (tentative d’arrêter les prises de tête, mais pas très efficace 😆 )

lucie44
    Membre

Ok du coup tu sauras vraiment lundi si tu as ovulé.

Et le fait d’avoir peux duphaston et d’ovuler en fin de prise cnest possible?
    Car tu disais que les rrr devaient arriver environ 3 jours après l’arrêt c’est ca?

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 4,418)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313