faible barre 20 dpo (test leclerc medicaid)+ photoo

Maman&Co Forums faible barre 20 dpo (test leclerc medicaid)+ photoo

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

hello tout le monde!

Je voudrais exposer ici mon cas, échanger avec vous… Ce mois ci j’ai eu une ovulation autour du 16 octobre.

Autour de 10dpo je vois que j’ai des pertes marrons. au départ je me demande si j’ai bien vu mon ovulation car visiblement c’est le début de mes règles… Puis ça s’arrête très vite.

Voyant que ça s’arrête je me dis chouette peut être une nidation?

Et bref le samedi qui suit donc 14 jours après l’ovu, je commence à avoir un spotting. pendant 5 jours je n’ai pas eu de règles à proprement parler mais juste 1 jour de très très léger saignement puis une trace matin et soir ensuite… De quoi vraiment me perturber (en plus c’est frustrant je trouve).

Bon je fais tests qui ne donnent rien. Puis à 17 dpo seulement je commence à voir une légère ombre… (test leclerc). Pas vraiment probant.

ensuite à 20 dpo effectivement une barre qu’il faut voir à la lumière. C’est très très faible.

je commence à me poser des questions sur les test en eux-même car à ce stade si j’étais enceinte… ça devrait être extremement rose!!! Ce sont les test leclerc à 1e.

Donc bon je prends un autre test leclerc mais la marque primaplast je crois. Bref à 21 dpo donc aujourd’hui, toujours une légère barre. Un peu plus marqué mais il faut toujours se mettre sous la fenêtre.

Qu’en pensez vous?

niveau symptome j’ai des tiraillements dans le ventre depuis l’ovulation et depuis quelques jours de fortes nausées matin et soir. Mais bref ça peut être n’importe quoi.

Vous allez me dire de faire une pds… mais j’en ferai une s’il le faut bien plus tard d’une part car c’est cher (je ne trouve pas de doc pour m’en prescrire) et d’autre part j’ai déjà eu un faux négatif en PDS du coup… je veux pas augmenter les doutes et j’attendrai vraiment le plus tard possible.

ça vous semble tordu un test qui commence seulement à foncer à 20 dpo? (oui je suis sure de l’ovu)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.