Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais BB3 ou BB4 ? Par ici les Mams ! <> [2+++/6]

dernière mise à jour par JulieBC il y a 4 années et 7 mois
54 participants
4,417 réponses
  • Auteur
    Publications
    roulinina
    Membre

Alors pas sur que ça t’aide lucie mais hier soir en me couchant j’ai pris ma température et elle était plus basse que le matin (36.6) …
    C’est vrai que c’est bizarre ces to ….
    Bon plus qu’à attendre demain matin….

Cindy, je suis tout à fait d’accord : les enfants changent ! Je me suis déjà fait cracher dessus par des enfants de 3 ans … et quand on en parle aux parents le soir ils en rigolent et leur font encore plus de câlins ! On a même une petite qui hurle dès qu’on lui dit non et ses parents disent qu’il faut lacher prise quand elle ne veut pas et au contraire « l’accompagner dans ses pleurs » … que répondre à ça ?
    Bref , autant de travail à faire avec les enfants que les parents lol

lucie44
    Membre

Bonjour à toutes!

Pour ma part ca y est la température baisse donc les rrr devraiebt arricerclundi ou mardi je pense…à n’y rien comprendre ces TO!
    Je file au labo pour la prise de sang de ma dernière,j’appréhende un peu 🙂

louloute5114
    Participant

@roulinina wrote:

Cindy, je suis tout à fait d’accord : les enfants changent ! Je me suis déjà fait cracher dessus par des enfants de 3 ans … et quand on en parle aux parents le soir ils en rigolent et leur font encore plus de câlins ! On a même une petite qui hurle dès qu’on lui dit non et ses parents disent qu’il faut lacher prise quand elle ne veut pas et au contraire « l’accompagner dans ses pleurs » … que répondre à ça ?
    Bref , autant de travail à faire avec les enfants que les parents lol

la fameuse éducation positive….. je dis pas que c’est pas bien, mais les gamins n’ont plus de limites, alors qu’ils en ont besoin pour se construire..
    hausser la voix ça n’a jamais tué un gamin, et une fessée non plus….

louloute5114
    Participant

@lucie44 wrote:

Bonjour à toutes!

Pour ma part ca y est la température baisse donc les rrr devraiebt arricerclundi ou mardi je pense…à n’y rien comprendre ces TO!

Tant qu’elles ne sont pas là, il y a de l’espoir….

lucie44
    Membre

@louloute5114 wrote:

@lucie44 wrote:

Bonjour à toutes!

Tant qu’elles ne sont pas là, il y a de l’espoir….

C’est sur mais je sens bien que je suis pas enceinte et ca travaille un max dans le bidou!
    J’aimerai tellement recommencer un cycle vite et ne pas attendre je début de semaine!

roulinina
    Membre

Lucie , elle est descendue de combien ? Moi aussi je dis : tant qu’il n’y a pas de reds ….
    J’espère que la pds de ta fille se sera bien passée ! !!

Cindy, je suis entièrement d’accord avec toi ! Les enfants ont besoins de limites pour se construire ! Et leur laisser croire que tout leur est dû ce n’est pas les aider pour plus tard !!!

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

Lucie , elle est descendue de combien ? Moi aussi je dis : tant qu’il n’y a pas de reds ….
    J’espère que la pds de ta fille se sera bien passée ! !!

Cindy, je suis entièrement d’accord avec toi ! Les enfants ont besoins de limites pour se construire ! Et leur laisser croire que tout leur est dû ce n’est pas les aider pour plus tard !!!

De 0,2!

roulinina
    Membre

Bon c’est pas encore catastrophique !!!! T’es encore à 0,2 de ta tempé de reds … 😉
    Oui oui je garde de l’optimisme ! !!

lucie44
    Membre

Ce midi on etait au restaurant avec mes parents et en attendant le plat de résistance ma mère me dit: ».tu as une sacrée poitrine,tu serais pas enceinte?! »(ma mère sait pour notre projet BB3)

Je suis restée bouche bée…et je lui ai dit que ce n’était pas possible car test négatif hier…c’est vrai que ce cycle là beaucoup de symptômes au niveau de la poitrine mais pour moi c’est simplement hormonal,vivement qu’elles débarquent pour clarifier les choses -:)

roulinina
    Membre

Je serais toi franchement si pas de reds lundi matin et température toujours dans cette moyenne, je re-testerai ! En plus je parcours des forums là et j’arrête pas de lire que finalement les tests à 10ui marchent moins bien que ceux à 25iu ! Et puis si maman a remarqué ton changement de silhouette. .. 😀

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

Je serais toi franchement si pas de reds lundi matin et température toujours dans cette moyenne, je re-testerai ! En plus je parcours des forums là et j’arrête pas de lire que finalement les tests à 10ui marchent moins bien que ceux à 25iu ! Et puis si maman a remarqué ton changement de silhouette. .. 😀

OUi j’ai vu pareil sur les 10ui…mais ma température a baissé et n’est pas très stable quand même…et puis je me dis que la poitrine est bcp gonflée à cause de l’arrivée des rrr,les symptômes sont tellement proche…et puis vraiment je ne me sens pas enceinte,j’ai plus de tiraillement bas ventre,plus aucune douleurs,juste mes seins et de la fatigue mais ca c’est parce que je bosse beaucoup en ce moment!

Deja vu ma baisse je serai fixée avec la température de demain car elle devrait encore baisser…et sinon je me fis au logiciel meme si j’ai du mal à le croire et j’attends jusqu’à mardi 🙂

roulinina
    Membre

Bon d’accord … on attend mardi …. 😉

Manouch
    Participant

Bonsoir les filles
    Désolée de ne pas être venue ma fille ne rate pas ses rendez-vous de pics de croissance, elle le fait celui des 3 mois à mon bonheur ^^

J’ai lu pour vos métiers Julie et Cindy, moi je dis chapeau ! Quand on a notre propre méthode d’éducation et que c’est nous qui construisons la base ça a l’air facile par contre réparer les erreurs des parents alors que ces derniers insistent à dire qu’ils sont infaillibles c’est pas la joie !

Lucie moi je trouve que la baisse n’est pas très importante, tu restes en plateau haut, généralement c’est quand il y a une baisse de 0.5° minimum qu’on se dit que c’est fichu !

En ce qui me concerne j’attends toujours, j’ai plus la force de refaire une autre pds même si je pourrai la demander en plus de mon bilan, on verra bien d’ici lundi ou mardi.
    Tension qui stagne à 10/4 du coup tout le temps fatiguée. Mais on garde toujours le moral avec sa petite famille, plein de joie et de douceur on oublie tout !!!

lucie44
    Membre

@Manouch wrote:

Bonsoir les filles
    Désolée de ne pas être venue ma fille ne rate pas ses rendez-vous de pics de croissance, elle le fait celui des 3 mois à mon bonheur ^^

J’ai lu pour vos métiers Julie et Cindy, moi je dis chapeau ! Quand on a notre propre méthode d’éducation et que c’est nous qui construisons la base ça a l’air facile par contre réparer les erreurs des parents alors que ces derniers insistent à dire qu’ils sont infaillibles c’est pas la joie !

Lucie moi je trouve que la baisse n’est pas très importante, tu restes en plateau haut, généralement c’est quand il y a une baisse de 0.5° minimum qu’on se dit que c’est fichu !

En ce qui me concerne j’attends toujours, j’ai plus la force de refaire une autre pds même si je pourrai la demander en plus de mon bilan, on verra bien d’ici lundi ou mardi.
    Tension qui stagne à 10/4 du coup tout le temps fatiguée. Mais on garde toujours le moral avec sa petite famille, plein de joie et de douceur on oublie tout !!!

Tes rrr tardaient à venir comme ça les fous précédentes?!c’est curieux que ca tarde comme ça non?!

Reposes toi bien car 10/4 c’est peu quand meme

lucie44
    Membre

Moi je vous avoue que j’en ai marre de pas être fixée une bonne fois pour toute

D’un côté je me dis que c’est mort avec mon test négatif et ma température
    Et de l’autre j’ai les seins super tendu et douloureux sur les côtés, mes mamelons qui ne sont pas comme d’habitude,les tétons sensibles,pertes crémeuses++ et fatigue mais dans la seconde qui suit je me dit « STOP,tout ca peut aussi vouloir dire que les rrr vont arriver »

J’espère qu’avec ma température de demain je serai un peu plus avancée (ce soir 37,4)

roulinina
    Membre

Coucou maya ! C’est vrai que c’est bizarre tout ça … t’as pas un rdv gygy bientôt? Peut être devrais tu quand même une pds ?
    Et oui repose toi bien (enfin essaye avec le pic de croissance de ta fille lol) !!!!

Lucie, Lucie, …. je comprends tes doutes et ton stresse …. j’ai vu que tu n’avais pas encore mis ta température du jour … j’espère que ça va t’éclairer ! Cette attente est interminable ! !!

lucie44
    Membre

Bonjour les filles!

Bon et bien température à 36,9 ce matin et mon mari etait trop impatient et m’a persuadé de faire un TG…négatif!

Franchement j’en ai marre car je suis pas plus fixée,si on croit le logiciel à 12dpo ma température aurait déjà dû baisser mais TG négatif….

roulinina
    Membre

Alors là … vraiment bizarre … j’imagine la déception pour toi et ton homme …
    Est ce que tu aurais ovulé beaucoup plus tard du coup ? Sinon ça veut dire que ta phase lutéale est anormalement longue …. t’es sûre de ton tg ?
    Ça t’avais jamais fait ça ??

roulinina
    Membre

Je re regarde ta courbe et on peut imaginer une ovulation le vendredi ? Tu serais à 8dpo du coup je crois … mais bon ça veut dire que t’es to auraient vraiment merdé !

roulinina
    Membre

En même temps ça peut arriver négatif à 12 dpo mais enceinte quand même. .. après je veux pas faire de faux pronostiques positifs … mais je cogite trop pour toi là ! Je vais allez voir sur le net lol

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 4,418)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313