Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
Futur maman 2e semestre 2021
-
AuteurPublications
-
13 septembre 2021 à 0h39 #3893253
Canimette
Participant13 septembre 2021
DPA
Canimette : dpa 30/09/2021 (G) = 38sa+5
Choupa : dpa 13/10/2021 (F) = 36sa+4
Lulubel : dpa 04/12/2021 (G) = 29sa+4
Rendez-vous
Je ne sais plus les RV?
Accouchement
06/07 23h : Biba VB 34sa ? – Samy 2110g, Sid Ali 2220g, Baya : 1600g
19/08 à 19h05 : Louma VB 37sa+5 – Axel 3190g
24/08 à 02h42 : Aurély VB 40sa+3 – Victor 3470g
01/09 à 7h29 : Manon VB 39sa+4 – Léo 3200g
13 septembre 2021 à 7h25 #3893254choupa14
ParticipantCoucou les filles.
Caminette toujours présente…?
Il se passe rien de plus ?13 septembre 2021 à 8h55 #3893255Louma
ParticipantHello les filles
comment ça va ?
vos bébés vont bien ? Et vous ?canimette ça va ?
choupa lulu?13 septembre 2021 à 9h27 #3893256Canimette
ParticipantA part des contractions tous les 3 minutes durant 1h 1h30. J’ai rien de plus .. j’attends ..
Et vous ?
13 septembre 2021 à 17h48 #3893261Canimette
ParticipantMa SF m’a fait un décollement là. On verra si cela fait effet… 💪😊
14 septembre 2021 à 13h24 #3893263choupa14
ParticipantTout va bien j’ai rdv vendredi chez la gyneco j’ai hâte.
Je croise les doigts pour toi Caminette ton col était ouvert pour te faire un décollement ?
Merci louma et toi tu vas bien ton baby aussi..?14 septembre 2021 à 21h23 #3893265Canimette
ParticipantBonsoir choupa,
Mon col était ouvert à 1 en internet. Encore une petite longueur de 2cm environ mais assez mou quasi chamallow. Le décollement c’est pas agréable. On a l’impression de se prendre une barre de vélo d’homme entre les jambes…
16 septembre 2021 à 10h12 #3893287choupa14
ParticipantOui Caminette cela doit pas être agréable. Cela ne met jamais arrivé mais à entendre dire.
J’espère qu’il est efficace ton décollement ?
Cette après midi rdv chez l anesth et demain matin rdv gyneco pr moi…17 septembre 2021 à 9h54 #3893294Canimette
ParticipantCoucou. Je vous annonce la venu de Naël auprès de sa famille le 16 septembre à 20h52 pour un poids de 3200g
Arrivée hier à la mat à 19h40 avec une ouverture de 6 en ayant aucune contractions régulière et seulement fissuré la poche. J’ai mis au monde mon enfant sous kalinox et hypnose au moment de la poussée (j’ai tout de même hurlé) ,🤪 c’est intense et à la fois merveilleux de voir comment le corps d’une futur maman se porte au moment de faire sortir son enfant. Et impressionnant de voir que ce bébé effectue pour nous rejoindre. Tjs aussi émerveillé malgré les 2 premiers…
J’avais oublié la sensation des tranchées et des éraillures… Comme quoi les mauvais souvenirs s’estompent rapidement. 🤣
Je vous souhaite une belle journée. 😁😍
17 septembre 2021 à 13h26 #3893295choupa14
ParticipantCoucou Caminette.
Félicitations accouchement express bravo trop contente pour toi.
Plus qu’à profiter de ton loulou.
Ici de retour de chez la gyneco col mis long postérieur mou ouvert à 4cm
Donc je pense que je vais te suivre bientôt..
Je réalise pas.
Oui tout à fait on a un pouvoir ede fou et l’accouchement et tellement beau malgré les douleurs. Mais on oublie vite..27 septembre 2021 à 21h07 #3893327choupa14
ParticipantCoucou les filles..
Il y a plus personnes ici tout le monde pouponne pendant que moi je patiente pour avoir la mienne..
J’espère que tt va bien pour vous..?28 septembre 2021 à 8h05 #3893328Lulubel
ParticipantSalut les filles !
choupa on est les 2 dernières je crois. J’attend patiemment avec toi même si je suis quand même loin derrière avec mes 32 semaines dans 2 jours…
aujourdhui c’est ma dernière écho enfin celle du T3. J’ai hâte d’y aller. On avait pas pu avoir de 3D à la T2 donc j’espère en avoir une cette fois ci.
niveau santé tout se passe très très bien pour bébé en revanche pour moi vive les insomnies et les douleurs au dos, aux hanches, les contractions (qui ne sont pas douloureuses pour l’instant mais un peu gênantes) l’envie de pipi tout le temps et évidement les remontées acides. J’ai fait de l’acupuncture ça m’a bien aidé au départ mais plus on avance moins ça a de l’effet. Il me reste 2 mois je vais serrer les dents 😉
ca donne trop envie quand on vous voit d’avoir son baby dans les bras j’espère que vous profitez bien.
Choupa donnes des nouvelles !30 septembre 2021 à 20h38 #3893346Canimette
ParticipantCoucou les filles, je suis encore là. Je lis je lis.. mais entre mes dossiers d’instructions pour le permis de construire et la demande d’aide de financement. J’étais pas mal prise. Et j’ai un bébé qui ne dort quasi sur moi ou autre personne présente donc pas simple simple. Mdr.
Allez bientôt votre tour. J’ai hâte de connaître les prénoms 🤪
Choupa, tu es la seule qui attend une girly, toutes les personnes que je connais ont ou attendent des petits mecs.
Lulubel, tu as pu avoir une belle photo 3d ?? J’en ai pas eu pour la T3 et l’écho de contrôle.
1 octobre 2021 à 16h44 #3893350Lulubel
ParticipantCoucou les filles !
Choupa J-12 comment tu te sens ? Des signes d’un accouchement plus tôt que prévu?
donnes nous de tes nouvelles ! En effet à part Biba tu es la seule à attendre une poupée donc on a hâte de connaître le prénom!!!Canimette tellement de choses à penser ma pauvre mais c’est pour la bonne cause. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée…
De notre côté on découvre un bébé rebelle! Ce sont les gènes de son père ça ! 😜
la photo 3D n’était pas géniale il avait son cordon devant la bouche et son pied devant l’œil ! Je vais donc devoir attendre encore un peu pour voir sa frimousse !
En plus de ça bébé se sent bien en siège et n’a pas vraiment l’air de vouloir bouger. C’était un peu ma déception de la T3 je vous avoue… je le pensais tellement avec la tête en bas.du coup les choses sérieuses commencent on nous laisse environ 3/4 semaines pour qu’il se retourne tout seul, j’ai pris séance osthéo, acupuncture et je fais quelques postures de yoga chaque jour. Si au prochain RDV mensuel du 18/10 il ne s’est pas tourné on programme une version manuelle la semaine suivante et si rien ne fonctionne ce sera donc radio du bassin pour envisager ou pas une césarienne.
je n’imaginais pas du tout comme ça mon premier accouchement…donc on croise les doigts et on lui parle tous les jours !
des astuces de votre côté pour faire bouger ce bébé ?je pense à vous toutes en train de pouponner profitez bien!!!
2 octobre 2021 à 15h28 #3893351choupa14
Participant, coucou lulubel.
Et bien non pas plus de signes que cela c’est fou j’ai tellement hâte maintenant ma SF ma dit câlin avec chéri pour stimulé mouais pratique lol
On verra je patiente mais c’est long maintenant…
Oui les désagrément de fin de grossesses sont pas top j’ai hâte d’être libéré de ça également..
Bisous bon courage7 octobre 2021 à 7h12 #3893361choupa14
ParticipantJ-6 je déprime…! Elle arrivera donc jamais ? Lol
7 octobre 2021 à 12h57 #3893366Louma
ParticipantCoucou les filles
oh choupa je me doute que le moral est dans les chaussettes et que tu attends désespérément surtout si on t avais dit que bebe serait là avant. Pleins de force là rencontre va bientôt arriver , cette demoiselle profite du bail jusqu au bout ?
Tu as pris quelques choses homeo ? Onagre tisane osteo acuponcture ?Faustine prends son temps
pleins de force pour l attente
7 octobre 2021 à 12h59 #3893367Louma
ParticipantLulubel ça va ? Bébé pousse bien dans ton bidon ? Prénom choisit?
tout est prêt ?ici tout va bien
hier visite des 6 semaines
5,320 kg et 59 cm le lait est bon 😜
un bébé super cool et un gros glouton
il mangerait toute la journée
Les grandes sœurs sont de vraies petites mamans
comment vont vos bébés ?
7 octobre 2021 à 22h55 #3893372Lulubel
ParticipantChoupa courage on pense toutes à toi!
essaye l’acupuncture il paraît que ça aide pour débuter le travail…Louma en effet la cantine à l’air bonne !!!
tu dois être aux anges avec toute ta tribu!moi ça pousse bien. Bébé est estimé à 3,5kg à terme donc il ne portera presque pas de naissance ! Heureusement que je n’avais pas trop investi dans cette taille!
j’attend patiemment qu’il se tourne je m’étire tous les jours j’espère que ça va marcher. Prochaine echo dans une dizaine de jours je croise les doigts !7 octobre 2021 à 22h56 #3893373Lulubel
ParticipantPs : oui le prénom est choisi! Ça fait bizarre de se dire qu’on décide de ça pour toute la vie d’un être humain!
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.