Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais février 2018 [ 8 testeuses ]

dernière mise à jour par Lilica01 il y a 4 années et 7 mois
21 participants
596 réponses
  • Auteur
    Publications
    Lalasassa
    Participant

Justement audrey mon gygy m’a dit que j’en ai pas plusieurs juste 1 et qui part à chaque fois en même temps que mes rrr mais c’est ce qui me donne des cycles long en espérant que la avec ma FC il ne revient jamais et que j’ai des cycles normaux…

Aujourd’hui je n’ai vraiment pas l’envie de bouger j’ai envie de rester dans mon fauteuil devant la télé !

Audrey566
    Participant

AH OK d’accord, j’espère pour toi aussi qu’il ne reviendra pas non plus!
    Il est quel heure chez toi? Moi je commence tout juste ma journée.

Meltitou
    Participant

Bonjour,
    Puis-je poser bagages chez vous ?

J’ai beaucoup de mal a m’intégrer dans un groupe. Entre mme je sais tout mme j’écoute pas les autres ect…. je lis en sous marin chaque jour.
    Mais J aimerai bien partagé comme il y a 9 ans avec des essayeuses.
    Je me presente.
    Meltitou 31 ans maman de 2 enfants.
    En essaie depuis mai curetage a 8sa1 coeur s est arrêté en meme pas 48h après l echo de datation.
    Puis fc biochimiques en octobre et depuis plus rien.
    Je comprends pas pk ça ne marche plus alors que pour mon deuxieme et le curetage je suis tombé enceinte au c1.enfin c’est comme ça.
    Je suis a 7 dpo actuellement.

Je vais vous relire pour apprendre a vous connaître
    Belle journée

jess974
    Participant

@Audrey566 wrote:

Coucou!

Jess
    C’est cool comme métier ça, j’adore les chiens! Tu élèves quelles races?

J’élève des bouledogues américains et des sttafordshire terrier. D’ailleurs si tout va bien dans 2 mois j’aurais des chiots.

Lalasassa oui on es à l’opposé, à st Leu il dois faire plus chaud que dans l’est

Laura
    Participant

Bonjour,

Comment allez vous ?

Meltitou, Bienvenue, Le groupe est tout récent, il faut en profité pour s’incruster ! :mrgreen:
    Je te comprend, je ne comprends pourquoi c’est plus long pour BB#3…
    Pleins de câlins pour Ta FC ;cal
    J’en ai fait une aussi il y a 15 jours, je suis toujours dans mon cycle FC.
    Pleins d’ondes +++++++++++++++++++ je te souhaite une beau +++ ;lov

Wouha la Bretagne, la Réunion, vous habitez ds de belles régions 8)

Je suis de l’Ain. Une région pas trop mal, je suis dans la campagne et le Massif.
    C’est plus tôt jolie aussi.

Sinon, je suis en congé parental depuis Octobre 2016. Mais je ne boss pas depuis Mars 2016 ( 4 mois de grossesse de BB#2).

Je crois que ma période fertile va bientôt arriver 8)
    J’ai des maux de tête depuis 3 jours avec douleurs aux seins.
    Ce matin mon col est passé  » en mode Ovulation  » ….
    Hier mes glaires étaient en train de passer BO.
    Aujourd’hui, elles vont être un peu dur a observer car câlin hier soir.

Ma SF m’a dit au tèl. que je pouvais tout a fait ovuler même s’il me reste de la B-HCG, elle ne bloque pas l’ovu, vu que le corps sait qu’il n’y a plus de grossesse.

En tout cas, si c’est bien une période fertile qui arrive, je suis super contente ! Je suis a J15 😀

Bises

jess974
    Participant

Bienvenue Meltitou. Ne te décourage pas, chaque cycles est différents et reste une chance d’avoir un beau +. Et qui c’est peut être que ce cycle la est le bon. Je te le souhaite en tout cas.

Laynagreen. Super, câlin à volonté. Ramène nous un beau +

Meltitou
    Participant

Merci.

Lana : oui tu peux ovuler. J’ai ovule a j13 après mon curetage.

J’habite dans la region paca.

Vous en etes ou dans votre cycle ?

Lalasassa
    Participant

@Audrey566 wrote:

AH OK d’accord, j’espère pour toi aussi qu’il ne reviendra pas non plus!
    Il est quel heure chez toi? Moi je commence tout juste ma journée.

Chez moi là il est 14h17 j’espère que ta matinée c’est bien passé !

@meltitou wrote:

Bonjour,
    Puis-je poser bagages chez vous ?

Bienvenue meltitou ! N’hésite pas à partager avec nous on écoute et on discute… En tout cas ne te décourage pas tu es dpo peut-être qu’il sera là ton ++ ! Tu as des symptômes ? Un signal de nidation ?

@jess974run wrote:

Lalasassa oui on es à l’opposé, à st Leu il dois faire plus chaud que dans l’est

Oh oui à saint leu il fait très chaud !

@laynagreen wrote:

Bonjour,

Comment allez vous ?

Wouha la Bretagne, la Réunion, vous habitez ds de belles régions 8)

Je suis de l’Ain. Une région pas trop mal, je suis dans la campagne et le Massif.
    C’est plus tôt jolie aussi.

Je crois que ma période fertile va bientôt arriver 8)
    J’ai des maux de tête depuis 3 jours avec douleurs aux seins.
    Ce matin mon col est passé  » en mode Ovulation  » ….
    Hier mes glaires étaient en train de passer BO.
    Aujourd’hui, elles vont être un peu dur a observer car câlin hier soir.

En tout cas, si c’est bien une période fertile qui arrive, je suis super contente ! Je suis a J15 😀

Bises

Tu en as de la chance laynagreen ! Moi je ne sais même pas si mes glaires de J11 à J15 était une période d’ovu ou non alors j’attends je suis à J28 de mon cycle RDC.
    TP pour toi alors et avec un beau ++ à la fin !

Meltitou
    Participant

Merci lalassa
    Non aucun symptôme. Température ce matin a 37.1
    Trop tot et je n’ai jamais eu de symptômes de grossesse. J’ai fais un test ce matin. J’y vois une ombre mais je ne sais pas si c’est mon cerveau qui fabule. Et meme si c’était vrai je ne pourrai pas vraiment me rejouir dans le sens où en.octobre j’ai connue une fc précoce.
    Je crois que je ne serai jamais rassuré.

Lalassa tu es en essaie depuis 2014 ? Dsl si tu en as deja parlé

Lalasassa
    Participant

Oui en 2014 ++ au C1 mais souci de placenta qui a fini en FC en janvier 2015 avec curetage et interdiction d’être enceinte pendant 8 mois, donc reprise des essaies fin 2015 jusqu’à mars 2016 et ensuite pause pour cause professionnel et donc là reprise des essaies en septembre 2017 ++ au C2 mais FC donc j’espère que le prochain s’accrochera dur comme fer.

Lalasassa
    Participant

@meltitou wrote:

Merci lalassa
    Non aucun symptôme. Température ce matin a 37.1
    Trop tot et je n’ai jamais eu de symptômes de grossesse. J’ai fais un test ce matin. J’y vois une ombre mais je ne sais pas si c’est mon cerveau qui fabule. Et meme si c’était vrai je ne pourrai pas vraiment me rejouir dans le sens où en.octobre j’ai connue une fc précoce.
    Je crois que je ne serai jamais rassuré.

Meltitou pour ta 1ere grossesse tu n’avais pas du tout de symptômes ? C’est trop tot pour le test tu es en dpo 7 tu devrais retester a 12dpo minimum. Et puis si tu as vu une barre je suis sur que ton cerveau ne te joue pas des tours. Je te comprends après une FC on est plus jamais confiante lors d’un ++.

Meltitou
    Participant

Lalasassa mince dsl je te souhaite un beau + très vite.
    Les medecins expliquent tes fc ?

Non pour mes 2 enfants et le curetage pas eu de symptôme peut-être des maux de tete et la poitrine mais sans plus.
    Oui je sais que c’est tot beaucoup trop tot. Mais ayant beaucoup de test je me suis laissé tenter.

Lalasassa
    Participant

@meltitou wrote:

Lalasassa mince dsl je te souhaite un beau + très vite.
    Les medecins expliquent tes fc ?

Non pour mes 2 enfants et le curetage pas eu de symptôme peut-être des maux de tete et la poitrine mais sans plus.
    Oui je sais que c’est tot beaucoup trop tot. Mais ayant beaucoup de test je me suis laissé tenter.

La 1ere c t a cause du placenta en + c t un oeuf clair et la 2eme pas de cause

Cha1301
    Participant

Coucou les filles ,
    Est ce que je peux me joindre à vous ?
    Je suis en essai bb2 , j’ai une petite fille de 2 ans et demi (nous avions mis 18 mois pour la concevoir )
    J’ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 22/01 et j’attend mes règles avec impatiente !!! Je suis à j31 !

Je vous souhaite à toutes un +++ très rapidement !!!

Lilica01
    Participant

Coucou les filles. Ça va bien?
    Je vais devoir faire des petits mess1ges car je suis sur mon telephone je m excuse d avance..

Bienvene Cha bien sur que tu peux t inscruster j ai ouver le post ya peu de temps alors tu arrives au début.. je te souhaite un joli + rapidement t a des cycles reguliers? Ici pour bb1 c11 ++
    Pour bb2 C1++ j espere que ton 2eme viendra plus vite

Lilica01
    Participant

Metitou: bienvenue je t ai croisé je sais plus ou mais pas bcp de temps. J’espere qu on aura un groupe sympa ou tu te sentiras bien..
    Ha un TG avec un ombre jy crois pour ma FC la TG ++ vers 8DPO mais ça sortait pas en photo.. je te souhaite tu seras peut etre le 1er ++?? ^^
    A suivre alors

Lilica01
    Participant

Lalasassa: pas simple quand ca traine et se repete je suis sure que ce post portera chance ^^
    Juste pardon maisnj arrive pas a remonter plus loin pour voir tes messages je verrai mieux ce soir

Lilica01
    Participant

Jess c est top! J’ai des bouboules français mais j ai fait qu une porté. J adore les races que tu éleves mais c est un boulot monstre! T’a prevu des portees pour bientot?

Lilica01
    Participant

Audrey: merci.. j espere de tout coeur que ce post portera chance a nous toutes.. oui en gros je suis tres reglée.. Ça fait un vide de me dire qu il ya 1 semaine j avais un petit bidon et la ya plus rien.. je garde l espoir j ai deja fait mon stock pour les essais haha

Laynagreen:au top si tu ovules! J espere de tout coeur que tu seras vite avec un nouveau mini et que tout aille bien.. j aprehende bcp un nouveau ++

Lilica01
    Participant

Dsl si j ai oublie qq un mais ça devient dur de remonter les messages en plus j ai un gros mal de tete. Je repasse ce soir de mon ordi.

De mon coté J7(déjà) pour le cycle, reprise du boulot aussi..ça fait du bien de voir tout le monde pourvu que les journées passent vite. Heureusement mes petits sont la joie de la maison je profite d eux.. j ai plein d espoir pour la suite.. <3

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 597)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan