Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais février 2018 [ 8 testeuses ]

dernière mise à jour par Lilica01 il y a 4 années et 5 mois
21 participants
596 réponses
  • Auteur
    Publications
    Audrey566
    Participant

Coucou les filles!

Lilica
    Oui c’est mon 1ère cycle d’essais, je ne sais pas trop où j’en suis dans mon cycle là, sûrement en 2ème partie. J’avais des cycles à peu près réguliers, d’environ 32 jours, depuis quelques mois mais le cycle dernier a duré 50 jours…donc j’espère que celui ci sera normal.

Vous n’avez pas de problème de fertilité vous les filles?
    Vous en êtes où exactement dans votre cycle?

Lilica01
    Participant

j’ai pas spécialement de probleme, en fait pour mon fils apres 6 mois j’ai consulté une gynecologu qui m’a dit que j’avais pas assez de GBO, elle m’a filé un traitement hormonal qui m’avait double mon cycle (50 au lieu de 30) et des nausées etc.. apres su le forum j’ai decouvert les gels lubrifiants j’ai été + le premier cycle d’utilisation.

Pour ma fille tombée enceinte C1 avec ls TO et le Gel.

et la en decembre C1 aussi j’ai pas fait de TO correctement donc je ne savais pas trop ma date d’ovu, je suis tombée einceinte mais il ya eu une difference de taux Beta apres ça s’est remis a doubler normalement donc on a attendu une echo et finalement c’était un oeuf clair, l’echographiste m’a dit que j’aurai du faire une FC quand mon taux s’était arreté.
    j’ai fait unn curetage vendredi donc je suis a J6 pour mon RDC.

Lalasassa
    Participant

@Lilica01 wrote:

Ah oui c’est clair Lalasassa.. j’espere que les cycles vont se mettre en route rapidement.. ici j’ai preque plus de symptomes juste quelques nausées qui sont aparues rapidement dans les DPO donc je dois encore avoir du Beta dans le sang pour quelques jours…bon je suis encore en repos aujourdhui ça va me faire du bien j’ai encore quelques vertiges..
    d’ailleurs on peut t’appeller Lala?? =)

Ok pour Lala… Tu avais déjà des symptômes moi juste un peu mal au sein sinon je n’avais rien. Que ton taux baisse vite.

@Audrey566 wrote:

Coucou les filles!

Mon problème c’est que j’ai des cycles super long et en surpoids sinon rien. Que notre ++ arrive vite !

jess974
    Participant

@Audrey566 wrote:

Coucou les filles!

Lilica

Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles. Alors moi j’ai contacté une sage femme pour le retrait de mon stérilet en cuivre, elle dois me confirmé mon rdv pour vendredi. Donc vendredi j’enlève mon stérilet et C’est la que les essaies vont commencer. J’ai pas prévu de faire des courbes de température, juste être attentive aux signes d’ovulation que j’avais avant le stérilet (douleurs ovaires, glaires) . J’ai eu mes règles hier le 30 donc nouveau cycle. J’ai pas eu de problème à tombé enceinte auparavant, j’espère que ça va être pareil.

Vivement pleins de ++++ pour nous toutes.

Laura
    Participant

Bonjour !

Bienvenue Lalasassa !
    Tes petits saignements, c’était quoi tu penses ?
    L’ovulation ??
    Tu as vu des GBO ?

Bienvenue Audrey, Je te souhaite un Beau BB couette ;lov

Jess, Yeah ! Super c’est top les SF 🙂

De mon coté, mes glaires de sang sont en fin finie ! Cela devait être des restes de ma FC…..
    Je me sens mieux, ma libido revient doucement, je suis bientôt prête pour les câlins.

Lalasassa
    Participant

@laynagreen wrote:

Bonjour !

Bienvenue Lalasassa !
    Tes petits saignements, c’était quoi tu penses ?
    L’ovulation ??
    Tu as vu des GBO ?

Bienvenue Audrey, Je te souhaite un Beau BB couette ;lov

Jess, Yeah ! Super c’est top les SF 🙂

De mon coté, mes glaires de sang sont en fin finie ! Cela devait être des restes de ma FC…..
    Je me sens mieux, ma libido revient doucement, je suis bientôt prête pour les câlins.

Merci Laynagreen ! Je pense que c’était un dérèglement hormonal j’en ai déjà eu avant… J’ai observé des glaires entre J11 et J15 mais n’ayant jamais eu de cycle régulier je n’ai pas pensé à une ovu je me suis dit que c’est le cycle post FC et puis j’ai rien pensé d’autre… Je vais quand même tester le 14 février on ne sait jamais si c’était nidation ou autres en tout cas je n’ai pas le moindre symptômes.

Lilica01
    Participant

Lala: oui faut garder un oeil on sait jamais! j’espere que c’était une nidation.. moi le premier symptome c’était des nausées avec le café, apres j’ai eu mal aux seins mais apres les tests tout ça et j’avais plein de pertes alors que en temps normal je suis seche avant les regles…

Layna: ça va te faire du bien de finir avec ces saignements ça commence a faire long non? mais faut que tout soit propre, j’espere que ton ovu va vite se remettre en marche…

Jess: ça va aller vite mtnt tu seras vite officiellement en essais! e ton cycle a deja commencé si j’ai bien compris c’est tout bon!

Audrey t’a prevu un test? t’a des symptomes?

Laura
    Participant

Lilica, Oui ca été assez long au final. Mais j’ai réfléchie et ca m’a fait comme après l’accouchement de mon BB2.
    Je viens d’appeler la SF, elle m’a dait que c’était normal, même si a l’echo on a vu que tout était nikel. J’ai un RDV vendredi matin.

Et toi, comment tu te sens ? Ca va tu ne souffres pas trop ?

Lalasassa
    Participant

@Lilica01 wrote:

Lala: oui faut garder un oeil on sait jamais! j’espere que c’était une nidation.. moi le premier symptome c’était des nausées avec le café, apres j’ai eu mal aux seins mais apres les tests tout ça et j’avais plein de pertes alors que en temps normal je suis seche avant les regles

Par contre j’avais repéré mon ovu et pour la nidation j’avais eu des traces rouge vif en m’essuyant 14 jours après TG était ++ et c’est vrai que j’avais moi aussi des pertes super abondantes.

Lilica01
    Participant

Layna j’ai eu tres mal le 2eme jour, le 3eme j’avais mal quand je faisait des efforts et la aussi c’est quand je fais des efforts mas je pense que mon uterus a aussi contracté pour reprendre sa place.. la j’ai des pertes marron j’ai quasiment plus de symptomes a part quelques vertiges mais ça peut venir de la fatigue.. je vais faire une bandelette en fin de semaine pour voir ou ça en est..

Lalasassa: est ce que t’a d’autres symptomes en temps normal? moi pour mon fils TG- a 10 DPO et après j’avais aucun symptome alors j’ai meme oublié ma date des regles, je me suis rappellée car j’avais des pointes sur le ligaments a coté de l’uterus une copine m’a dit t’es pas enciente par hasard car ça me faisait sursauter LOL.. beh c’est la qui a fait tilt j’ai foncé vers la pharma la plus proche TG++ en rentrant chez moi! ahah

Lalasassa
    Participant

Lilica en temps normal je suis grincheuse, et je pleure pour rien à l’approche des rrr mdr et parfois un peu d’acné mais sinon rien…

Ah oui quand même jusqu’à oublier la date des rrr c’est marrant ! 😀

Lilica01
    Participant

Ouais j’etais en période d’examen a la fac alors j’avais la tête ailleurs MDR!
    pour ma fille c’était marrant aussi j’avais fait un pari avec une copinaute du groupe de ma premiere grossesse, donc elle venait d’avoir son + j’ai acheté un CB digital mais j’y croyais pas du tout, alors le soir elle m’a dit teste! j’ai dit OK mais ce sera negatif (C1 pour nous deux) J’étais a 13DPO de mémoire, et la ça clignotte je me dis ça va mettre « pas enceinte » et la enceinte 1-2 semaines j’ai failli faire un malaise dans ma salle de bain LOL

Lalasassa
    Participant

Tu es très fertile alors tu n’auras pas de souci pour avoir ton +++ très vite ! Je te le souhaite en tout cas !

Audrey566
    Participant

Lilica
    Ah oui tu tombes enceinte facilement, c’est une bonne chose déjà, tu ne vas sûrement pas tarder à nous annoncer un joli ++ je pense. J’espère que vous avez 2 ans devant vous pour moi parce que ça va être long lol.
    Non pas de test de prévu pour moi, enfin pas pour l’instant, niveau câlin on n’a pas été au top donc ça ne sera pas pour ce mois ci, on mettra les bouchées doubles au prochain cycle :mrgreen:

Lalasassa
    Et y’a une cause à tes cycles longs ou c’est juste comme ça?
    Ca serait un joli cadeau un tg ++ le jour de la saint Valentin 😆

Jess
    Cool pour le retrait de ton stérilet donc c’est parti pour un nouveau cycle et sûrement un ++ très rapidement aussi!

Laynagreen
    Merci, oui j’espère qu’on aura un bébé couette cette fois ci!
    Tant mieux que tu te sentes mieux!

Et vous faites quoi dans la vie les filles? Vous habitez où? (Histoire de mieux se connaître!)

Lalasassa
    Participant

@Audrey566 wrote:

Lalasassa
    Et y’a une cause à tes cycles longs ou c’est juste comme ça?
    Ca serait un joli cadeau un tg ++ le jour de la saint Valentin 😆

Et vous faites quoi dans la vie les filles? Vous habitez où? (Histoire de mieux se connaître!)

J’ai des petits kystes aux ovaires c’est pour ça…
    Oh oui j’aimerai trop alors je vais peut-être avoir une surprise 😀

Je suis réceptionniste en hôtellerie et j’habite à l’île de la Réunion et toi ?

jess974
    Participant

@Lalasassa wrote:

@Audrey566 wrote:

LalasassaJe suis réceptionniste en hôtellerie et j’habite à l’île de la Réunion et toi ?

Bjr les filles. Lalasassa je suis aussi de la Réunion
    Moi j’étais vendeuse en boulangerie pâtisserie maintenant je suis éléveuse canin

Lalasassa
    Participant

@jess974run wrote:

@Lalasassa wrote:

@Audrey566 wrote:

LalasassaJe suis réceptionniste en hôtellerie et j’habite à l’île de la Réunion et toi ?

Bjr les filles. Lalasassa je suis aussi de la Réunion
    Moi j’étais vendeuse en boulangerie pâtisserie maintenant je suis éléveuse canin

Tu es de quelle ville Jess ?

jess974
    Participant

De saint Benoît

Lalasassa
    Participant

Aah moi je suis à l’opposé 😆 je suis de st leu

Audrey566
    Participant

Coucou!

La Réunion! Super ça, vous en avez de la chance les filles. Moi c’est un peu moins exotique mais tout aussi joli, j’habite en Bretagne :mrgreen:
    Je suis en formation adulte d’assistante de direction depuis octobre et je finis début juin.

Lalasassa
    Ce sont juste des petits kystes ou c’est comme moi le syndrome des ovaires polykistiques?

Jess
    C’est cool comme métier ça, j’adore les chiens! Tu élèves quelles races?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 597)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de Elobarth
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Maman&Co