Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30
-
AuteurPublications
-
25 juillet 2013 à 10h28 #2493033
pilla
MembreCoucou les filles
Je voit que tout va bien pour vous et vos boutchous
Ici ca roule,ma puce se déplace enfin!!!!!!mais et oui il y a un mais elle se traine sur les fesses mdr quand je dit qu elle est feignasse.
Sinon j ai enfin trouvé une place en micro-crèche.Donc mademoiselle commence l adaptation le 20 aout a mon retour de vacance.
Lundi depart pour la bretagne pour 15 jours,ca va faire du bien et ma puce va enfin faire connaissance avec ses grand parents.
Voila,sinon nous nous relancons dans les essais BB2,a partie de septembre.Ca me fait un peu flipper lol
Allez j y go
Bisous a vous toutes et a vos trésors /a1/25 juillet 2013 à 11h36 #2493034miniluce
MembreSalut les filles,
Contente de voir un peu d’activités sur le fofo.
Je crois que l’on manque toute de temps en ce moment… c’est super speed aussi chez nous.
Mon loulou aussi se déplace il fait un mix entre le 4 pattes et la position assise. Une jambes devant et l’autre derriere pour le 4 pattes. C’est trop drole. Il marche quand on lui tient les mains, d’ailleurs il demande que cela en ce moment. Il est grand et moi petite donc niveau dos j’suis pas trop courbée heurement.
Il essaye de se lancer entre 2 meubles ou entre 1 meuble et une personne quand la distance est courte. Il est pas camicaz en général il fait seulelent quand il est assuré d’y arriver.
Seul bémol, il commence à s’intérresser au escalier. Le WE dernier il a réussi à monter les 2 premières marches pour monter dans les chambres; avant de pleurer parce qu’il était coincé. Il m’a foutu la frousse, pour le coup il était pas sur de son coup et j’ai cru qu’il allait basculer en arrière.
Donc ce WE on met une barrière en place.
Pour les dents : toujours 2 en bas – 1 qui a percée en haut, et 2 autres en courts. D’ailleurs entre les dents et la chaleur ça a été compliquée niveau sommeil ces 3 dernière semaines. Réveils toutes les 2h ou toutes les heures.
C’est un peu mieux quand je lui mets un suppo (2 réveils/nuits). Bon c’est pas des vrais réveils pour luis en tout cas, il est agit ; chouine alors je me lève soit pour lui remettre le néné ou pour sortir sa tête du lit (la nuit il monte vers la tête en bois en haut du lit) jusqu’à se coincer. J’ai l’impression qu’il aime pas le vide niveau de sa tête pour dormir … Allez comprendre 🙄
Mais bon depuis 2-3 jours 1 réveil à 5h30, malheureusement c’est le réveil-réveil et il se rendort rarement. J’essaye de le laisser au lit jusque (6h30) quand il réveille pas toute la maisonnet. Mais Ras le bol d’être levé au aurore. J’aimerai bien dormir jusque 7h30 dons pour lui une nuit de 11h00… Mais je pense pas que se soit pour demain.
Semaine prochain RDV chez pédiate pour les 10 mois et vaccin hépatite B.
Voilà pour les news.
A bientot les mamounettes26 juillet 2013 à 20h33 #2493035Bebelle19
MembreBonsoir les filles !
Contente d’avoir de vos nouvelles 🙂Miniluce aïe les réveils à 5h30 pas top 😕 j’espère pour toi qu’il allongera ses nuits prochainement !
Pilla ça doit être rigolo de la voir avancer sur les fesses
De mon côté, dès mon dernier message (mercredi 24) mon loulou c’est réveillé de sa sieste brûlant de fièvre ! 🙁 Première fois qu’il tombe malade, il est sous antibio pour une rhino-pharyngite 😕 Du coup il dort mal, met 1h ou plus à manger et refuse de boire donc je dois le forcer pour éviter qu’il ne se déshydrate avec cette chaleur ! Dire que de tout l’hiver, même quand il n’y avait plu de chauffage, il n’a jamais rien eu même pas un rhume 😐 Mais bon , il faut une première fois à tout. Pour lui encore 4 jours d’antibio !
Sinon, il a eu son rdv des 10 mois ^^ il mesure 74cm et pèse 10kg200 et comme je l’ai dit plus haut : 5 dents et bientôt la 6ème 🙂
Voilà voilà pour toutes les autres mamans j’espère que vous allez bien !! Pleins de bisous à vos loulous /a1/ /a1/
29 juillet 2013 à 16h39 #2493036Bebelle19
MembreCoucou !
Je passe vite fait pour dire que Léandre va beaucoup mieux 🙂 il refait ses nuits et mange et boit correctement ^^ Ca fait du bien de le voir de nouveau « discuter » et jouer comme avant ! Demain dernier jour d’antibio et il sera tranquille 😀
Sinon il continue a tester de marcher sans se tenir, c’est pas encore ça mais il progresse Lol !Bisous à toutes ! J’espère avoir vite de vos nouvelles !! /a1/
1 août 2013 à 11h19 #2493037miniluce
MembreCoucou,
Petit CR RDV de 11 Mois d’Elias : 76 cm et 9kg00 (pas tout à fait)
Bientôt 6 dents, et 4 ont percées (pt – : 1 dent = 1 nuit blanche pour moi)…
Il exploite la marche mais toujours accompagné ; il exploiterait bien les marches d’escaliers, mais maman a posé la barrière ! dommage 😆9 août 2013 à 16h35 #2493038Bebelle19
MembreCoucou les filles !! Alors vos p’tits bouts vont bien ? 🙂
Ici j’ai déjà acheté le cadeau d’anniversaire pour mon loulou et papi et mamie aussi ^^ ( De ma part: un cheval à bascule en bois avec un arceau de sécurité qui s’enlève quand l’enfant grandit. Et de la part des grands parents: un chariot qu’on pousse pour s’entraîner à la marche et qui, pour plus tard, et éducatif avec des cubes avec lettres et chiffres et des bouliers ^^ )
Voilà voilà 🙂 au moins c’est fait et je suis contente d’avoir trouvé ce magasin de jouets « anciens » ^_^
De mon côté d’ici septembre ou octobre je vais commencer les leçons de conduite ( ENFIN ! )
Je suis bien motivée en ce moment et il y a tout qui se met en place doucement c’est génial
Et vous alors ? Depuis le temps comment ça va ? Vous profitez un peu des vacances d’été ? 🙂
16 août 2013 à 11h37 #2493039pilla
MembreCoucou les filles
Je voit que tout va bien pour vous et vos ptits bouts 🙂
Ici tout va bien,nous sommes rentrés de vacance dimanche.Mes BP ont enfin fait connaissance avec leur petites fille 😀 et bien evidement elle a été pourri gaté lol.Mademoiselle a vite compris que c etait la petite reine et ca a été caprice a gogo,du coup on a un peu laissé coulé,mais une fois revenu a lyon on a resséré la vis,ca porte ses fruits lol.
Sinon elle commence l adaptation en creche lundi,je pense que ca va bien se passé car elle adore etre au contact des autres enfants.
A part ca tout va bien,je reprend le boulot mardi et pas du tout envie comme tout le monde je pense!!!
Voila bon j espere que vous profitez bien de vos vacances
Bisous a vous toutes19 août 2013 à 22h52 #2493040Chachoun9
MembreSalut les filles!!!!
@pilla bon courage pour la reprise!!!Cool pour la crèche 1 poids en moin!!!!l’adaptation tu nous diras si ça a bien été!!
@bebelle au moins tu sera pas prise au dépourvu pour les cadeau!!!! Moi j’ai encore un peu de temps avant le 12, je sais tjs pas quoi faire!!! Juste le gâteau avec la famille ou leur faire carrément un repas!!
@miniluce alias a un bon gabarit!! L’engrais est bon par chez toi!!! Lol!!!
@spin j’espère que ça va mieu depuis la reprise un peu rude!!!??Ici ça va nous finissons les vacances ça passe trop vite on a bien profiter la puce adoré l’eau un vrai petit poisson!!!!
A la visite des 11 mois elle fesai 7kg200 pour 68cm et 6 dents!!!!Une crevette!!!
Elle est tes tonique sur ses jambes elle veut que marcher ce qui me casse le dos mais par contre elle rampe à peine après elle hurle, position 4 pâte ok mais les membre ne bouge pas!!! C’est drôle !!!
Lundi elle retourne a la crèche elle va moins rigoler car ee commence a nous rester c hallucinant!!! Une comédienne de folie!!!!
Enfin voilà ça avance, bientôt 1 an de bonheur j’ai du mal a y croire!!!Bisous a toutes et au pti bout!!!!
24 août 2013 à 13h49 #2493041dydy17650
Participantun petit coucou
je vois que nos ti bout se portent a merveille
pour ma part thalya marche depuis ses 11mois ca va vite bon c’est pas la marche assuré pendant 5minutes mais elle fait plusieurs metre seule,elle fait demi tour et repars se leve sans aide bref elle se debrouille tres bien elle suit sa sœur partout maintenant ce qui est moins marrant pour la grande lol
elle a percer sa premiere dent au meme moment et la 2eme arrive également
elle est tres gourmande mange de tout malgré le peu de dent qu’elle a elle y arrive bien
pour les idées de cadeaux des an franchement moi aussi je séche mais bon j’ai gardé tous ceux de sa sœur ce qui limite vitema « grande » fait sa rentrée scolaire dans qq jour ca fait tout bisarre le papa viendra avec moi ca va etre dure dure je pense et je suis a la recherche d’une nounou pour thalya
ce qui me permettera de chercher du boulot le temps de trouver l’entreprise dans quoi on veut se lancer car pour l’instant rien de bien interessant et moi j’en ai marre d’etre a la maison
voila bisous a vous toutes
24 août 2013 à 20h20 #2493042pilla
MembreCoucou les mamounettes
Ca fait plaisir de vous relire 😀
Chachoun Ta puce est belle comme un coeur.Elle est grignette dit donc.J espère que le retour a la creche se passera bien.En meme temps y a pas de raison!!!Ha ca commence aussi la phase de « je teste mes parents »,c est dur mais faut pas lacher sinon ils vont nous marcher dessus après 😕
Dydy Ca doit te faire tout drole que ta grande rentre a l école.Et oui c est que ca pousse vite ces petits trucsElle est contente de rentrer a l école?Sinon je vois que ta puce marche déjà,meme si ce n est que quelques mètres pas par ci par la elle va vite prendre en assurance!!!c est top ca 😀 Sinon elle a percé sa 1ére dent assez tard,bon en meme temps y a pas de règle hein :mrgreen:J espère que tu trouveras du boulot rapidement en attendant de vous lancer.Vous etes dans quel domaine déjà?
A toutes les autres mamounettes et leur bébé des bisousIci ca roule,l adaptation c est très bien passé ouf 😀 J ai meme l impression qu elle aime bien y aller.Quand je part elle me dit au revoir avec sa petite main et son grand sourire c est trop mignon ;lov Sinon niveau marche euh……comment dire…….faudrait il déjà qu elle cherche a se redresser mdr!!!!Bon elle rampe c est un bon début
je me persuade qu elle privilégie son développement intellectuel
mdr.Coté carafond c est un sacré petit merdier,elle est cabocharde,gueularde et c est une vrai pipelette.Haaaa qu est ce que je l aime ce petit bordel quand meme.
Bon j y go,je m en vais déguster un bon cheesecake fait par moi meme
Bisous a toutes /a1/
Ps:vous vous rendez compte qu il y a 1 an on etait toutes a quelques semaines d accoucher,ha nostalgie quand tu nous tient.26 août 2013 à 19h25 #2493043SPIN
MembreHello les mamans, et les bébés.
Et oui déjà 1 an que nous décomptions les jours. Comme j’ai hâte de remettre ça 😉
Pilla, ça y est c’est parti pour la crêche, tant mieux que ce se soit bien passé. Pour la marche, ça viendra: elle est cool, elle prend son temps la puce. Bonne reprise au boulot demain.
Chachoun trop trop mignonne ta puce. Merci de prendre des nouvelles. Je vais mieux. J’ai jute des soucis au boulot car trop absente. Ils veulent me « ficher » pour absentéisme. Ce que je conteste bien évidemment, j’attends une réponse du HR, et si c’est pas c que j’attends, va falloir que j’attaque avec le syndica.
Dydy, la 1ère rentrée ça fait tout drôle, papa et maman en prenne un coup. Et la pitchoune qui démarre, ça aussi c’est un sacré cap. Ils ne s’arrêtent jamais de grandir les monstres 😆
Bebelle, déjà les cadeaux en poche, bravo. Allez nous on attend, que maman ait son permis en poche. 😉
Miniluce, moi aussi j’ai dû mettre une barrière à l’escalier. Un de ces jours il va se lâcher et partir tt seul. Encore un moment émouvant ça.Ici aussi il y a du move. Le grand rentre en 3e secondaire (chez nous c’est l’inverse e chez vous: d’abord 3 années de maternelles, puis 6 années e primaire et 6 années de secondaire, et on les compte de 1 à 6), le petit commence les secondaires, la puce va en 3e primaire et la mini ben tjs chez la gardienne. Côté mini puce, elle a 11 mois auj., 3 dents (qu’elle ne sors pas ds le bon ordre, c’es version Dracula hihihihi), elle fonce à 4 pattes, grimpe sur tout et marche vite quand on la tient. Auj, elle a même fait ses 1er pas toute seule. Elle est tjs de bonne humeur, dort tjs autant. Vraiment un amour.
27 août 2013 à 13h29 #2493044Bebelle19
MembreBonjour les filles !! contente de vous lire 🙂
Ahlala ça passe drôlement vite effectivement…
Ici, mon loulou est malade 🙁 Il a la diarrhée depuis 2-3 jours… Il fait quand même ses nuits et les siestes donc il ne manque pas de sommeil c’est déjà ça mais le pauvre à mal au ventre 😕 Il doit faire encore 5 jours avec du lait de soja et des pots de carotte et riz avec des médicaments qu’il n’a pas l’air d’apprécier (en même temps qui aime ça ? Lol) mais bon il les prends quand même ^^
Bon… malgré ses maux de ventre il est toujours aussi vif et rigole tout le temps ^^ Il a 6 dents et là c’est les molaires qui travaillent !
Il a eu son RDV du 11ème mois le 22 de ce mois, il fait donc 76cm pour 10kg600 (bon il a un peu perdu depuis qu’il est malade…) il a pris 2cm et 400g 😀
Il ne marche toujours sans se tenir mais je suis pas pressée vu que c’est un Mister connerie 😆Voilà voilà pour les nouvelles ^^ Désolé d’avoir fait du perso mais mon p’tit mec se réveille de sa sieste et si j’attend trop avant d’aller le voir il va pas être content 😆
Bisous à toutes et à vos bout’chou !! /a1/ /a1/
30 août 2013 à 11h55 #2493045miniluce
MembreSalut les filles
Ca à l’air de rouler pour tous les loulous. Eh oui déjà un an ; de temps en temps j’me dis j’revivrais bien tout ca une 3ème fois. Mais d’un autre coôté les jours un peu difficile je ne me verrai pas à la tête d’une fatrie de 3.
Et puis zhom de veut pas de 3è ; ca règle le soucis.
Bebell c’est cool que tu es déjà le Kdo. Nous on y va demain ; en principe le magazin l’a mis de côté, enfin j’espère. On a choisi le porteur à balle de playshool. IL est petit pour qu’on puisse le laisser à l’intérieur (il me reste un porteur du grand pour l’extérieur et comme l’hiver approche je cherchair quelque chose qu’il puisse qd même utilisé dedans) Sous le siège il y a une balle sauteuse comme ça il peut rouler et sauter comme sur un balon sauteur. J’ai trouvé l’association sympa et je cherchais un jouet qui ne ressembait pas trop à ceux qu’on a du grand. J’avais pensé au cheval à bascule mais trop encombrant pour mon salon et il joue rarement dans sa chambre à l’étage.
Pilla tes BP doivent etre aux anges d’avoir pu passer un peu de temps avec leur petites filles. Ce n’est pas trop compliqué d’habiter loin d’une partie de la famille ?
Cool pour l’adaptation, tu verras avec la crèche ta fille va devenir un autre bébé, c’est hallucinant comment les enfants peuvent évaluer dans les nouveaux environnement.
Elias aussi passe bcp de son temps à crier ; et il joue bcp au capricieux avec moi. Il faut que qd nous sommes ensemble je n’ai dieu que pour lui. C’est pénible des fois. En plus je crois qu’il odore s’entendre hurler ou crier … 🙄
Chachoun trop jolie la photo de la puce sur ton avatar… 6 Dents déjà ici la 5ème met du temps à percer et mes nuit s’en resente. Je suis KO ; pas une nuit complète cette semaine…. ggrrr 😈
dydy Thalya marche déjà ; elle a été rapide dis donc. C’est rare de voir un petit loup partir si tôt. Félicitations à la puce.
Spin tu dois être en plein dans les préparatifs de la rentrée pour les grands. Ici on termine doucement reste encore 2-3 petits détails à règler pour mardi et on est paré pour la 2è rentré de mon ainé. Il a hate de retourner à l’école, les vacances commencent à etre longue pour lui. Bon cette semaine il est en vacances chez son papy donc je pense qu’il n’a pas le temps long. Mais moi si, il me manque bcp mon ptit brigand.En ce qui concerne mon bébé.
Comme dis précédement il est un peu difficile avec cette dent qui ne veut pas sortir (pb de caprices et sommeil). Mais bon elle est plus loin donc ca va s’arrangern enfin j’espère.
Sinon visite du 12è mois debut de semaine. Il mesure 78cm pour 9kg400. Je le trouve super grand, il a la taille de son frère à 15 mois c’est hallucinant. Quand je le change sur un matelas à langer ; ben il dépasse de partout avec ces jambes.
C’est là que je me rends compte que le temps passe vite. J’aimerai bien les garder petits encore un peu tous les 2 ; ils évoluent trop vite….
De mon côté RAS hormis la fatigue avec la reprise. ote règime maintien avec les vacances ça me va bien. On va s’y remettre doucement avec la rentrée.
Allez je retourne au taffe8 septembre 2013 à 9h33 #2493046pilla
Membrecoucou les mamans
Comment allez vous?
Bebelle comment va ton loulou?mieux j espere.Alors la marche ca avance?Pour les connerie la mienne n est pas en reste aussi
Spin ils sont pas tres compréhensifs a ton taf 😕 tu as commencé tes démarches?Ta puce doit etre trop marrante en version dracula mdr 😆 Elle marche deja la chaaaaaance.Comment s est passé la rentrée de tes enfants?
Miniluce Tout d abord un bon anniversaire avec un ptit jour de retard a ton boutchou.Alors il a été gaté?Viens nous raconter.Tjs aussi géant ton bonhomme!!!Alors cette dent elle a fini par percer.Pas marrant ni pour lui ni pour toi.Pour mes BP le plus dur c est que du coup il ne voit pas la petite grandir,en plus mon bp est malade,donc de savoir qu il ne pourra pas profiter de la petite ca fait mal au coeur 😕De mon coté emma a chopé un staphylocoque,du coup elle est sous antibio depuis 3 jours.En plus ca lui file la diarrhée et elle me fait une dent en meme temps.Bref la totale quoi.Sinon niveau marche ben tjs rien,je desespere.J ai posé la question au medecin du faite qu elle ne cherche meme pas a se redresser,il n est pas inquiet,donc je l ecoute et je patiente.
Voila pour moi.
Bon j y go on est invité a manger a midi
Bisous a vous et vos boutchous /a1/11 septembre 2013 à 21h51 #2493047Jodan
MembreBonsoir les filles,
Que de progrès chez vos loulous et bientôt les 1 an voire déjà pour certains 🙂
Bon anniversaire !
Ça passe super vite.Ici mon petit bonhomme fait du 4 pattes et marche en s’appuyant aux meubles. Depuis quelques jours il se lâche et tient quelques secondes, ça le fait rire.
Par contre tous ses progrès ont fait ressortir son angoisse de la séparation et son sommeil trinque.Vos bébés disent maman ? Ici, c’est un espèce de ‘baman’ alors qu’il le disait distinctement à 6-7 mois ^^^^
Pilla, ton médecin a raison, il n’y a rien d’alarmant, et puis ça peut venir d’un coup. En 3 semaines, mon petit coeur a appris à faire du 4 pattes, à s’asseoir seul et à passer de la position allongé à debout.
Profite 🙂 maintenant mon bonhomme veut toujours bouger 😉
C’est un petit amour, je n’en reviens pas de l’avoir dans ma vie depuis bientôt 1 an.Bisous les filles
12 septembre 2013 à 11h41 #2493048miniluce
MembreSalut les filles,
Ici c’est partie pour la marche.
Elias a traversé le salon le lendemain de son anniversaire (dimanche soir) tout seul, pendant que je discutais avec son père ; on a halluciné.
Bon cela avait commencé 15 jours avant ses 1ans où il fait 2-3 pas à gauche à droite puis plus rien.
A mon grand bohneur c’est moi qui est vu les 3 premiers pas ce coup ci ; il les a pas fait chez la nounou comme le 1er.
Là, les distances se rallongent, et il y arrive presque à chaque fois qu’il essaye. D’ailleurs plus il essaye et plus ça marche et plus il va vite. Hier aprem il a presque réussi à courir. C’est rigolo ; et il est fier comme un paon en plus !
Son anniversaire s’est bien passé ; il a été très gaté même si nou avons fêté en comité restraints …
Voilà pour les news. J’vous laisse je suis au taffe.12 septembre 2013 à 22h12 #2493049Chachoun9
MembreBonsoir les filles!!!
Joyeux Premier anniversaire a vos loulous!!! Ça y est le bal est lancé depuis qques semaine déjà!!! Aujourd’hui ça a été le tour de ma princesse!!!!
Contente de voir que les progrès arrive chez tt le monde!!!
Pour la marche j’ai hâte c’est trop mignon!!! Le fils d’une ami qui a 3 mois de plus que Lexie marche depuis peu et c’est trop choux a voir!!!Ici lexie fait du 3 pattes!!! Bha oui pourquoi faire simple qd on peu faire compliquer!!! Lol!!! Elle se soulève sur les meubles, essai de se mettre debout en partant du sol mais bon la marche ce sera pas demain!!!
Sinon les repas c un peu la galère en ce moment je sais pas vous!!! Y’a les dents qui sont la mais bon on peu pas tt leur mettre sur le dos!!!
Voilà une gros poutoux a vos bambins!!!
Bisous les filles!!!!16 septembre 2013 à 5h26 #2493050pilla
MembreCoucou les filles
Chachoun avec du retard bon &anniversaire a ta puce /a1/ alors elle a été gaté j imagine!!!viens nous raconter.Ca doit etre marrant a voir le 3 pattesIci aussi je galere avec les repas,elle recrache tous ce que je lui donne(sauf avec son pere 🙄 )donc c estc rise de nerf a chaque repas.Le soir elle ne veut plus de son bib,du coup je suis passé au ptits pots du soir et bien entendu c est son pere qui lui donne sinon c est le meme cinema avec moi…..
Miniluce ooooh comme ca doit etre tout mignon de le voir déambuler.C est qu il grandissent vite nos boutchous
Jodan ca fait plaisir de te revoir dans le coin.Pour l angoisse de la séparation ma meilleure amie m a dit que ca pouvait durer jusqu a 1 an donc ca ve devrait plus tarder a passer,t inquiete 😉Ici ca va,dans 3 jours c est au tour de ma puce,qu est ce que ca passe trop vite.Parcontre j ai honte je ne sais tjs pas quoi lui acheter comme cadeaux(faut dire qu elle a tellement de chose).J ai encore 15 jours pour y reflechir on fait un petit truc le 29.On sera 20 pour cette demoiselle
Bon j y go j ai le plombier qui vient 8h pour changer mes toilettes
Bisous a vous et vos boutchous /a1/24 septembre 2013 à 11h20 #2493051dydy17650
Participantun petit coucou les filles
et voila la plupart de nos loulou ont soufflé leur 1ere bougie ,un peu de nostalgie quand meme faut l’avouer nous c’était la derniére pas de 3eme en vue …
thalya va bien elle marche tres bien depuis ses 11mois toujours deux dents a son actif lol
elle mesure 73cm pour 9kg un belle plante quoima grande a fait sa 1ere rentrée elle n’y va que le matin c’est durdur la séparation elle pleure tjs un peu mais se calme une fois que maman ou papa est partis
sinon on recherche toujours dans quoi se lancer pas de société interessante pour l’instant on patiente mais ca commence a etre long
je vous fait plein de bisous
24 septembre 2013 à 20h23 #2493052SPIN
MembreCoucou les mamans,
Chacoun, du 3 pattes, ça doit être comique. C’est quelle version, 2 pieds-1 bras, ou 2 bras-1 jambe? 😆
Minluce, en avant pour la marche et comme tu dis tu as assister au grand évènement, c’est bête mais qu’on est fier d’eux à ce moment là.
Jodan; le petit chou marche peut-être depuis ton dernier message?Ma fille ne dit rien sauf maman ou miam miam, je sais pas trop en fait 😉 elle dit ma mamam (traduction????) Par contre tjs pas entendu de papa.
Pilla, ça y est, ta puce a passé le cap… Alors tu as trouvé ton KDO? Moi j’ai pris un petit éléphant à poussé et qui cache des balles? Mais je regrette j’aurai du prendre un petit camion, mais bon avec Noël et st Nicolas qui arrivent ….
Dydy, pas tjs simple la rentrée au début, mais comme tu le dis ils se calment assez vite une fois papa et maman partis. Elle pousse bien Thalya.Ici la puce aura 1 an dans 2 jours. Elle a fait ses 1er pas le jours des ses 11 mois, et là elle commence à courir et monte toute la volée d’escalier, une vraie cascadeuse. J’ai l’impression d’être une maman canard, tellement elle me suit partout. Je peux pas faire un pas sans la retrouver entre mes jambes. Elle est tjs aussi sage, dors toutes ses nuits, mange tt ce qu’on lui donne, un amour. Enfin comme mes 3 premiers quoi. Hihihihi. Pour les données techniques (taille, poids, …) je sais pas, il y a 4 mois qu’on n’a pas vu le pédiatre, rhoooooo. Nous avons pris rdv pour bb5, le 20 décembre, j’espère qu’ils voudront encore bien de nous. J’ai trop hâte.
Et vous vous en êtes où des projets bébé?
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.