Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais février 2018 [ 8 testeuses ]

dernière mise à jour par Lilica01 il y a 4 années et 5 mois
21 participants
596 réponses
  • Auteur
    Publications
    mymyne
    Participant

Coucou les filles.

Alors ici mal au ventre a gauche et glaire super fertile. Câlin fais ce soir en espérant que ce soit le bon ??. Beaucoup fatiguée mais je pense que la semaine du matin en ai la raison. Plus qu’à attendre l’arrivée des reds…. ou pas lol.

Lalasassa
    Participant

Reste plus qu’à patienter mymyne je croise pour que se soit ++ le petit TG

Lilica01
    Participant

Salut les filles!

Lalassassa: tjrs rien? si ta T est a 37 c’est que t’a ovulé non?  la poisse d’être perdue comme ça

Mymyne: ça y est t es en DPO?

Ici pas encore en DPO mais ça va être pour ce weekend! ma T a baissé aujourdhui.. a suivre je vous dirai..

Lalasassa
    Participant

Lilica c’est ce que je me dis mais je ne sais pas trop… En tout cas j’ai l’impression que la T° est bien pour cibler son ovu mais après l’ovu c’est aléatoire car elle peut baisser avant les rrr ou pendant les rrr…

Et pour toi c’est à fond les TP alors lilica !

mymyne
    Participant

@Lilica01: oui dpo 1 je pense. Beaucouo de pertes BO hier et avant hier et câlin hier et ce soir. J’espère que ce moi ci sera le bon pour nous

Lalasassa
    Participant

Je suis littéralement perdu… Hier T° à 37,2 et aujourd’hui 37,1 en allant au toilette j’ai vu petit filet marron je me suis dit enfin elles débarquent mais rien… Alors ce soir et demain je retente les TP fortiche pour les aider à retrouver leur chemin 😆

Sinon T° haute depuis dimanche bientôt une semaine (je ne sais pas si ça veut dire grand chose) à J52 du cycle (mercredi) TG négatif, je suis en pleine forme avec quelques picotements près de l’aine ou ovaire (je ne sais pas trop) gauche, un tout petit peu mal au seins (comme chaque cycle) et ce matin mal au dent (comme pour mon cycle ++) psychotage ou pas ?

Elles se font tellement désirées que je fini par faire des tests maisons bidons ! Je n’en peux plus de cette attente interminable.

Mon col je ne le trouve pas mais mes doigts ressortent toujours avec des pertes blanches.

Si mes pertes blanches sortent de mon col si mes rrr devais arriver elles auraient sorti à la place des pertes blanches non ???

Désolé de vous saouler avec mon moment psychotage les filles… En vous souhaitant un bon week end les filles bisous !

Lilica01
    Participant

Lalassassa oui si tes regles devaient debarquer tu aurai du avoir au moins des pertes roses.. tu as des symptomes de grossesse? Bizarre ton cycle tu devrais consulter miss..

Mymyne quoi de neuf?? T es a 2 pu 3 dpo??

Niglie tu passes par la des fois?

Lalasassa
    Participant

Lilica le seul symptôme concret c’est mal au dent parce que j’en ai pratiquement jamais et la seule fois ou mes dents me faisait mal (enfin les gencives) c’était lors de mon ++ en décembre. Sinon juste un petit peu mal au seins et picotements en bas du ventre. T° à 37° ce matin.

Mon homme m’a fait remarquer que je mangeais beaucoup ces derniers temps mais ça peut-être à cause d’un dérèglement hormonale aussi ça.

Je pense tester dans la semaine prochaine je vous tiendrai au courant.

Lalasassa
    Participant

Lilica et pour toi comment ça se passe ?

mymyne
    Participant

Dpo 3 ici. La pèriode looooooongue commence

Lilica01
    Participant

Coucou par ici..

Je passe prendre de vos nouvelles les filles.

Pour ma part en DPO j en ai deja marre MDR..bonne journee

Lilica01
    Participant

Les filles le post est plus tres vivant je crois que je vais le fermer pour ouvrir un avec le titre plus actuel, vu qu’on arrive a mai!  ^^

mymyne
    Participant

Moi je regarde tous les jours.

Alors ici dpo6. Aucun symptomes mais toujours humide donc je pense que c’est mort (encore) pour moi ce mois ci

Lalasassa
    Participant

Lilica je suis d’accord…

Je te rejoindrai dans le groupe.

En tout cas moi je n’ai toujours pas de rrr donc j’attends j’ai des pertes crémeuses je me dis que peut-être l’ovu…

Lilica01
    Participant

Mymyne et Lalassassa ça va être plus chouette de trouver d’autres testeuses pour se motiver! j’ai ouvert un post je vous attends la bas du coup..  ^^

Mymy: c’est trop tot pour dire que c’est mort ma belle les nidations se passent en general a 7 DPO! allé garde espoir

Puis je pourrai faire une recap en premiere page ça va etre mieux organisé!

Niglie53
    Participant

Coucou les filles lilica c’est quoi le titre stp

Lilica01
    Participant

En route pour des nouvelles aventures 2019 Niglie on t attends la bas

17 sujets de 581 à 597 (sur un total de 597)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]