Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30
-
AuteurPublications
-
10 janvier 2012 à 16h06 #2490946
bambouli
Membrebienvenue Maellef , coucou les filles!!!
mielu COURAGE!!! moi je ne fume pas non plus…mais il faut se dire que c pour le bien du bébé!!!
moi je trouve que c’est looooooooong ce début de grossesse!!! em gros je suis trop impatiente de savoir si il ou elle va s’accrocher cette fois…
sinon comment vous allez aujourd’hui? vous arrivez à rester zen?
biz biz les filles!!10 janvier 2012 à 16h14 #2490947Quideli
MembreCoucou les filles,
Il y a encore un peu de place pour moi?? Test ++ dimanche et PDS prévue pour demain, je dois à peut près être à 16 jours de grossesse.
Moi c’est Elise, 29 ans, chéri 28 ans
BB1
+++ le 08/01/2012 (C1 après RDC)
dpa : vers le 24/09 à confirmer
taux : PDS à faire le 11/01Pour le parcours, tout est dans ma signature. Je croise fort les doigts pour avoir plus de chance cette fois!
J’espère qu’on pourra toutes se suivre et partager nos joies pendant ces 9 longs mois /a1/
A très bientôt et gros bisous
10 janvier 2012 à 17h30 #2490948brina093
MembreBonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles!
C est vrai que ce début de grossesse a de quoi stresser, j en ai réussi a me coincer les cervicales de stress… du coup j essai de relativiser mais ces dur…
Auj j ai fait nouvelle pds, le taux a évoluer donc c est bon signe ( taux a 436 a 16dpo). Je cris qu on prend un peu conscience de tout ça jour apres jour. Apres tant d attente c est dur de réaliser…10 janvier 2012 à 17h33 #2490949mielu
MembreSUper Brina,
Rhô moi je n’arrive pas accéder à mes resultats.
je ne peux pas aller au labo car j’ai mes deux petits loups et il n’est pas question des les trainer dehors dans le froid faire 25km AR après leur journée, mais j’en peux plus d’attendre …Le site a decidé de beuguer..la poisse.Encore plus dur de ne pas fumer…lol
10 janvier 2012 à 17h36 #2490950brina093
MembreLa poisse pour le site, ça bug toujours au mauvais moment!
Moi je suis fumeuse occasionnel et c est clair qu avec ce stress l envie se fait plus forte!
10 janvier 2012 à 17h42 #2490951mielu
Membreoh c’est clair ça a fonctionné tout l’ap midi mais mes resultats n’etaient pas dispo, j’appelle, la nana me dit ça sera prêt pour 18h…a 17h57, j’essaie pleine d’espoir, le site ne répond pas….
Je n’ai tjrs rien dit à chéri, je suis au courant depuis vendredi quand même , j’attend ces résultats pour pouvoir lui annoncer , ça me met les nerfs la du coup
10 janvier 2012 à 18h02 #2490952brina093
Membreah oui la vache la pression! Moi j ai garde le secret 5 mns lol
10 janvier 2012 à 18h22 #2490953mielu
Membrelol, au départ je voulais même garder le secret jusqu’a l’écho mais des copines forumeuses m’ont déconseillé de le faire. Je souhaite qu’il s’inquiète le moins possible donc je voulais lui porter qq ch de concret. En plus c’est son anniversaire aujourd’hui ça aurait été génial de lui annoncer la bonne nouvelle
10 janvier 2012 à 18h48 #2490954shantia33
Membreet là il est trop tard pour avoir les résultats?
10 janvier 2012 à 19h54 #2490955nana586
ParticipantBonsoir , puis je me joindre à vous les filles ???
Je me présente nanou 24 ans et Loulou 24 ans , un petit bout de 14 mois
J’ai fais un test de grossesse positive le 5 janvier, et une prise de sang positif à 254 ui le 7 janvier ! Selon ma courbe jetait à 14 dpo donc la je suis à 18jours de grossesse , dpa pour le 24 septembre donc !!!!
Bonne grossesse à toute les filles !!!
10 janvier 2012 à 20h23 #2490956Fichepain
ParticipantBonjour
J’ai 22 ans mon future mari aussi je suis de 4sa avec une prise de sang à dpo 15 à 327 donc je devre avoir un bébé de fin septembre donc ses pour sa que je me join à vous10 janvier 2012 à 20h37 #2490957nana586
ParticipantBienvenue fichepain ces ton premier bb ?
10 janvier 2012 à 20h50 #2490958Fichepain
ParticipantOui donc heureuse mais un peut stressé
10 janvier 2012 à 20h51 #2490959maëllef
MembrePour la récap :
Moi et mon chéri : 28 ans tous les 2
BB2
C12+++
DPA : 17septembre 2012
Rdv gygy le 2 février et 1ère écho le 1er marsMielu : les douleurs sont passées et étaient supportables mais juste un peu stressantes. Oui, si ça recommence, je file chez le médecin direct.
Courage pour la cigarette, je fume pas mais je me doute que ça doit être dur. Et puis il y a déjà plein de trucs auxquels on doit faire attention…pfff 🙄
La poisse pour le site qui ne fonctionne pas. C’est vrai que pour l’anniv de ton homme ça aurait fait un joli cadeau. J’espère que tu les as eu a temps.Bambouli : je viens de voir ton parcours dans ta signature et je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien cette fois-ci. Comme toi, je trouve ça long et je stresse pour ma prise de sang demain et encore plus quand il faudra lire les résultats je crois donc non pas très zen pour l’instant. Heureusement que mon fils m’occupe pas mal l’esprit.
Quideli : je croise aussi les doigts pour que cette fois ce soit la bonne pour toi.
Brina : super pour le taux qui évolue bien!
Au fait est-ce que certaines d’entre vous faisaient du sport avant et vont continuer pendant la grossesse?
Bienvenue aux nouvelles comme moi ! 😀
10 janvier 2012 à 20h57 #2490960nana586
ParticipantFichepain moi bb2 et pourtant tjs aussi stresser que pour bb1 , j’ai du mal à rester insouciante 😕 , tu a des symptômes ?
Maellef je ne fais pas de sport donc je ne peut pas te renseigner , après je pense que sa dépend du sport , si ces trop brute ou trop physique ça doit pas être très indiquer.
Désolée je ne Répond pas à toutes , il faut que j’apprenne à vous connaître
10 janvier 2012 à 21h44 #2490961shantia33
Membretaux à 653.1Ui! youhou! je suis trop contente!
11 janvier 2012 à 1h54 #2490962pilla
MembreBonsoir les poulettes
Juste un petit coucou vite fait avant d aller au lit. je n ai pas arreté depuis ce matin,je suis rentré du boulot y a 1 heure,j ai hate d aller au dodo 😀
Je prendrai le temps de vous lire demain
Gros bisous et bonne nuit a toutes /a3/11 janvier 2012 à 6h37 #2490963Fichepain
ParticipantNana586 bein j’ai de nausée le matin j’ai mal au ventre tout le temps un peut fatiguer et mal au dos le soir âpre le boulot mais sa va
11 janvier 2012 à 6h48 #2490964zamande
MembreBonjour les filles,
@ Maellef : moi je faisais du sport et j’ai posé la question à ma généraliste. Pas de contre indication à faire du sport dans une salle de sport par ex ou à courir, la natation c’est top ! Moi j’ai juste annuler 2 jours de ski avec mes collègues car le ski fait partie des sports à risques (chute, collision, vibrations) en prétextant une gastro 😉
Sinon un truc que j’ai appris alors je vous le dis : éviter de faire de la voiture pendant le 1er trimestre à cause des vibrations qui peuvent provoquer une FC si le bébé est mal accroché… Mais bon pas de panique 😳 Surtout éviter les longs trajets.
11 janvier 2012 à 7h48 #2490965mielu
Membrecoucou les filles…ça papotte…hihi super.
je mettrais la recap a jour demain, merci en tout cas.*
Bienvenue nana.
Pour le sport , je suis prof de danse et de fit, je continue mon activité normalement jusqu’a mon congé mater comme pour n’importe quel boulot, pour mes 2 loulou j’ai dansé jusqu’a 8 mois et demi, lol…Si tout va bien , il n’y a pas de raison d’arrêter, après en effet il ne faut pas prendre de risque en ski, en moto, en vtt , à Cheval, etc….
Bravo, pour vos taux les filles…c’est super!!!
je n’ai pas mes resultats, le site fonctionne ce matin mais on me dit « les donnés ne permettent pas de vous identifier » grrrrr , je ne peux pas passer au labo avant demain.a ce soir , j’ai une grosse journée de boulot
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.