Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30
-
AuteurPublications
-
17 avril 2014 à 11h30 #2493092
miniluce
MembreSalut les filles
Alors Zamande tout continue à bien se passer pour toi ? Tu sens BB Bouger ?
Bambouli et toi comment ça se passe ? Tu as du avoir ta première echo, ton Hématome il est parti ? Une idée pour le sexe ?
Bonne continuation en tout cas ! ;lov17 avril 2014 à 16h31 #2493093zamande
MembreMerci Miniluce de prendre des nouvelles, c’est sympa
Pour l’instant tout va bien, j’ai RDV du 7eme mois demain matin, je viendrai vous raconter. Je croise les doigts pour que le col n’ait pas bougé ! Sinon je sens bcp bebe bouger, il n’arrete pas c’est incroyable
Je ne sais plus si je vous l’ai dit, ce sera un petit Arthur…
/a3/
18 avril 2014 à 11h46 #2493094zamande
MembreBon alors les nouvelles ne sont pas très bonnes… Mon col s’est raccourci à 24mm donc mon gynéco m’a prescrit un suivi par une sage femme 2 fois par semaine et du repos au maximum… 👿 Pfff j’ai les boules car avec Jean ça ne va pas être facile et on avait prévu une semaine de vacances dans 15 jours, je crois que ça va tomber a l’eau !!! Le bebe va bien lui, c’est déjà ça 😀
19 avril 2014 à 11h54 #2493095bambouli
Membre@zamande. Il vaut mieux essayer de te reposer le plus possible pour que bébé reste le plus longtemps possible au chaud ! Les vacances moi je dirai non…
Avec Jean c’est sur que ce n’est pas pratique… Tu as e la famille aux alentours qui peuvent t’aider ?Ici ca va… Je suis a 14 sa et le bébé va bien ! Hématome encore visible mais très petit par rapport à ce que ça été et il se résorbe e lui même donc c’est cool !
J’ai été 4-5 semaines , et ça a payé ! Et sinon ben aux premieres nouvelles ce serait un petit gars ! Mais bon a confirmer biensur dans quelques semaines !
Et la ou je suis contente, je peux aller en France dans 2 semaines pour le mariage de ma soeur !
Voilà pour les nouvelles !
Biz les filles !20 avril 2014 à 15h33 #2493096SPIN
MembreCoucou les filles,
Bambouli, ce sont de très bonnes nouvelles. Un petit gars se serait cool!
Zamande, bon ben repos encore alors. Tu vas avoir une SF 2x/sem chez toi, pour un suivit approfondi. Pas d’imprudence, et à ta place j’annulerai les vacances. Et qd à Jean il fut lui expliqué que maman à besoin de repos, pour que le petit frère aille bien, et qd le bb sera là, maman sera à nouveau dispo pour lui.
Minluce, on sacré caractère Elias dis donc, mais bon comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre 😆 Et comme tu dis, il faut tenir, pcq c’est maintenant qu’ils vont commencer à nous tester. Et eux, ne lâchent pas facilement ❗
Pila, j’imagine bien l’état des genoux, l’enfer pour la machine à laver 😆
Chacoune, la propreté j’y pense, mais je suis pas pressé. Je vais déjà commencer par racheter un petit pot 🙂De notre côté, on continue le combat bb5. Mais c’est plus compliqué que pour bb4 😥 . Nous avons fait 3 IAC, toutes -. On a revu le doc de la PMA, et il nous conseille de passer aux FIV. Mais bcp de choses à faire pour pouvoir le faire, donc 2 mois de démarche, rdv, examens, pdt lesquelles on peut encore faire 1 IAC, ça a foiré pour ce mois-ci. Donc essais bb couette, mais malheureusement pas de miracle, J1 probablement demain 😥 . Au programme cette semaine: PS pour Mr, nouveau spermogramme, réunion d’info sr les FIV. Sinon la puce (bb4), est tjs aussi chou. Vraiment elle est trop facile, mais avec son petit caractère quand même. En ce moment elle nous sors 4 dents, enfin 2 ont percés, donc plus que 2, et elle en aura 16. Sinon, elle discute à mort, et répète tout. (J’ai même une fois lâcher un hoooo t’es chiante, ce qu’elle s’est empressé de répéter 😯 ).
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.