Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais BB3 ou BB4 ? Par ici les Mams ! <> [2+++/6]

dernière mise à jour par JulieBC il y a 4 années et 7 mois
54 participants
4,417 réponses
  • Auteur
    Publications
    roulinina
    Membre

@louloute5114 wrote:

perso, pas de pause essais malgré la date d’accouchement qui pourrait me déranger…. surtout que je préférerais un bébé du printemps…. lol
    mais trop difficile de tomber enceinte, du coup, je veux pas perdre 2 cycles et le regretter ensuite.

Oui ça s’entend aussi …. bon moi je me dis que je suis au début des essais mais dans 6 mois pas sûr que je fasse la difficile lol

roulinina
    Membre

Alors toujours rien ce soir lucie ? Oui si ça trouve elles vont mettre du temps ! Pour mon cycle d’avant j’ai quand même eu 4 jours de spotting avant qu’elles débarquent !

Par contre je pense vraiment que mes deux derniers cycles qui ont été plus long, j’ai du avoir un dérèglement car pas de glaire ou très peu… d’ailleurs les tp etaient plus compliqués car j’étais plutôt sèche. Et là ce mois ci impeccable ! Par contre inexplicable pour les deux mois précédents … mais comme quoi !

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

@louloute5114 wrote:

perso, pas de pause essais malgré la date d’accouchement qui pourrait me déranger…. surtout que je préférerais un bébé du printemps…. lol
    mais trop difficile de tomber enceinte, du coup, je veux pas perdre 2 cycles et le regretter ensuite.

Oui ça s’entend aussi …. bon moi je me dis que je suis au début des essais mais dans 6 mois pas sûr que je fasse la difficile lol

Je me dis la même chose,effectivement on dur ca car c’est le début mais dans 6 mois je pense que je n’aurai pas le même discours aussi!

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

Alors toujours rien ce soir lucie ? Oui si ça trouve elles vont mettre du temps ! Pour mon cycle d’avant j’ai quand même eu 4 jours de spotting avant qu’elles débarquent !

Par contre je pense vraiment que mes deux derniers cycles qui ont été plus long, j’ai du avoir un dérèglement car pas de glaire ou très peu… d’ailleurs les tp etaient plus compliqués car j’étais plutôt sèche. Et là ce mois ci impeccable ! Par contre inexplicable pour les deux mois précédents … mais comme quoi !

Moi pas de problème de glaire bien au contraire!
    Sinon un peu de rouge ce soir donc je pense que demain va etre Mon 1èr jour de C3!
    Ca m’arrange que mes cycles ce soit un peu allongés car sinon ma vuvu serait tombée pendant mon séjour à la clinique avec ma fille et vu que la veille on est chez mes parents en plus et que ma fille va dormir avec nous…j’avais peur que ce soit un cycle pour rien!

roulinina
    Membre

@lucie44 wrote:

Moi pas de problème de glaire bien au contraire!
    Sinon un peu de rouge ce soir donc je pense que demain va etre Mon 1èr jour de C3!
    Ca m’arrange que mes cycles ce soit un peu allongés car sinon ma vuvu serait tombée pendant mon séjour à la clinique avec ma fille et vu que la veille on est chez mes parents en plus et que ma fille va dormir avec nous…j’avais peur que ce soit un cycle pour rien!

Ah ben voilà du positif !! Toujours trouver du positif aux situations 😉
    Sinon trop bizarre. … ce soir j’ai eu de la glaire type « blanc d’oeuf » … bizarre non ? Ça vous est déjà arrivé avant les reds ? Je vais ptet faire un to pour vérifier … en plus vu qu’hier j’ai eu hyper mal au ventre …. oh j’espere que je ne suis pas en ovulation seulement maintenant !!! En même temps ça irait pas trop avec ma courbe ! Bref ….

lucie44
    Membre

Effectivement ça collerait pas trop avec ta courbe,par contre avec tes 2 derniers cycles niveau date d’ovulation non?!
    En tout cas pour ma part faut plus me parler de TO!!!!MDR
    Ni de thermomètre d’ailleurs!

Moi ca y est ca débarquent et je douille!

lucie44
    Membre

En regardant bien ta courbe Julie je vois que ton plateau haut et ton plateau bas non pas trop d’écart,mise à part ton 37,2 sinon c’est quasi les mêmes températures …comment etait ta courbe précédente deja?!
    Ca n’a surement aucune incidence je pense car je pense qu’il n’y a pas besoin d’avoir une très grande différence mais du coup tu me mets le doute aussi pour ton ovulation…meme si tu as eu un TO ++ 😆

roulinina
    Membre

@lucie44 wrote:

En regardant bien ta courbe Julie je vois que ton plateau haut et ton plateau bas non pas trop d’écart,mise à part ton 37,2 sinon c’est quasi les mêmes températures …comment etait ta courbe précédente deja?!
    Ca n’a surement aucune incidence je pense car je pense qu’il n’y a pas besoin d’avoir une très grande différence mais du coup tu me mets le doute aussi pour ton ovulation…meme si tu as eu un TO ++ 😆

Non mais je crois qu’on en conclu la même chose : on ne peut se fier à rien lol
    Du coup j’ai fait un to avant le dodo et ligne très pâle … puis foncé entre 5 et 10 min … bon je sais qu’ils disent de pas lire après 5 min mais bon j’étais super avancé ! Bref je me dis que zhom ne coupera pas à un tp au cas où et bien sûr on s’est engueulé pour tout autre chose et çaa fini en hôtel du culte tourné lol
    Bon ma température reste plutôt haute donc on verra en fin de semaine! Si le logiciel se trompe pas les reds débarquera entre lundi pro…. à suivre !!
    Bonne journée à toutes les filles /a1/

lucie44
    Membre

J’avais eu la même chose si tu te souviens,j’avais voulu cerifier et pareil que toi mais en faite Mon ovulation était bien passée donc c’est vrai Sinaï vu de ta courbe je pense que c’est passe

roulinina
    Membre

Oui c’est vrai je me souviens !!!
    En tout cas ce matin , j’ai des pertes bien crémeuses donc ça doit bien être passé 😉
    On attend on attend ….

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

En tout cas ce matin , j’ai des pertes bien crémeuses donc ça doit bien être passé 😉
    On attend on attend ….

Je croise les doigts pour toi!

Il nous faut du ++++!

roulinina
    Membre

@lucie44 wrote:

@roulinina wrote:

On attend on attend ….

Je croise les doigts pour toi!

Il nous faut du ++++!

Bon allez je veux bien me dévouer pour faire le deuxieme ++ du groupe :mrgreen:
    En sachant que mon homme a décidé de choisir lui quand je testerai …. il dit que sinon je vais encore nous ruiner lol alors je pense que ça sera dimanche ou lundi …. 🙄
    Sinon tu as eu tes reds bien comme il faut lucie ??
    Cindy comment tu vas ?
    Maya ça va mieux ?
    Pauline ;lov

lucie44
    Membre

Reds bien au rdv!

roulinina
    Membre

C’est frustrant de pas voir où tu en es dans ton cycle lucie lol

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

C’est frustrant de pas voir où tu en es dans ton cycle lucie lol

Hihi!mais qu’est-ce que ça fait du bien!!!!

roulinina
    Membre

Tu m’étonnes !! Une autre vie lol

Hé les autres filles !! Où êtes vous ? 😉

roulinina
    Membre

J’ai exactement les mêmes températures que le mois dernier : 37 à 8 dpo et 37.3 à 9 dpo ! On verra si ça finit de la même façon ! J’étais descendu 2 jours à 37 puis chute à 12 dpo …
    Allez je cogite pas trop ! Je cogite pas trop ! :mrgreen:

louloute5114
    Participant

belle montée de tempé ! j’espère que ça annonce un +++ !

désolée de pas être passée hier, mais migraine en me levant, la journée au boulot a été difficile du coup.
    depuis que j’ai fait mon premier cycle sous clomid, c’est ma 3ème migraine (donc 3 en 3 mois) alors que d’habitude, j’en fait 1 ou 2 par an. est-ce dû à clomid ou la fatigue ? j’en parlerai à gygy parce que si c’est à cause du clomid, je crois que je préfère passer aux injections… surtout que du coup, tellement mal que j’ai pris de l’ibuprofen et c’est déconseillé chez les femmes qui veulent concevoir….
    et je pense que ce soir, le sport passera à la trappe, je suis KO….

bonne journée les filles !

roulinina
    Membre

@louloute5114 wrote:

belle montée de tempé ! j’espère que ça annonce un +++ !

désolée de pas être passée hier, mais migraine en me levant, la journée au boulot a été difficile du coup.
    depuis que j’ai fait mon premier cycle sous clomid, c’est ma 3ème migraine (donc 3 en 3 mois) alors que d’habitude, j’en fait 1 ou 2 par an. est-ce dû à clomid ou la fatigue ? j’en parlerai à gygy parce que si c’est à cause du clomid, je crois que je préfère passer aux injections… surtout que du coup, tellement mal que j’ai pris de l’ibuprofen et c’est déconseillé chez les femmes qui veulent concevoir….
    et je pense que ce soir, le sport passera à la trappe, je suis KO….

bonne journée les filles !

Ah oui pas cool pour les migraines ! Je suis aussi migraineuse et c’est ce qui m’a’fait arrêter la pilule. .. trip de risque d’avc !!!
    En effet tu devrais demander à ta gyneco ! Ils disent quoi sur la notice de clomid ? C’est noté dans les effets secondaires ??

Je suis grave je croyais que tu n’avais pas de courbe toi aussi ! La fatigue lol

lucie44
    Membre

@roulinina wrote:

J’ai exactement les mêmes températures que le mois dernier : 37 à 8 dpo et 37.3 à 9 dpo ! On verra si ça finit de la même façon ! J’étais descendu 2 jours à 37 puis chute à 12 dpo …
    Allez je cogite pas trop ! Je cogite pas trop ! :mrgreen:

Je croise les doigts pour que ça ne baisse pas à 12dpo comme le mois dernier alors!!!

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 4,418)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313