…et?

Maman&Co Forums …et?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Pas de bla bla de… medium, voyance ou protocole.
    Offrez juste un poulet (animal) a cette puissante force surnaturelle pour faire executer votre desirs. Reel et vrai.
    Presque 4ans deja, Maman ali est devenu mon amie, apres sa connaissance a l’aéroport. Elle est une magnifique femme qui vit en Afrique. Nous échangeons souvant sur la sauvegarde de nos foyers quand elle est connectée. Elle a été touché tout recemment par le mauvais comportement que me faisait subir Marc mon amour, pere de mon enfant qui voulait divorce. C’est face a cette situation que j’endurais que Maman ali m’a mis en contact avec un type vivant en Afrique, pour une solution a ma vie. Un Monsieur en qui je ne croyais pas le premier jour sur skype mais qui detient vraiment une force surnaturelle qui execute rapidement le desir à distance. Un Monsieur qui me demande rien qu’un poulet.
    J’ai offert un poulet et dans l’espace d’une semaine, Marc est venu pleurnicher, ne plus vouloir divorcer et s’installe chez moi.
    J’ai offert un poulet et dans l’espace de 6jrs ma clientelle a augmenté.
    J’ai offert au nom de Marc, un poulet et il a eu le poste qu’il souhaitait dans son service.
    Je pleure de joie car aujourd’hui j’enttend et voir certaines choses avec Marc qui me font croire au paradis. Vous ne pouvez pas imagine. La vie a ses mysteres.
    Ne vous laissez plus jamais dans ses pleures, chagrins, amertumes soufrances… vivez la realite, vivez vos reves, vos desirs et votre vie. Je ne pourai pas vous donner le Numero de ce sauveur ici, peut-être en MP mais pretrefa@gmail.com est son mail
    Dites lui souvent que vous etes pressé et il fera rapidement ce que vous souhaitez.
    SVP femmes, passez le message pour sauver la femme.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.