Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS D’AOÛT 2018

dernière mise à jour par Milly_0 il y a 4 années et 9 mois
26 participants
182 réponses
  • Auteur
    Publications
    Musa
    Participant

Joujou21 déjà oui c’est sorti d’un coup même mon mari a halluciné…

Merci jenny-bisounours je croise les doigts pour le moment le traitement me permet de ne pas trop vomir alors pourvu que ça dure quoi..

Fleurmma encore félicitations 😀

Joujou21
    Participant

@fleuremma wrote:

Coucou les filles,
    Bienvenue jenny.
    Ici, écho ce midi, a 6sa+3. On a entendu deux petits cœurs battre…. Allez c’est parti ! Youhouh !!

Whaouuuh félicitations ! Des jumeaux !!! /a2/

lilyC83
    Participant

Whaouuuuu des jumeaux ! Félicitations FleurEmma.

Musa, en effet ton bidon est bien sorti.

Moi le matin, j’ai rien dun tout. Par contre, le soir mon ventre gonfle.

Pas grand chose de neuf, je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise. Plus que 6j avant mon rdv avec mon gygy. J’ai hâte et je stress en même temps.

Bonne journée

tite-toutounette
    Participant

Coucou les filles ,

dsl ça fait un moment que je suis venu car hyper fatigué +++ , hyper nauseuse +++, du mal a digerer, pas faim, bref toujours allongé j ai souvent des vertiges. Bon j avoue je vie mal mes symptômes.

mon echo de datation a été faites le 20/12, j ai pu entendre son petit coeur battre que de joie, ma date d accouchement est prévu le 17/08.

fleuremma félicitations pour des jumeaux

musa je suis comme toi j ai aussi mon bidou qui ressort et chaud pour le cacher ici car on est en été ici et trop chaud

félicitations aux nouvelles

je vais essayer de venir plus souvent sur le forum pour m évader de mon lit.
    bonne matinée à vous car pour moi c est la fin de l aprem

fleuremma
    Participant

Coucou,
    Ça y est les nausées arrivent ici. Mais rien de bien méchant encore.

Tite toutounette : ah oui oulalalala pas cool ces nausées et ces vertiges. Redis moi tu habites ou déjà ? Tu as d’autres enfants ? En tous cas je te souhaite que tous ces désagréments se résorbent tout doucement mais sûrement pour pouvoir profiter de cette grossesse. C’est trop cool de pouvoir entendre le cœur battre, alors qu’ils sont si petits.

Lily: comme toi le matin, calme plat niveau bidon, mais le soir c’est autre chose. Il faut quand même que je fasses gaffe à ce que je mange. En tous cas pour l’instant c’est yahourt et beaucoup d’eau qui me font du bien, et des légumes et des protéines. Hier soir une envie de pommes de terre saumon.

Bon réveillon à toutes, sans excès 🙂

fleuremma
    Participant

oulala je viens de me peser j’ai deja pris 1 kgs, et en fait mon bidon commence à se voir…
    Je crois que je vais l’annoncer à mon employeur apres mon écho du 11/01/18, j’en serai à 8sa +2.
    En plus je viens de regarder avec des juju le conge mat est plus long, ca c’est une bonne nouvelle, je suis ravie, je vais pouvoir rester avec mes bebes 5 mois à la maison apres leur naissance 🙂

tite-toutounette
    Participant

fleuremma j habite à Tahiti et j ai un garçon de 3ans et toi?
    cool que tu es un long congé mat pour en profiter.

pour ma part niveau poids j ai perdu 4kg depuis le debut, le gygy ne s inquiète pas et trouve ça normale.

fleuremma
    Participant

whaouh -4 kgs , ah oui quand meme ! ben repose toi bien, et j’espere sincerement que ca ira vite mieux.
    /a1/

lilyC83
    Participant

Et oui FleurEmma le congé est plus long pour des jumeaux et tu auras aussi plus longtemps car tu auras 3 enfants en tout.

Jai pas pris de poids pour le moment. Tant mieux. Mon petit bidon ne se voit pas beaucoup. De toute façon, je le dirai à mon employeur qu’après l’écho T1. Ça se passe pas super bien à mon boulot. On m’a annoncé que mon poste serai supprimé en mai de cette année et depuis plus rien. On m’a vagué ment dit que ce serait dans 2 à 4 ans. Je sais pas si à mon retour, j’aurai toujours un job. Enfin.

Tite titou nette -4kg! Tu vomis?

Bon réveillon à toutes!

tite-toutounette
    Participant

non je ne vomis pas, je suis dégouté rien de voir ou sentir la nourriture. donc je me force a manger.
    j ai hâte que ça s arrête car toujours couché et des vertiges +++

lillyc83 aïe pas cool quand ça ne se passe pas bien au boulot, j avais connu ça. ne te prend pas la tete, pense a toi et ta grossesse car il ressente le stress.

bon réveillon du nouvel an

pepette88
    Participant

Coucou les filles
    Déjà une bonne année à toutes !
    A des juju félicitations !!!
    Je ne reçois pas les notifications c est un peu compliqué de vous suivre 🙁 je serais donc intéressée par votre groupe fb ça serait plus facile

l0am
    Participant

Bonjour à toutes!

J’espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d’années :mrgreen:

Félicitations fleuremma pour les jumeaux ;lov Ca doit faire quand mêem un sacré choc d’en voir deux :mrgreen: :mrgreen:

Ici j’ai eu le droit à une écho « bonus » plus tôt que prévu, après avoir suspecter une fausse couche pour d’importants saignements. Une semaine de stresse, avec PDS de contrôle de taux HCG, une écho avec un médecin très c** , re stresse, et puis finalement ce matin, j’ai pu voir ma sage femme habituelle pour une écho, et on a pu voir le petit cœur et le petit embryon tranquillement implanté malgré un petit décollement /a2/
    Il semblerait cependant que j’ai ovulé plus tard, et que je passe dans le clan des septembrettes :mrgreen: Je suis tout juste à 6SA, pour dire!

Bonne fin de journée les filles!

jenny-bisounours
    Participant

Bonsoir les filles,
    Je vous souhaite une belle et heureuse année, plein de bonnes choses, la santé, une belle grossesse et surtout de beaux bébés !
    Ohhhhhh des juju félicitations.
    J’attend mon écho de datation, je ne suis pas rassurée du tout, tellement peur d’une mauvaise nouvelle, encore…
    Bonne soirée.

Milly_0
    Participant

Bonsoir
    Bonne année à vous toutes.
    Puis je me joindre à Facebook je beug trop ici.

lilyC83
    Participant

Coucou les filles,

Je sort de mon écho de datation et on a entendu le cœur battre. J’en suis à 08 SA et ma DPA est au 25 août.

Nancydem
    Membre

Bonjour 🙂

Vous acceptez une petite nouvelle? 🙂

Je me présente: Nancy, 32 ans, déjà maman de Lana 11 ans et Joshua 6 ans, enceinte donc de BB3 pour le mois d’Août ;lov

C’est une (dernière) grossesse très attendue car Mr n’était pas forcément d’accord mais maintenant que BB est là, il est content. Nous avons annoncé la nouvelle aux « grands » hier soir, la grande est resté bouche bée et le petit a versé une petite larme d’émotion ;lov

J’ai eu mon 1er RDV gynéco mardi de cette semaine, j’ai pu voir la crevette, 18 mm et un petit coeur qui battait la chamade. 1ère écho prévue le 01/02, hâte!!!

Je n’ai pas de désagrément particulier mis à part bcp de nausées au départ, je ne dors pas bien la nuit car bcp d’insomnies 🙄 mais je suis sous donormyl depuis mardi, donc niveau nausées je n’en ai quasiment plus par contre pour la nuit ça ne change pas grand chose…. a voir au fil du temps.

Voilà voilà.

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse ;lov

jenny-bisounours
    Participant

Bonjour à toutes,
    Écho de datation faite hier bébé va bien et on a entendu son petit cœur. Bébé prévu pour le 1er septembre finalement.
    Bonne journée.

dydy02200
    Participant

Coucou a toutes et bienvenue au nouvelle félicitations.

Pour celle qui souhaite nous rejoindre sur facebook il faut me demander en amie mélody lyn maertens sarrazin et en m’envoyant un mp pour que je sache que vous venez d Ici ensuite je cous ajoute au groupe qui est secret bien entendu

Gros bisous

fleuremma
    Participant

coucou Nancy et bienvenue,
    c’est avec donormyl que tu n’as plus de nausees??? Si oui ca m’interesse

ligaïa
    Participant

Bonjour à toutes,

On peut s’inscruter moi et mon numéro 3 ? :mrgreen:

Ligaïa, ex-ompk qui, depuis numéro 2, semble ne plus avoir de soucis à se reproduire ! Ma numéro 1 a 7 ans, mon numéro 2 en a 5 et futur numéro 3 est prévu pour la première dizaine d’août si tout va bien.

Bonne journée à toutes ^^

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 183)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan