Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais février 2018 [ 8 testeuses ]

dernière mise à jour par Lilica01 il y a 4 années et 9 mois
21 participants
596 réponses
  • Auteur
    Publications
    Lalasassa
    Participant

@Cha1301 wrote:

Coucou les filles ,
    Est ce que je peux me joindre à vous ?
    Je suis en essai bb2 , j’ai une petite fille de 2 ans et demi (nous avions mis 18 mois pour la concevoir )
    J’ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 22/01 et j’attend mes règles avec impatiente !!! Je suis à j31 !

Je vous souhaite à toutes un +++ très rapidement !!!

Bienvenue Cha ! Tu es en DPO ?

@Lilica01 wrote:

Lalasassa: pas simple quand ca traine et se repete je suis sure que ce post portera chance ^^
    Juste pardon maisnj arrive pas a remonter plus loin pour voir tes messages je verrai mieux ce soir

J’espère aussi Lilica ! Il n’y a pas de soucis

jess974
    Participant

@Lilica01 wrote:

Jess c est top! J’ai des bouboules français mais j ai fait qu une porté. J adore les races que tu éleves mais c est un boulot monstre! T’a prevu des portees pour bientot?

Oui c’est du boulot. Oui j’ai prévu 2 portées pour dans 2 mois. J’attends de voir si mes 2 chiennes sont pleines.

Bienvenue Chaud 01, je te souhaite 1 beau + le plus vite possib

Cha1301
    Participant

Merci les filles ,

Non pas en dpo car quand j’ai retiré mon stérilet le 22/01 mon ovulation était déjà passée 🙁 donc j’ai hâte que mes règles arrivent lol
    Et puis je devais attendre aussi pour les essais car j’ai une sep et j’étais sous traitement !
    Mais là j’ai hâte de pouvoir enfin commencer vraiment !
    Je pense que je vais commencer direct avec courbe et test d’ovu !

Laura
    Participant

Bienvenue Cha,
    Tu avais un DIU en cuivre ?

Cha1301
    Participant

@laynagreen wrote:

Bienvenue Cha,

Oui stérilet en cuivre , mais je suis dégoûtée car j’avais retrouvé des cycles de 30j et le cycle dernier 36j et la je suis à j31 et tjr pas de règles 🙁

Lalasassa
    Participant

@Cha1301 wrote:

@laynagreen wrote:

Bienvenue Cha,

Oui stérilet en cuivre , mais je suis dégoûtée car j’avais retrouvé des cycles de 30j et le cycle dernier 36j et la je suis à j31 et tjr pas de règles 🙁

Oh oh cha j’ai des cycles beaaaucoup ++++ long que toi entre 40 et 55 jours ! Je suis à J29 et toujours pas d’ovu… Alors que pour mon cycle FC ovu à J28…
    Tu auras ton + très vite juste le temps à ton corps de comprendre ce qu’il se passe.

Orel 81
    Participant

Bonjour,

Je peux me joindre à vous 🙂 en essai de bébé 3 mais avec un autre homme qui a 2 enfants également, donc notre premier à 2 /a3/

En essai depuis le mois de septembre, je commence le clomid au prochain cycle car des cycles irréguliers et des soucis d’ovulation, j’ai hâte que cela fonctionne 😉

Bref, envie de papoter de tout cela avec des personnes dans la même situation, pour que l’attente soit moins longue ;cal

jess974
    Participant

Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles. Je suis juste de passage pour vous dire que j’ai retiré mon stérilet, je commence à prendre de l’acide folique aujourd’hui. Plus tard je lirais les messages que j’ai raté car la je suis avec mon tél et c’est pas évident.

Lilica01
    Participant

Coucou par ici!

Jour de congé pour moi car ma fille a la grippe! elle est KO!
    eh bien j’ai fait une grasse mat ce matin apres le départ de mon grand et son papa pour l’école et boulot, donc j’ai changé et donné les medocs a ma fille on a dormi toutes les deux! ça fait du bien.

bienvenue Orel! le tout c’est d’avoir un bon suivi et un traitemet adapté donc je croise les doigts que tu puises avoir un joli bébé bientot!

Jess: ha c’est super que tu ait pu enlever ton DIU t’a eu mal? Allé c’est parti pour toi plusqu’a te mettre au boulot!

Lalassassa tu prends pas de l’homeo pour reguler ton cycle? ou du MACA?
    c’est vrai que c’est long.. tu dois avoir des regles abondantes?

Cha1301: garde le moral, moi c’était bizarre avec le DIU j’avais des saignements +- faibles 1 semaine avant les vraies regles du coup j’arrivais jamais a detecter mon ovu,et j’avais des decalages dans mes cycles, C1 apres DIU j’ai pu reperer mon ovu car les regles sont arrivés au bon moment.
    observe ce mois ci tu verras bien..

Laynagreen; t’a du nouveau de ton coté? ovu en vue ou pas encore?

un petit coucou a meltitou et a Audrey quoi de neuf pour vous aujourdhui les filles

coté cycle je suis a J8 post curetage, je n’ai plus de mal a la poitrine encore quelques nausées j’avais une grosse migraine hier et des douleurs aux ovaires, j’ai fait une bandelette TG hier elle est encore un peu foncée.. donc bon je crois que ça baisse mais encore un peu de patience!

Lilica01
    Participant

d’ailleurs les filles vous etes deja presentées mais vvous voulez faire une petite presentation pour la Recap en 1ere page?

Nom/pseudo
    Durée des cycles?
    autre: FC curetage traitement?
    essais depuis quand?
    Autre chose?

on est 8 je crois? vous êtes de quel coin les filles? je suis dans le 25.

Orel 81
    Participant

bienvenue Orel! le tout c’est d’avoir un bon suivi et un traitemet adapté donc je croise les doigts que tu puises avoir un joli bébé bientot!

jess974run Lilica01 Merci de votre accueil 😀

J’espère aussi!! je suis bien suivie et niveau traitement, j’ai eu la même chose pour mon premier…mais je me tracasse au niveau de mon âge 36 ans, je pense être moins fertile mais c’est peut être dans ma tête!! et mon compagnon en a 48 ans, ça change quelque chose d’après vous dans les chances de concevoir, enfin en plein doute ❓ 🙄

Vous parlez d’homéo pour réguler le cycles, vous pouvez m’éclairer svp? je suis preneuse…

Alors je veux bien pour la petite présentation mais je débute par ici et découvre petit à petit…

Laura
    Participant

Bienvenue Orel /a1/
    C’est certains que votre fertilité n’est pas aussi haute qu’un couple de 25-30 ans. Mais vous avez quand même vos chances pour concevoir un BB 8)
    Je connais pas les %.

Lilica, Yep on peut faire une récap !

Laynagreen
    27 ans tout les 2 ( mon anniv est le 16/02 8) )
    Fille 4 ans & Garçon 17 mois
    Essais BB#3
    Depuis MOn RDC le 29 Juin 2017
    Cycles pas encore rétablis
    Enceinte au C4 en Décembre mais FC a 6SA le 18 Janvier 2018
    Je suis a J16 j’attends ma période fertile
    Autre : Allaitement

Courage Lilica, tu pourras bientôt tourner la page. Prends ton temps /a3/

Jess, Super, C’est parti pour les essais :mrgreen: Ca va c’était pas douloureux ?

De mon coté, belle chute de T., chez moi ca peut annoncer une période fertile. J’ai eu qq symptômes….Pas de câlins pendant 48h pour que je puisse bien interpréter mes glaires.

J’ai eu mon RDV avec la SF. On a fait le point, et m’a prescrit les analyses, que je ferai la semaine pro, je pense, même si je ne suis pas encore enceinte. Comme ca une fois enceinte, je serai tranquille, et pourrais penser autres choses, comme me chercher une SF.

Je suis gonflé a bloc pour reprendre les essais ! Elle m’a bien rassuré 🙂 Mon chéri est hyper motivé, plus qu’avant ma FC !

Orel 81
    Participant

Merci laynagreen ; je l’espère de tout cœur en tout cas 😀
    A fond dans les TP, c’est le moment 😉

Pour la recap Lilica
    Orel
    Moi 36 ans Lui 48 ans
    Moi Garçon 8 ans & Fille 6 ans
    Lui Garçon 15 ans & Fille 9 ans
    Essai de bébé 1 ensemble /a3/
    En essais sérieusement depuis septembre 2017
    J’en suis à J15, j’attends avec impatience mon ovulation 😀
    Cycles irréguliers / soucis d’ovulation
    Prochain cycle (si prochain il y a^^) sous clomid de J3 à J 7 puis prise de sang et écho à J12

Orel 81
    Participant

Et je suis dans le Nord de la France 8)

Lalasassa
    Participant

Bienvenue orel !

Lilica Si il y a un prochain cycle je vais prendre l’huile d’onagre je pense pour mieux apercevoir mes glaires et MACA…

Nom/pseudo : Lalasassa
    BB1 BB2 BB3? garçon/fille? BB1
    Durée des cycles? Entre 42 et 55 jours
    autre: FC curetage traitement? FC le 12 décembre 2018 RDC le 5/01/18
    essais depuis quand? Septembre 2017
    Autre chose? Cycle long cause kyste
    Je suis de l’île de la Réunion

Orel 81
    Participant
    Lalasassa wrote:
    Bienvenue orel !

Merci!!

Test d’ovulation négatif à J15, second cycle avec les TO, lors du premier, je n’avais pas vraiment su voir quand c’était +, je dirais même après coup, le trait était légèrement plus foncé mais pas énorme non plus alors je ne sais pas si je dois vraiment m’y fier…

jess974
    Participant

Coucou les filles.
    Pour la récapitulatif :
    Nom/pseudo : Jess
    Durée des cycles : entre 30 et 39 Jr.
    Autres : fc en 2016 et 2013
    Essaie pour bébé 1
    Retrait stérilet le 2 février
    Début des essaies officiellement en mars
    Début de cure d’acide folique le 2 février
    Je suis de l’île de La Réunion

Alors pour le retrait de mon stérilet c’était pas si douloureux, c’était comme retirer un tampon mais avec un petit pincement.

Lilica j’espère que ta petite poupette va mieux. Encore un peu de patience et ensuite à fond les essaies
    Orel t’inquiète pas, tu aura bientôt ton beau +
    Lalasassa je te comprends avoir des cycles long rend l’attente plus insupportable

Pour moi j’aurais bientôt 36 ans et mon homme aura 44 ans. Pour les 2 fois où j’étais enceinte avant les fc il étais pas très emballé pour avoir un enfant mais la c’est lui qui m’as demandé de retirer mon sterilet pour avoir un bébé, j’en revenais pas quand il me l’a dis, j’attendais sa depuis si longtemps, la je c’est qu’il veux vraiment un enfant, il est même plus excité que moi, ça fait plaisir à voir. Voili voilou.

Audrey566
    Participant

Coucou!

Oulala vous avez bien papoté les filles! C’est une bonne idée la recap parce que je m’y perds déjà 🙂

Audrey
    Moi 27 ans (28 ans le 27 février 😀 ) chéri 34 ans
    BB1 Fille 20 mois
    Essais BB2
    Durée des cycles : très aléatoire, J32 actuellement (aucune idée de la date de mon ovulation)
    autre: OPK sans traitement pour l’instant
    essais depuis quand Janvier 2018 (retrait stérilet décembre 2017)
    Autre chose? Essais à la cool :mrgreen:
    J’habite en Bretagne

Meltitou
    Bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’y sentiras bien! Pour mon 1er bébé, j’ai fais beaucoup de sous marin aussi et 2 posts avant de trouver celui qui me convenait, j’espère qu’on est toutes au bon endroit en ce moment et que ce post va durer 😀
    Désolée pour tes FC, j’espère que ça va marcher rapidement pour toi!
    Pour ton TG, en même temps il ne peut pas y avoir plus qu’une ombre à 7 dpo, c’est encore tôt, tes TG ont quelle sensibilité? Tu devrais retester d’ici 4 jours environ. Pour ma fille, j’ai eu une barre à 11 dpo avec un 10UI.

Jess
    Oh bientôt des bébés chiens trop bien, la chance lol.
    Alors, tu te sens plus légère sans ton stérilet? :mrgreen: j’étais contente de l’enlever moi, je me sentais différente lol.
    Super pour ton chéri, il est très motivé alors, c’est important de se sentir soutenue dans ces moments là.

Laynagreen
    Super pour la période fertile, à toi les câlins! Vous êtes super motivés avec ton chéri c’est cool!
    Tu arrive à bien observer ton col? J’aimerais savoir le faire aussi car les TO ne fonctionnement pas sur moi et je n’ai pas de cycles réguliers donc j’ai du mal à cerner mon ovulation.

Cha
    Bienvenue à toi aussi!
    Tes cycles sont comment d’habitude? Régulier? C’est bien avec le stérilet cuivre, au moins on est d’attaque tout de suite, sans les hormones.
    Désolée pour ta sep, ma mère a cette maladie aussi… ;cal c’est très très dur pour elle.

Lilica
    Je comprends ton ressenti, ça ne doit pas être facile ;cal
    C’est bien d’être reboostée pour la suite, je croise les doigts pour que tu retombes enceinte rapidement /a1/
    Tu surveilles ton ovulation ou pas?
    Mince pour ta fille, mais le côté positif c’est que tu as bien pu te reposer.

Orel
    Bienvenue à toi! Tu es au bon endroit pour papoter!
    J’espère que le clomid va bien fonctionner pour toi ;lov
    Au niveau de ton age et celui de ton chéri, c’est mieux que ce soit dans ce sens là plutôt que dans l’autre, tu as encore toutes tes chances!
    Par rapport à ton TO négatif, ils ne fonctionnenet peut être pas sur toi si? Moi avec mon problème aux ovaires, ca ne marchent pas sur moi.

J’espère n’avoir oublié personne 🙄
    De mon côté, je suis à J32, pas de signe de règles en vue, mais je ne sais pas du tout quand j’ai ovulé, j’ai eu de grosses douleurs de règles dimanche dernier, je ne sais pas pourquoi. J’espère que mon cycle ne va pas trop s’éterniser.

Lalasassa
    Participant

Bonjour les filles !

Bon pour moi ovulation hier soir J29 de mon cycle (apparemment mes cycles se stabilise enfiiiin) mal à l’ovaire droit hier et mal aux seins impossible de dormir sur le ventre donc TP ce matin sinon dernier TP c’était mercredi j’espère que se sera bon en tout cas !
    Dpo 1 aujourd’hui…

Audrey ton cycle le plus long c’est de combien de jours ?

jess974
    Participant

Bonjour les filles.

Audrey566: oui j’espère que j’aurais des chiots bientôt.
    Oui ça m’as fais bizarre le retrait du stérilet. Je me sentais plus légère et libre. J’arrive pas à croire que je commence les essaies.

Lalasassa on croise les doigts pour que ce sois enfin la bonne. Encore un peu de patience pour le résultat.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 597)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313