Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS D’AOÛT 2018

dernière mise à jour par Milly_0 il y a 4 années et 7 mois
26 participants
182 réponses
  • Auteur
    Publications
    Happiness63
    Participant

C’est une bonne chose que tu soit allé voir ta sage femme pour te prescrire un bilan sanguin, tu compte le faire quand ?

Tu as de l’acide folique ? Les symptômes viendrons avec le temps ou pas ça dépend des grossesse même si je l’avoue sa rassure :mrgreen:

Mince j’espère que ce n’est pas trop grave ton problème au rein ! Tiens moi au courant

Ici ce matin grosse frayeur… Du sang rouge vif avec cailloux et grosse douleur ! Autant dire que pour moi c’étais fini…
    Mais finalement tout va bien, la poche a grossi et la viteline est plus perceptible ! On ne voit pas encore bébé mais c’est normal, donc j’ai rendez-vous jeudi à 9 heures 30 car elle veux absolument voir bébé !

Début de grossesse éprouvant, j’ai hâte d’être au deuxième trimestre

Des bisous

Anonyme
    Inactif

Coucou les filles.

Je me présente Kathleen. Maman d un garçon de 6 ans au mois de janvier. J attend le deuxième pour août. J ai fais ma pas ce matin et mon taux est de 90. La secrétaire m a dit que c etait le début de grossesse. J ai rdv le 11 decembre

Anonyme
    Inactif

Coucou les filles.

Je me présente Kathleen. Maman d un garçon de 6 ans au mois de janvier. J attend le deuxième pour août. J ai fais ma pas ce matin et mon taux est de 90. La secrétaire m a dit que c etait le début de grossesse. J ai rdv le 11 decembre

Happiness63
    Participant

Bienvenue Kathleen !

Félicitations pour ton +++ , tu est à combien de dpo ?

Tu compte refaire une prise de sang ?

Tu as rendez vous pour une échographie le 11 ? Ou c’est un rendez-vous sage femme ?

Dydy, comment tu va ?

Bonne journée !

dydy02200
    Participant

Coucou Happiness63 😀

Je vais faire tte mes prise de sang après l’écho de datation, olalala sa approche encore 1semaine et demi.

Oui j’ai de l’acide folique je fini jusqu’au 4ième mois ensuite ce sera dès vitamine qui remplacera.

Ben en faite j’ai beaucoup de kyste au rein droit le plus gros fait 13cm et ce rein ne fonctionne quasi pas qu’à 12% donc elle veut ce renseigner sa date dit y a longtemps mais avc mes précédentes grossesse sa a triplé et je suis suivi tt les 6mois pour une IRM la je devais en passait une et normalement il parlait d’une ablation du rein donc elle veut consulter mon urologue pour en savoir plus.

Oh lala dit donc oui j’imagine ta peur le gros stress total vivement ce premier trimestre fini.
    Comment sa va aujourd’hui??
    Encore des sainement?

Bienvenue Katlenn et félicitation.
    Tu a fait ta prise de sang à cb de dpo?
    Quel est ta dpa?

Happiness63
    Participant

Coucou dydy,

Ah oui c’est effectivement assez grave ton problème au rein.. J’espère que tout se passera bien et que ça ne posera pas trop de problème avec la grossesse.

Comment ca va ?

Moi ça va, j’ai eu quelques pertes de sang mais marrons donc je m’inquiète pas trop, j’ai pas mal courru aujourd’hui donc ça n’a pas aidé !
    Mon mari n’est pas là cette semaine donc je dois m’occuper de tout 😉

Des bisous /a2/

dydy02200
    Participant

Sa va pas mal de tiraillements dans le bas ventre mais aujourd’hui j’ai sauté le pas de prendre le rdv pour l’écho T1 qui est au 16janvier…
    Pas évident quand le mari est en déplacement pense a te reposer quand même tu en a besoin

ryenne
    Membre

Coucou

Félicitations à vous pour vos grossesses j’espère qu’on se suivra jusqu’au bout.

J’ai 27 ans mon mari en a 34. Premier bébé pour moi, mon mari a une petite fille.
    Après 3 cycles d’essai dont le précédant ou j’ai fait une fc précoce,nous avons eu la surprise ce matin de voir s’afficher les 2 barres tant esperées ;lov
    Ma dpa est prevue pour le 13 aout
    On est content mais plutot prudent. Je croise fort les doigts pour que chacune de nous puisse tenir dans ses mains son bébé dans les prochains mois à venir.

Happiness63
    Participant

Bonjour à toutes !

Bienvenue ryenne, félicitations pour ce premier bébé !
    J’espère que tout se passera bien, tu compte faire une prise de sang ? Tu veux faire une échographie de datation ?

Dydy, oui c’est normal les tiraillements. Courage il te reste plu longtemps avant l’échographie de datation !

Bisous à toutes et bonne journée !

ryenne
    Membre

Merci Happiness

Etant une eternelle stressé je ne pense pas faire de prise de sang à moins que gygy l’impose. Je prendrai rdv pour lundi on verra bien comment les choses vont se derouler.Pour le moment je ne sais pas trop à quoi m’attendre pour cette première consultation.

Ce matin ma poitrine est moins douloureuse :?, ça vous est deja arrivé ?
    Coté symptome c’est le seul que j’ai pour le moment alors ça m’inquiète un peu.

Happiness63
    Participant

Je pense que tu aura comme nous un bilan sanguin, avec toxoplasmose, vih, glycémie ect…
    Et peut-être une prise de sang de bêta hcg au moins une pour être sur de la grossesse ( certains gygy n’aime pas les test de grossesse et préfère la prise de sang)

Pour les symptômes, je n’en avais pas des masses, j’ai juste vomi et nauséeuse pendant mes dpo et ensuite après 14 dpo plu rien et ça viens de revenir depuis hier soir, poitrine très douloureuse et nausées !

Ça va sa viens, même si je comprends que ça rassure pas mal.

ryenne
    Membre

Merci de me rassurer
    Tu prend quelque chose pour faire passer la nausée ?

Happiness63
    Participant

Je prend des tic tac, ou de l’eau au sirop, ça m’aide pas mal !

Et toi tu prend quelques choses ?

dydy02200
    Participant

Coucou les filles

Bienvenue et félicitation ryenn

Ne tkt pas pour les symptôme j’en ai aucun depuis le début si ce n’est que les tetons sensible mais au toucher sinon rien donc oui c’est vraiment stressant mais faut pas trop ce focalisé dessus même si c’est difficile.

Le mois de décembre va passer super vite

Bisous les filles

ryenne
    Membre

Coucou dydy
    Coucou happi

Comment vous vous sentez ce soir ? Pas trop fatiguée ?
    Ah oui,pas mal l’idée du tic tac.
    Ici ras pour le moment je ne me sens pas enceinte,juste legèrement fatiguée.

dydy02200
    Participant

Pareil j’ai du mal à me sentir enceinte suite a ses absence de symptôme mais ce soir je me sens ko.

Sinon pour amusement puisque tout le monde sait que c’est une chance sur 2 mais faite vous des choses ou regardais vous certain truc du genre calendrier chinois chaîne ect… pour patienter pour le sexe?

Vous souhaitez garder le secret jusqu’à la naissance ou pour vos proches?

ryenne
    Membre

Bonjour les futur maman

Dydy, non pas de calendrier chinois mais plutot beaucoup beaucoup de recherche sur le deroulement de la grossesse en général,je me pose tellement de question en ce moment qu’internet est mon meilleur ami depuis quelques jours. Pour le sexe j’ai pas tellement de preference,pas de surprise de notre coté non plus, on prefère connaitre le sexe pour mieux orienter nos achats.
    Et toi , tu as une preference ?

Avez vous un remède miracle pour arreter la constipation ?
    Aaaah les joies de la grossesse 😳 😳 😳

dydy02200
    Participant

Coucou les filles.

Ici j’aimerai bien une fille après 2gars lol malgrer une p tite préférence le principal est un beau bébé en parfaite santé.
    Nous ont veut le savoir mais pour tout le reste ce sera surprise à la naissance c’est ma dernière grossesse et je veux garder ce petit secret pour nous 😀

Et bien l’eau hépard c’est pas bon mais bon moi assez efficace jus de raison jus de pruneaux fond aussi bien leur effet.

Si tu a des questions n’hésite pas si ont peut t’aider c’est avec plaisir.

La première grossesse ont ce pause tellement de questions et fur et a mesure des mois

Ici sa m’angoise cet impression de ne pas être enceinte me fait psycoter pour rien.

ryenne
    Membre

Merci pour l’astuce je vais essayer le jus de raisin.
    Je connaissait pas le calendrier chinois, tu m’as poussée a la curiosité 😆
    Selon le calendrier ce sera un garçon, qu’est ce que ça donne comme résultat pour toi ?

dydy02200
    Participant

Encore un garcon lool
    Pour mes 2 premiers en tout cas sa disait vrai… ont verra bien c’est de la coïncidence après d autre y crois super fort à ce genre de chose ici c’est un amusement pour patienter.

Comment sa va happiness??
    J’espère que t’es saignement ce sont arrêter et que tu puisse être plus sereine

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 183)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]