Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS DE DECEMBRE 2018

dernière mise à jour par Stéphanie il y a 4 années
28 participants
1,309 réponses
  • Auteur
    Publications
    emilieb87
    Participant

Félicitation à toutes pour vos grossesses

—————

❤ Kermkraft

Enceinte de BB#3

Conception :  Lundi 5 Mars

DPA : 4 mars

Elodie

Enceinte de BB#???

Conception : 6 mars

DPA : ???

Echo datation : 15 mai

Jenn28

Enceinte de BB#2

Conception : 22 mars

DPA : 22 décembre

Echo datation : 3 mai

LILY

Enceinte de BB#???

Conception : 24 mars

DPA : 24 décembre

Echo datation : ???

Eeyore84

Enceinte de BB#3

Conception : 29 mars

RDV gygy : 2 mai

Echo datation : ???

Sevelfie

Enceinte de BB#???

Conception : ???

Echo datation : 26 avril

❤️ Pookie31

Enceinte de BB#1

Conception : 1er avril

Echo datation : 14 mai

Maha9184

Enceinte de BB#3

Conception : ???

DPA : 27 décembre

Echo datation : 8 mai

❤ Emilieb87

Enceinte de BB#3

Conception : Dimanche 8 avril

DPA : 30 decembre

Echo datation : 12 mai

kermkraft
    Participant

Merci Emilie pour la création de post!

Bonjour à toutes,

Me voilà partie pour l’aventure bébé 3, j’ai déjà 2 garçons (1 de 4 ans et 1 de 3 ans).

J’ai découvert ma grossesse à DPO9, hier donc et je viens de faire ma prise de sang. Je suis la première sur le sujet mais certainement pas la dernière.

Je vous attends pour venir partager nos histoires, hâte de lire vos ++.

Bonne journée et bon weekend à toutes.

fanou42
    Participant

Salut Kermkraft,
    Je suis aussi enceinte pour le 1er décembre. J’ai un petit garçon de 4 ans (le 16 avril). Et là, la grossesse est suite à une FIV ICSI. Cela fait 2 ans qu’on souhaitait faire le 2eme mais pas possible. Alors là, je n’y croyais plus trop. Et PDS à 187,1. J’en ai une autre lundi je croise les doigts pour que ça ai bien évolué.
    Pour le 1er j’avais aussi été sur un forum c’était top.

kermkraft
    Participant

Coucou Fanou, super j’imagine qu’au bout de 2 ans la joie de découvrir le ++ est encore plus intense 🙂 On va donc se suivre de près!! J’aime bien partager ces moments avec d’autres femmes qui attendent un bébé je trouve ça important car souvent notre entourage n’a pas forcément envie qu’on les bassine avec toutes nos questions ou nos petites craintes.

Tu me tiendras au courant pour ta PDS mais il n’y a pas de raison!

De mon coté PDS à 42 à 10DPO donc très bon taux. Je ne pense pas en refaire une deuxième, je suis plus du genre à refaire un clearblue avec age de la grossesse dans une semaine qui devrait donc me dire 2-3 et après 3 et + 🙂

Sinon c’est drôle mon plus jeune fils est du 17 avril.

kermkraft
    Participant

Coucou,

comment vas-tu Fanou, as-tu des symptômes?

D’autres filles pour nous rejoindre?

Bon dimanche à toutes!

Stéphanie
    Participant

bonjour,félicitation les filles pour vos grossesses. moi bébé 4(1 fille de 14 ans,1 fils de bientôt 4 ans et 1 de 2 ans) en route pour le 1 er décembre si mes calculs sont exact. j ai fait une fiv au mois de février mais négative ,je n ai pas eu mes règles et test le 14 mars positif (PDS taux a 496).

kermkraft
    Participant

Bienvenue Stéphanie 🙂 4 enfants c’est une belle famille, peut être que ça nous tentera aussi à voir comment ça se passe avec les troisième déjà. Avec nos 2 garcons avec un an d’écart on en a pas mal bavés donc à voir 🙂

Bizarre la FIV négative puis résultat positif mais tant mieux et félicitation!! Contente d’être dans le bateau avec vous 🙂

Passez une bonne soirée!

Laura
    Participant

Bonjour,

Félicitation pour vos grossesses !  je vous souhaite a toutes une belle grossesse et des BB en parfaite santé <3

je vous ai lu puis relu, j’ai eu envie de venir vous écrire, puis je me suis dit  » non c’est trop tôt « , puis zut ! ^^  Et je me suis dit kermkraft  a eu aussi son + a 9 DPO…..alors voila je vous écrit…..

Je m’appel Laura, j’ai 27 ans, En essais BB#3 depuis Juillet 2017. Je suis tombé enceinte en décembre mais FC 1 mois et de mi plus tard….Ensuite, Cycle FC, qu’on a laissé passé.

Début de cycle le 22 Février, ovu le 11 mars, règles prévues entre vendredi et dimanche. J’ai ressenti  instinctivement que j’étais enceinte, s’ajoute a ca des petits symptômes me faisant penser a une grossesse…..Je sais je suis méga folle dingue ! Lol  :mrgreen:  Hier, j’ai réaliser a 8 DPO 2 TG , une bandelette 10 la matin et un CB précoce 10 ui a midi, sur les 2 une ligne est apparue en 3 min 😯 Légère bien sur. J’ai testé de nouveau ce matin a 9 DPO avec une bandelette, et la ligne est plus visible qu’hier…. 🙂  Je n’ose pas me réjouir trop vite…..Mais j’ai envie de papotter avec vous  🙂

J’ai prévu de continuer les CB précoces a 10 et 11 DPO. TG 25 ui + CB digi a 12 DPO vendredi pour confirmer. Si confirmé, PDS prévue lundi a 15 DPO, et probablement une 2eme Jeudi a 18 DPO.

Voilou, sorry pour le pavé, envoyez moi vos ondes ++++++++ pour que je puisse rester avec vous <3

Bises

kermkraft
    Participant

Coucou Laynagreen,

félicitations pour ton ++ je suis très contente pour toi, nous nous sommes croisés en plus sur d’autres post avant 🙂 Ton ++ et bien là même découvert tôt. A midi je vais acheter un clerablue avec estimation de grossesse le but vérifier que mon taux augmente bien lol Je le ferai aujourd’hui ou demain, si tout va bien je devrais donc être sur une estimation de 2 à 3 semaines cette fois ci 🙂

Le TG 25 ui a été ++ de mon coté à peine 10DPO, vu que ta grossesse était déjà détectable tôt je pense que ce sera le cas pour toi aussi!

Je t’envoie pleins d’ondes ++ et je veux bien les vôtres aussi!! On sait bien qu’avant 12 SA la période peut être difficile mais il n’y a pas de raison 🙂

Laura
    Participant

kermkraft Oui oui nous sommes croisé sur un autre topic ! 🙂

Tu es a combien de DPO ?

C’est sur….. ma FC de janvier m’a bcp bouleversé… J’espère ne plus revivre ça….

Pleins d’ondes+++++++++++++++++++++ pour toi ! Qu’il y est une bonne énergie sur ce topic pour nous porter chance 😉

kermkraft
    Participant

DPO14 🙂 Logiquement mes règles auraient du débarquées dans les 2 derniers jours, ma phase lutéale est plus courte que la normale.

Oui j’y crois aussi 🙂 Je me demande si c’est pas trop tôt pour mon clerablue… je me dis que si il est encore sur 1-2 semaine ça va me faire flipper mais normalement avec le taux qui double je suis ok… Demain 4SA du coup.

fanou42
    Participant

Cc les filles, super on commence à être plus nombreuses.
    J’ai refait une pds hier à 700 et quelques. Ca monte on commence à y croire. Par contre j’ai des douleurs horrible dans le bas ventre comme douleurs de règles mais puissance 1000. Je ne me souviens pas avoir eu ça pour mon premier alors je vous avoue que ça me stresse un peu. Sinon côté symptomes, j’ai envie de radis… lol et sinon nauséause un peu toute la journée, et quelques fringales. Stéphanie j’ai vu que tu avais fait une fiv aussi. Du coup tu penses que c’est la fiv qui a fonctionné ou grossesse naturelle sur le cycle d’après.
    Bises à toutes

kermkraft
    Participant

Fanou les douleurs de règles je comprends ton stress j’en ai eu pour mon premier mais c’était normal et il est bien là et en bonne santé mais c’est vraiment pas agréable!

Laura
    Participant

fanou42 Super taux !! Tu es a combien de DPO ? Les douleurs de règles ce n’est pas top, j’en ai eu bcp pour mon BB#1 aussi….et tout le 1er mois.

Les filles, je viens de faire un TG 25 ui, dc pas avec les 1er urines et il y a bien une ligne , c’est plus tôt positif pour 9 DPO nn ?

fanou42
    Participant

J’étais à 18 dpo hier. Je me sens déjà serré dans les pantalons. Psychologique ou pas c’est fou.
    Laynagreen je trouve que c’est super si ton test à virer tu sois avoir déjà un bon taux si ca a fait une ligne.

kermkraft
    Participant

Oui Laynagrenn c’est super! Moi aussi la barre était pâle à 9DPO c’est normal c’est le tout début de la sécrétion de l’hormone.

Super taux oui Fanou!!

Laura
    Participant

fanou42, 3eme semaine de grossesse 🙂  Oui c’est possible, 2nd grossesse, et avec les hormones etc….on gonfle 😉

Tu sais combien de ui il faut pour marquer un 25 ??

flo782
    Participant

Je voulais juste féliciter Laura…petite cachotiere  😆

Contente pour toi ma belle… Cette fois ci tout va bien se passer j en suis sûre…

Gros bisous

Stéphanie
    Participant

fanou42, oui j ai fait une fiv mais ils n ont ponctionner que 3 ovocytes et ils ne m ont rien transferer car de mauvaises qualité,donc je pense que  j ai ovuler apres mais sans avoir mes regles,j etais tres surprise,mais je suis un peu stresser car j ai deja fait 2 FC et la derniere etait en decembre. bravo pour ta fiv,moi c est mon fils de 4ans qui est issu d une fiv icsi

Laura
    Participant

Stéphanie Du coup c’est un BB couette !  BRAVO !!!!!

Je te comprend, ma FC date de Janvier…..

Les filles je vous ai fait des photos mais on voit pas bien quasi rien, alors qu’en vrai on voit bien, pas besoin d’une loupe lol

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,310)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de wicket41