Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais bébé 3 en 2019

dernière mise à jour par Anoli il y a 3 années et 8 mois
11 participants
149 réponses
  • Auteur
    Publications
    Anoli
    Participant

C’est ce que je me dis pour la température mais je prefere éviter de me faire trop de films ^^ pas envie d’être trop déçue…

Oui, ça fait déjà quelques mois pour vous, vous avez un suivi spécifique? Mon médecin m’a dit que compte tenu de l’âge de mon conjoint et du fait qu’il fume, elle nous laissait 6 mois.

Ce n’est pas indiscret je vais sur mes 31 et monsieur 37. Concernant le facteur chance, c’est comme la lotterie, je suis plus âgée que les deux premiers et le papa n’est pas le même alors j’évite de me faire des films (à voix haute ^^ car dans ma tête je m’en fait pleins 😂😂)

sergytaty
    Participant

Anoli : oui nous sommes suivi en pma

Car pas facile naturellement

Monsieu est OK côté examen  et moi je suis opk ovaire polykystiques donc absence d’ovulation

Nous avons fait une première iac qui a été négative

Et je devrai faire la deuxième ce cycle, je l’ai annulé le même jour car j’en avais marre de galèrer pour avoir un bébé

J’ai laissé naturellement verdict dans 10 jours

Tu observe ta glaire? Ta jetté un coup d’œil à ma courbe ?

Anoli
    Participant

Sergytaty : d’accord, je comprends que ça puisse être un peu lourd.. on croise les doigts pour ce mois ci! En tout cas je crois avoir distingué deux plateaux, donc si j’ai bien compris ça veut dire ovulation ? 😊

Oui je regarde, c’est comme ça que j’ai su pour l’ovulation 😉

La à c’est blanc-jaune assez épais (sympa les détails ^^ miam) 😂

Pour tes symptomes, il va falloir attendre encore un petit peu 🤞🤞🤞

[Helia]
    Participant

Merci pour vos félicitations 😊 je n’ai pas énormément de symptômes si ce n’est que j’ai pris beaucoup de poitrine et elle est souvent douloureuse. Quelques tiraillements dans le bas ventre et depuis 2 semaines de grossesse j’ai le ventre d’une femme enceinte de 4 mois. C’est très compliqué à cacher du coup, surtout que je n’ai pas encore sorti mes fringues de grossesse.
    Mon écho de datation est jeudi prochain, je viendrai vous donner des nouvelles !

Pour l’âge, mon mari a 40 ans et moi 34. J’avais aussi peur qu’on soit moins fertiles.
    Après pour Anoli c’est vrai que comme ce n’est pas le même futur papa, ça peut jouer…

sergytaty
    Participant

Anoli : t’inquiète pas pour les détails, c’est entre nous et c’est normal 😁

Oui j’ai ovulé le mardi à j 19

Ten fait une de courbe aussi ? Concernant la glaire apparemment elle doit être épaisse après l’ovulation. Moi je ne peut pas l’observer  car je prend des ovulé de progestérone et l’aspect est justement blanc epais. Tu comptes tester à dpo combien ?

sergytaty
    Participant

Helia : ahh oui je comprend nous attendons de tes nouvelles vivement jeudi 😍

Tu n’as pas de nausées ? A part la poitrine qui a grossi ?

Moi en ce moment mal au tetons je sais pas pourquoi impossible de les toucher

Et quand je met un soutif oulalalala la souffrance…

[Helia]
    Participant

Sergytaty, même si tu n’as pas été à ton iac, tu as quand même un traitement pour favoriser les choses ? Tu as déjà eu de belles ovulations naturellement ?

Anoli le premier cycle j’ai eu une mauvaise ovulation je pense car je n’ai eu que 3 jours de règles au lieu de 5 ou 6 habituellement. Je n’ai pas été trop déçue car ce bébé nous fait envie bien sûr mais un peu peur aussi car passer de 2 à 3 enfants nous paraît moins évident que de 1 à 2. Après vu nos âges et l’écart avec les premiers, on ne voulait pas trop tarder à se lancer. En résumé, on est heureux mais flippés ☺️

sergytaty
    Participant

Helia : normalement j’ai fait le traitement ce cycle comme ci j’allai faire mon iac

Mais le jour j, j’y suis pas aller ..

Après je n’ai pas de traitement à faire quand je ne fai pas d iac  . Tout se fait le cycle de l’insémination à part l’acide follique et la progestérone que je prend.

Les piqûres, pds et écho c’est uniquement sur le cycle où je dois faire l’insémination..

Je sais pas si je me suis bien exprimé ? Je répond volontiers à vos questions les filles n’hésitez pas 🙂

sergytaty
    Participant

J’ai déjà eu des ovulations naturelles surtout depuis que j’ai perdu le poids mais bb ne se nicha it pas.

Et la pour l iac , je fais des piqûres des échos et prise de sang pour faire mûrir et contrôler les follicules pour voir s’ils sont mâtures et je déclenche l’ovulation avec ovitrelle. Ce qui a été le cas pour ce cycle

Anoli
    Participant

Je suis desodés de poser la question mais c’est quoi exactement un (e) iac?

Sergytaty :j’ai tout juste commencé la courbe alors ce n’est pas très significatif… Puis je n’ai pas eu l’occasion d’en faire avant, c’est une grande première ^^

Je ne sais pas trop quand tester. Je l’ai fait a 8 dpo, je sais que c’etait carrément trop tôt mais quand même. Du coup je vais attendre de recevoir mes tests et je verrai, si c’est lundi, je serai à 12 dpo donc pourquoi pas.

Hélia : c’est normal d’être inquiets de passer de 2 à 3 on entends beaucoup de choses sur ce cap ^^ franchement, j’ai plusieurs copines qui ont une jolie tribu de 3 ou 4 et qui gèrent à merveille, sans (trop) de stress!! Puis le congé maternité est plus long, ça laisse un peu de temps pour que chacun trouve sa place 😁

berlina
    Participant

Salut les filles !

J’avais plus de notifications et impossible de me connecter…

Hélia : félicitations , vivement jeudi du coup 😊

Idem pour moi, j’ai pas pu le cacher longtemps. J’ai deja un ventre bien rond. Déjà 12SA… Ça va vite. J’essaie de profiter mais la fatigue est énorme… Pas d’autres symptômes sinon.

Courage les filles en essai, je croise les doigts… 🤞🤞🤞

sergytaty
    Participant

Anoli : iac = insémination artificielle avec sperme du conjoint ..  Pour tes test d’ovulation  n’hésite pas si tu as une question … 🙂

Berlina : félicitations à toi tu as déjà eu ton écho de datation ? 🤗

Anoli
    Participant

Berlina: normalement à 12sa la fatigue ne devrait pas tarder à disparaitre 🤞🤞 mes deux grossesses j’étais une vraie serpillère les 3 premiers mois ^^

Sergytaty : merci 😊 je pense avoir compris le truc des températures pour l’ovulation. Je me dis que si ça ne marche pas ce mois ci je tenterais peut être les tests d’ovulation 🤔

Blueangel22
    Participant

Bonjour à toutes, je peux me joindre à vous?
    J’ai 2 filles de 6 et 8 ans et après une longue réfléxion on s’est dit qu’on aimerait beaucoup un « petit dernier »!
    J’ai eu du mal à avoir mes 2 filles, surtout la première: je suis OMPK et j’avais des cycles anovulatoires. J’ai fait plusieurs cycles sous clomid et sous gonal, et je suis finalement tombée enceinte mon dernier cycle sous gonal, juste avant de commencer une FIV!
    Pour la 2eme, le premier cycle sous clomid a fonctionné.
    Et donc la ça fait des mois que je me dis que je pourrai tomber enceinte mais rien, donc ce mois-ci j’ai recommencé à faire une courbe de température. Il semblerait que j’ai bien ovulé (je vais mettre ma courbe dans ma signature si j’y arrive) ce qui est déjà une bonne nouvelle!
    J’espère donc une bonne nouvelle d’ici une semaine même si j’ai du mal à y croire vu mes difficultés pour avoir les filles…

Félicitations à celles qui sont enceintes!

Anoli
    Participant

Bonjour Blueangel22,

Bienvenue 😊

Du coup tu as un traitement pour ce mois ci ou rien du tout? Pour la courbe il faudra voir avec sergytaty, elle a l’air calé ^^

Donc s’il y a bien eu ovulation tu es a combien de dpo? On se suit peut être 🤔

11dpo pour moi, verdict dans quelques jours…

sergytaty
    Participant

Blue angel : bienvenue a toi … Si je comprends bien, tu as eu ta première grâce à une fiv ? Moi aussi je suis opk et c’est pas facile pour moi aussi

Tu es a dpo combien ? C’est cool on est trois dans l’attente du verdict. J’aimerai bien. Voir ta courbe de température si possible ? 😊

Anoli : bonjour comment tu vas aujourd’hui ?

Anoli
    Participant

Et bien nous n’avons plus qu’à croiser les doigts 🤞🤞🤞

Sergytaty, écoute hier soir impossible de dormir avant 1h de matin (7 aller retour aux toilettes) pas mangé car toute barbouillée et mal à la poitrine (à raler a chaques fois que je me retournais^^) ce matin .c’est mieux, un peu mal au bas ventre à droite mais sans plus.

J’hésite à envoyer monsieur à la pharmacie 😂😂 hier soir j’y ai cru mais ce matin moins ^^

Et toi??? Tu te sens comment?

sergytaty
    Participant

Anoli : bahh écoute ici ça va aussi 

RRien à noter je n’ai plus trop mal au tetons

Je suis à dpo 5 aujourd’hui 🙂  je le sens bien pour toi 😊👌🍀

Anoli
    Participant

Sergytaty 5 dpo c’est encore tôt mais on y crois 🤞 tu en sauras plus semaine prochaine ^^

Ouai, après ça peut aussi parfaitement être du syndrôme prémenstruel. J’ai un peu peur d’y croire et d’être déçue. Mais dans le doute j’ai demandé à Monsieur d’aller à la pharmacie ce matin 😂 verdict dans 2h je pense. Pour mes deux premiers j’ai testé plus à 11 dpo ^^

sergytaty
    Participant
    • Anoli : à plus de dpo 11 on devrait voir quelques chose déjà j’attend le verdict . Te stressée ?
    • Moi je n’ai pas envie de faire de test je voudrai carrément partir sur l’attente des règles 😂😂 j’en ai assez des déception
    • Oui dpo 5 c’est trop tôt on ne parle même pas encore de nidation à ce stade
    • Allez 🍀🍀🍀🍀
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 150)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313