Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais février 2018 [ 8 testeuses ]

dernière mise à jour par Lilica01 il y a 4 années et 7 mois
21 participants
596 réponses
  • Auteur
    Publications
    Lilica01
    Participant

Coucou les filles

Alors apres 2j de retard les vilaies ont debarqué aussi je dis pas mieux que Mymyne et Jess on se suit lol j3 pour moi aussi. Dsl les filles

Lalassassa tous nos espoirs reposent sur toi hihi.

Niglie: comment tu vas? Bientot l echo de datation hooo tubseras a combien exactement?

Dsl les filles j ai commencé le menage de printems et du sport je suis HS et demain je bosse mais je passerai prendre des nouvelles de Lalassassa.

J ai loupé personne la hein? Je suis de mon telephone les messages remontent mas plus.

Bon weekend les filles ici gros soleil ca fait du bien

Lalasassa
    Participant

Coucou

Lilica c’est pas cool quand elles débarquent en retard le pire c’est que tu as le temps de psychoter bon courage pendant ces moments de rrr… Moi je patiente encore une peu si pas de rrr au plus tard mardi je testerai… Mon chéri il est plus impatient que moi il m’a acheté un test aujourd’hui je lui ai dit que je ne testerai pas avant.

Lilica01
    Participant

un petit coucou par ici!

Lala plus que quelques jours a attendre! je croise les doigts que tu nous apportes une bonne nouvelle!

Jess, Mymy Niglie un petit coucou pour vous

dsl je rentre du boulot HS mais je voulais prendre de vos nouvelles!

bon weekend

Lalasassa
    Participant

Coucou les filles

Ne compter pas sur moi pour un test ++ car j’en ai fait un ce soir à 20h30 et résultat — avec le predictor early (jusqu’a 6 jours avant les rrr donc j’avais de la marge). J’ai essayé de toucher mon col et bien évidemment je n’ai rien compris j’ai juste vu beaucoup de perte crémeuse.

Bonne nuit les filles je vais au dodo.

Niglie53
    Participant

Coucou les filles

Lalasassa hummm des pertes crémeuse me disent quelque chose hihi ton test à peut-être été fait trop tôt ???

Jess Lilica mymyne désolée pour vos vilaines…

Ici rdv 9h30 pour mon écho j ai tellement hâte de voir ma petite grenouille

Bonne journée

mymyne
    Participant

Coucou les filles.

Comment ça va chez vous? Ici ça va tranquillement. En repos aujourd’hui et demain réunion avec le PDG de ma boite (tous les 2 ans on mange avec lui et il nous explique les chiffres, les nouveautés ect). J’ai décidée de rester que dans ce groupe et celui de mars même si on continu les essais.

@Niglie: donne nous des nouvelles de ta crevette.

Des bisous à toute

Lalasassa
    Participant

Coucou les filles,

Alors Niglie ton écho ?

Finalement perte crémeuse pour moi c’est l’approche des rrr car en essayant de toucher mon col j’ai eu des pertes crémeuse marron donc je pense que mes rrr débarqueront demain.

Mymyne je te rejoins pour un nouveau cycle.

Lilica01
    Participant

Coucou les filles

Niglie: hate que tu nous racontes ton RDV!!!!  hihih

Lalassassa: t’a peut etre testé trop tot si nidation tardive! on croise tout tes regles c’est pour quand?

Mymyne: cool que tu restes! on se suit! du nouveau de ton coté?

Ici J6 on attends tranquillement, hier j’ai eu l’ovaire droit qui a legerement travaillé le coté droit ovulé tot normalement j’attends de voir du coup..

Lalasassa
    Participant

Non non Lilica mes rrr étaient prévu entre dimanche et demain donc apparemment elles seront là demain car j’ai eu des pertes crémeuse marron en voulant toucher mon col.

mymyne
    Participant

Ici je suis à j6 aussi. Petit câlin ce matin. On va essayer tous les 2j malgré ton planning en decalage:

Monsieur: jeudi vendredi samedi matin; dimanche lundi mardi mercredi nuit.

Moi: jeudi vendredi après midi; lundi mardi mercredi matin.

Je pense que quand il sera du matin ça sera câlin quand je rentrerais du boulot et quand il sera de nuit ça sera câlin avant mon boulot lol

Lalasassa
    Participant

Mymyne c’est tout une organisation avec ces horaires décalés ! J’espère que vous aurez quand même l’occasion de bien placé TP.

Niglie53
    Participant

Coucou les filles

L écho est superbe bébé fait 10mm et on a pu entendre son ptit coeur qui bats à 141 battements par minute moment émouvant voici une tite photo

Lilica01
    Participant

Ho Niglie c’est trop beau!!! <3 Profite bien t’a deja un petit bidon?

Mymyne: alors vous avez trouvé un arrangement??? ^^

Lalassassa: du nouveau de ton coté t’en es ou?

Jess: comment ça va? bcp de boulot avec tes petit chiots ils ont deja du bien pousser hihi <3

moi j’ai la creve les filles! une angine rouge depuis samedi et mal a l’oreille. et sinon me TO sont arrivés ce matin j’ai plus qu’a les utiliser LOL bonne soirée a demain

Lalasassa
    Participant

Coucou les filles,

Niglie c’est super trop bien

Lilica moi ça me saoule j’en ai marre d’être perdu dans mon cycle depuis la FC… Donc je laisse tombé mes rrr arriveront quand elles le voudront. Depuis le filet marron je n’ai plus rien et TG — aujourd’hui (elle test).

Au moins avec les TO tu pourras suivre ton cycle

Lilica01
    Participant

Lalassassa: bizarre.. ça aurai du debarquer! t’es sure de ton ovu? le filet marron c’était quand deja?

Lalasassa
    Participant

Je ne suis pas sur de mon ovu car je ne fais ni to ni T° mais je me suis fier à mes glaires et douleur ovaire… Le mois dernier c’était pareil je me suis fier au douleur et glaire mais règles 10jours après de la date que j’ai présumé… J’ovule peut-être plus tard depuis ma FC. Le cycle dernier mes rrr ont débarqué à J53 donc on verra bien. À moins que l’ovu ne se passe pas comme il faut.

Lalasassa
    Participant

Perte cremeuse marron en touchant mon col lundi soir et filet marron c’était mardi matin en m’essuyant.

Niglie53
    Participant

Coucou les filles

LILICA merci ma belle oui déjà du bidon je me sens obèse et pourtant je suis à 7sa+2 mdr

et toi tu vas mieux ?

LALASASSA tu veux pas faire une prise de sang ? Ton col est comment ? Tes pertes ?

JESS MYMYNE ??

Lilica01
    Participant

Lalassassa.. vrmt bizarre les pertes marron peut etre une nidation! je croise les doigts que ce soit ça! t es a J combien la? je te comprends mon cycle est aussi tout pourri depuis mon curetage! pourtant j’ai tjrs été tres reguliere

Niglie: hoooo oui pett bidon, en janvier j’avais deja un petit bidon a 7 semaines mes pantalons étaient serrés!  t’a déjà annoncé ta grossesse?

Ici j9 j’attends l’ovu.. j’essaye de pas y penser mais impossible lol je vous dirai j’ai quelques douleurs sur les ovaires petit a petit ça se prepare j’espere juste ovuler plus tot ce cycle

Lalasassa
    Participant

Coucou les filles,

Niglie j’ai juste des pertes liquides et quand j’essaies de toucher mon col il y a du crémeux avec un filet un peu sec. Mardi col bas dur, mercredi haut mou, jeudi haut mi-dur (je n’arrive pas encore à bien interpréter mon col j’ai commencé il y a un mois) je sens juste si quelque chose est dur ou mou, bas ou haut.

Lilica je pense surtout que quelque chose bloc mes rrr en tout cas c’est sur ce n’est pas moi. À moins que je n’ovule pas à la date que je crois. Mon plus long cycle c’est J53 donc j’en saurai plus la semaine pro.

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 597)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan