Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais BB3 ou BB4 ? Par ici les Mams ! <> [2+++/6]

dernière mise à jour par JulieBC il y a 4 années et 7 mois
54 participants
4,417 réponses
  • Auteur
    Publications
    louloute5114
    Participant

@lucie44 wrote:

Ok du coup tu sauras vraiment lundi si tu as ovulé.

Et le fait d’avoir peux duphaston et d’ovuler en fin de prise cnest possible?
    Car tu disais que les rrr devaient arriver environ 3 jours après l’arrêt c’est ca?

pour le duphaston, justement, j’en sais rien, ce que je lis sur les forum, c’est que le duphaston ne bloque pas l’ovulation, mais après les conditions sont pas top : moins de glaires…. mais ça m’est arrivé d’avoir mes rrr 10 à 15 jours après le dernier comprimé de duphaston, donc est-ce que ça veut dire ovulation pendant, voir après la prise de duphaston et que du coup, rrr 14 jours après ?
    pour mon premier, quand je n’ovulais pas du tout seule, j’avais systématiquement mes rrr 4 jours après

lulu1811
    Membre

Bonsoir,

Est-ce que je peux me joindre à votre groupe?

Je m’appelle Lucy, j’ai 33 ans et mon mari aussi. Pour moi c’est essai BB4 🙂

J’ai une fille de 8ans 1/2, un garçon de 7 ans et une fille de 3ans 1/2 ;lov

J’ai retiré mon stérilet Mirena le 30 décembre dernier et j’ai commencé à avoir mes règles le lendemain. J’ai acheté des tests d’ovulation et commencer ma courbe dès le 31 décembre. J’ai donc ovulé à J17. Mon regret ce mois-ci est que je n’ai pas pu faire de TP la veille et le jour J car nous étions au ski et ma petite dernière a voulu dormir avec moi 😆 du coup j’espère que les zozos de Monsieur sont au taquet 😀 On verra bien!

J’ai fait une fausse couche précoce en mars 2016, à peine le temps de me réjouir que les saignements sont arrivés. Bébé pas prévu mais super heureuse. Par la suite, comme mon mari n’était pas trop chaud, j’ai opté pour un stérilet. Le fait d’avoir été enceinte a réveillé chez moi un grand désir de petit dernier. Alors on en a beaucoup parlé pendant plusieurs mois et me voilà 😀

Voilà désolée pour le pavé 😆 j’ai mis ma courbe. Pensez-vous qu’il y ait des chances pour que ça marche malgré les câlins pas bien placés?

** Voir ma courbe de température **

roulinina
    Membre

Coucou les filles !
    Alors cindy ? Que dit ta température aujourd’hui ?
    Lucie le logiciel n’à pas encore repéré ton ovulation ?

Bienvenue lucy ! Rahhh ça va pas être facile avec deux fois le même prénom 😉
    Bon c’est vrai que t’es tp sont pas placés idéalement mais si les zozos sont bien vaillants rien n’est impossible !

J’ai acheté des to du coup… je devrais essayer à j12 non ? Vu la longueur de mes cycles ….
    Comment ça se passe ? J’en fais 1 puis s’il est négatif j’attends 2 jours pour en ré essayer ?

Bon dimanche à toutes !

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

Coucou les filles !
    Alors cindy ? Que dit ta température aujourd’hui ?
    Lucie le logiciel n’à pas encore repéré ton ovulation ?

Bienvenue lucy ! Rahhh ça va pas être facile avec deux fois le même prénom 😉
    Bon c’est vrai que t’es tp sont pas placés idéalement mais si les zozos sont bien vaillants rien n’est impossible !

J’ai acheté des to du coup… je devrais essayer à j12 non ? Vu la longueur de mes cycles ….
    Comment ça se passe ? J’en fais 1 puis s’il est négatif j’attends 2 jours pour en ré essayer ?

Bon dimanche à toutes !

Le logiciel ne détectera mon ovulation que 3 jours après….et contre toute attente pas de montée aujourd’hui,pourtant je suis sur que mon ovulation est passée,plus de douleurs aux ovaires contrairement à hier où j’ai douillé!

Je vais voir deja mon to toute à l’heure et ma température demain!

Pour tes to commencer à j12 alors que tu as ovulé a j21 au cycle 1 me paraît bien trop tôt!
    Je commencerait pas avant j16 moi et j’en faisais un tous les jours 🙂

lucie44
    Membre

TO négatif donc ca confirme le fait que je n’ai plus de symptôme d’ovulation,minn1er to ++ étant vendredi matin je pense avoir ovulé hier en fin de journee au vu de les douleurs et hier soir Cheri à trouvé que j’étais lubrifiée +++,la température grimpe souvent un jour après,je verrai demain!

roulinina
    Membre

Bon ça se goupille plutôt pas mal alors pour toi !!!
    ;lov
    Oui tu as raison pour mon premier to mais c’est au cas où mon cycle revenait à la normal (genre 28-29 jours)..

lulu1811
    Membre

Merci pour ton accueil Roulinina 😉 On verra bien dans quelques jours ce que ça donne 🙂 Pour le prénom, vous pouvez m’appeler Lulu 😆

Pour tes to, tu peux peut-être commencer vers J13/J14. Je me souviens que pour ma 1ère grossesse, je n’ai ovulé qu’à J33 😮 J’ai attendu d’avoir un peu mal aux ovaires, j’ai testé et bingo c’était le début. Après tout dépend ce que l’on ressent les quelques jours précédant l’ovulation.

Pour le moment pas de symptômes particuliers, de temps en temps une légère sensation d’avoir les règles qui arrivent.

Lucie, moi aussi le logiciel n’a montré mon ovulation que 3 jours après. Je savais aussi qu’elle avait bien eu lieu.

Je compte les jours de mon côté lol

lucie44
    Membre

@lulu1811 wrote:

Merci pour ton accueil Roulinina 😉 On verra bien dans quelques jours ce que ça donne 🙂 Pour le prénom, vous pouvez m’appeler Lulu 😆

Pour tes to, tu peux peut-être commencer vers J13/J14. Je me souviens que pour ma 1ère grossesse, je n’ai ovulé qu’à J33 😮 J’ai attendu d’avoir un peu mal aux ovaires, j’ai testé et bingo c’était le début. Après tout dépend ce que l’on ressent les quelques jours précédant l’ovulation.

Pour le moment pas de symptômes particuliers, de temps en temps une légère sensation d’avoir les règles qui arrivent.

Lucie, moi aussi le logiciel n’a montré mon ovulation que 3 jours après. Je savais aussi qu’elle avait bien eu lieu.

Je compte les jours de mon côté lol

L’avantage c’est que mon ovulation je la sens très bien comme sous stérilet cuivre d’ailleurs!les TO ont été là pour me le confirmer donc je pense que je n’en reprendrais le mois prochain!

Tu es dans la partie la plus difficile,l’attente post ovu!le mois dernier j’ai cru que j’avais tout un tas de symptôme et résultats mes rrr sont arrivées…

Pour ce mois ci j’attends que ma température monte et que le logiciel détecte mon ovulation et ensuite je ne reprendrais mon thermo que vers dpo 12 car je pense que pour moi courbe,TO et compagnie sont trop source de psychotage.
    Je pensais être cool pour ces d’essais BB3 et resultat c’est tout l’inverse!

D’ailleurs si ce mois ci pas de +++ je pense que je vais me détacher un peu du forum…je sais que tous ces facteurs jouent sur l’obtention du + aussi et je n’arrive pas à prendre assez de recul pour ce BB 3
    Meme si je suis comblée avec mes 2 amours,un p’tit 3e serait le bienvenu!

roulinina
    Membre

Lucie je te comprends pour le psychotage …. mais comme ça va être bon ce cycle tu nous quittera pas 😉 moi j’ai le droit de m’emballer pour toi :mrgreen:

Lulu tu penses tester quand ??

Manouch
    Participant

Bonsoir les filles ^^
    J’espère que vous avez passé un bon week-end =)
    Bienvenue Lucy, ça va les deux prénoms s’écrivent différemment !
    Tu es au même stade que moi niveau dpo, moi je tente de faire un test dans 4 jours, j’ai 2 tg qui attendent.
    C’est dur de se savoir enceinte puis faire une fc, j’en ai vécu 6 au total sans compter celles dont je ne m’en suis pas rendue compte à cause d’un problème de coagulation de sang, c’est d’ailleurs pour ça que je fais des tests précoces.
    Sinon pour les tp 2 jours avant l’ovulation ça peut se jouer ça va ^^ là aussi tu es dans la même situation que moi :mrgreen:

Lucie si tu regardes ma courbe pour bébé 2 elle n’est pas montée le lendemain.
    Sinon je suis du même avis que Julie moi :mrgreen:

Cindy, tu as tout dit, il m’est déjà arrivé d’ovuler durant la prise de la progestérone et effectivement rends 14 jours après =)

Julie peut être un petit coup de fatigue ? Chute de température, de tension (hier j’étais à 10/4) ça peut arriver. En tout cas courage ;lov

Bon ben sinon ici il ne reste pas beaucoup pour le test et pourtant je suis impatiente de connaître le résultat pour pouvoir passer à autre chose.

louloute5114
    Participant

Lucie, si to++ aujourd’hui, c’est ovulation dans les 24-36h, donc ovu aujourd’hui ou demain

De mon côté, pas pris ma tempé ce matin, on verra demain, mais to – ce soir

Lucy, bienvenue !

louloute5114
    Participant

@lucie44 wrote:

on est bien d’accord, qu’à partir du moment où on veut un bébé, que ce soit n°1, 2, 3 ou plus, on les attend de la même façon…

roulinina
    Membre

@louloute5114 wrote:

@lucie44 wrote:

on est bien d’accord, qu’à partir du moment où on veut un bébé, que ce soit n°1, 2, 3 ou plus, on les attend de la même façon…

Tout à fait d’accord !!!!!!

roulinina
    Membre

Maya on croissssssssse !!!!!!! Allez un deuxième ++ !

roulinina
    Membre

Louloute décidément beaucoup de suspens …

Sinon question : vous est-il déjà arrivé d’avoir les seins tendus juste après les reds ? Là ils le sont et mes tétons sont encore super sensible … les hormones ??

lucie44
    Membre

@louloute5114 wrote:

Lucie, si to++ aujourd’hui, c’est ovulation dans les 24-36h, donc ovu aujourd’hui ou demain

Lucy, bienvenue !

Mon to etait négatif aujourd’hui!le 1èr qui a été plus c’était vendredi matin 🙂

louloute5114
    Participant

@lucie44 wrote:

@louloute5114 wrote:

Lucy, bienvenue !

tu as mis ++ pour hier sur ta courbe, pour moi, il faut prendre le dernier qui est +++

lucie44
    Membre

@louloute5114 wrote:

@lucie44 wrote:

@louloute5114 wrote:

Lucy, bienvenue !

tu as mis ++ pour hier sur ta courbe

Oui mais tu me dis « si to ++ aujourd’hui »c’est pour ça!

J’ai eu 2 To ++ vendredi matin et hier matin et sur la notice ils disent que c’est à partir du 1èr TO ++ qu’on compte 12 à 36h

louloute5114
    Participant

oups, désolée, lol, je me suis couchée tard hier soir, j’ai pas les yeux en face des trous :mrgreen:

lucie44
    Membre

Apparement le pic de LH peut être detecté 2 jours de suite sur des to mais on compte toujours à partir du début du pic

De toute manière je suis pas à 24heures près dans mon cycle,si je peux attendre 14 jours pour mes rrr je peux bien en attendre 15!

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 4,418)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313