Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS DE DECEMBRE 2018

dernière mise à jour par Stéphanie il y a 4 années et 2 mois
28 participants
1,309 réponses
  • Auteur
    Publications
    kermkraft
    Participant

Les filles allez il faut qu’on soit contentes d’être enceinte, profitons chaque jour de cette belle nouvelle que beaucoup d’autres filles nous envie !! 🙂  🙂

Laura
    Participant

Les filles pendant que nous sommes 4 ca vous dit je commence a faire la Récap ??

Bon ma grossesse n’est pas réellement confirmer……mais bon tant pis, comme tu le dit kermkraf soyons optimiste et profitons !

Dites moi ce que vous voulez mettre dedans, prénom, age……

Pseudo : LaynaGreen

Enceinte de BB#3

Conception : Dimanche 11 Mars

DPA : Dimanche 9 Décembre

Ca vous plait ?

Je peux faire aussi les récap par jour.

Laura
    Participant

IMG_0018

C’est un 25 ui. Vous l’a voyez ?

Le CB comme la ligne est bleu elle ressort encore moins bien en photo :/

Laura
    Participant

Mardi 20 Mars 2018

Stéphanie : ♥ 20 Jours de Grossesse | 4 SA + 6 ♥

fanou42 : ♥ 19 jours de Grossesse | 4 SA + 5 ♥

kermkraft : ♥ 14 Jours de grossesse | 4 SA ♥

LaynaGreen : ♥ 9 jours de grossesse | 3 SA +2 ♥

RDV

layngreen : PDS vendredi 23

Stéphanie
    Participant

moi mon debut de grossesse doit etre le 1 mars mais je ne sais pas exactement donc 20 jours de grossesse

kermkraft
    Participant

Merci pour le récap très bonne idée 🙂

Sinon pour les photos je t’avoue que là c’est pas évident, mais si tu l’as vois elle est bien là je n’en doute pas 🙂

POur moi c’est bébé3 aussi, conception 5 mars donc DPA au 05 décembre.

Laura
    Participant

Ok je note tout sur la 1er page 🙂

Msb12
    Participant

Coucou les filles,

je suis aussi une future maman de Décembre 2018 ou fin Novembre 🙂

J’ai crée un groupe Fb si ça vous intéresse, nous sommes déjà plusieurs filles dessus mais ça pourrait être sympa !

Alors si vous voulez, envoyez moi votre nom et une description de votre photo de profil et je vous ajouterai (car c’est un groupe secret :), personne ne pourra voir si vous êtes dessus) hihi

Bonne soirée les filles.

Laura
    Participant

☻ Mercredi 21 Mars 2018 ☻

Stéphanie : ♥ 21 Jours de Grossesse | 5 SA  ♥

fanou42 : ♥ 20 jours de Grossesse | 4 SA +6 ♥

kermkraft : ♥ 15 Jours de grossesse | 4 SA+1 ♥

LaynaGreen : ♥ 10 jours de grossesse | 3 SA +3 ♥

RDV

layngreen : PDS vendredi 23/03

kermkraft : Gynéco vendredi 23/03 | Echo datation Mardi 17 Avril

Stéphanie : Echo datation 30/03

Laura
    Participant

Bonjour,

Msb12 Félicitation pour ta grossesse !

Mon TG de se matin est encore plus foncé 🙂 Je suis contente. Ma T. est toujours en plateau haut ! J’ai des PL de 11-13 jours alors  a 10 DPO elle chute toujours.

J’ai toujours mal au ventre et j’ai eu des douleurs aux ovaires, ça me stress……

Allez plus que 2 dodos et je fais ma PDS 🙂

Bises

kermkraft
    Participant

Coucou les filles,

Félicitation pour ta grossesse Msb12, de mon coté pour le moment je suis bien ici avec le petit groupe, merci pour l’invitation, peut être que nous vous rejoindrons plus tard? Vous êtes combien?

J’ai des groupes comme ça aussi pour mes 2 autres grossesses, le premier groupe nous échangeons quotidiennement depuis 5 ans, je peux donc dire qu’on se connait bien maintenant c’est tellement agréable je trouve 🙂

@Layna
    , super je suis contente pour toi. Comme toi ce matin nouveau test je suis bien passée à 2-3 semaines de grossesse, mon taux a donc bien doublé toutes les 48 heures, j’ai donc dépassé le 200 (seuil du 2-3 SG) cleablue, prochain test mardi ou mercredi prochain pour vérifier que je suis à 3+ (seuil 2000)! Ne me prenez pas pour une folle s’il vous plait, mais bon ça me rassure.

@St
    éphanie, Fanou, vous allez bien?

Les filles, vous avez déjà pris votre premier RDV Gynéco? De mon coté ce sera vendredi prochain, j’ai hâte et écho précoce prise pour le 17 avril. Je suis à 4SA aujourd’hui donc j’en serai à 7SA+6 comme ça si tout va bien je verrai son petit coeur <3 Mais bon ça va être long d’attendre!

Bonne journée à toutes

Stéphanie
    Participant

oui kermkraft ca va. moi aussi je trouve ces groupes sympa. ca change un peu du quotidien avec les enfants. je connais tres peu de monde donc je ne sors pas beaucoup. moi j ai ma premiere echo le 30 mars ,j ai hate mais je trouve que c est tot,j apprehende un peu qu on ne voit pas grand chose.

Laura
    Participant

kermkraft, Super pour ton TG ! Je suis contente 🙂 Ca évolue bien !

Tkt je te comprend…..je suis hyper stressée du coup je vais faire PDS a 12, DPO, 15 DPO et 18 DPO. Et en plus, je vais faire les CB digi a 12, 14 et 16 DPO …… je suis folle !!! hahahaha lol Et Echo vers 8/9SA. Mais cette FC m’a fait perdre confiance en mon corps.

Normalement, je ne suis pas comme ça, je fais une petite PDS, et encore….. Seulement les echos  « obligatoires « . Je suis contre l’hyper médicalisation de la grossesse ( pour les grossesses dite a bas risque soit 90% en Fr.) .

Pas de suivi Gynéco. , je ne les aime pas. J’attends 1 mois révolus, et je contacte les SF de la MDN qui pratiquent les AAD. Je ne veux pas appeler trop tôt…..6 SA c’est une palier chez moi.

Laura
    Participant

IMG_0022

Voila mon TG 25ui a 10 DPO….Et non avec les 1er urines.

De mes 5 grossesses, c’est la 1er fois que j’ai un TG aussi foncé a 10 dpo  😯

kermkraft
    Participant

Stéphanie tu seras à 6SA donc tu devrais voir le petit cœur battre déjà 🙂

Layna je comprend que tu stresses si ça te fait du bien et te permet d’être plus sereine, tu as raison. DU coup AAD pour toi? Ça a été le cas pour tes premiers?

Laura
    Participant

kermkraft, Non, des accouchements physiologiques dans une maternité de niveau 3. Mais pour ma 1er j’ai été suivi par une gynéco.

Stéphanie
    Participant

oui j en serai a 6 SA mais lors de mes 2 précédentes FC ,c est a ce nombre de semaines a peu pres que c est arriver ,c est pour ça que j appréhende .j essai de positiver

Laura
    Participant

☻ Jeudi 22 Mars 2018 ☻

Stéphanie : ♥ 22 Jours de Grossesse | 5 SA+1  ♥

fanou42 : ♥ 21 jours de Grossesse | 5SA  ♥

kermkraft : ♥ 16 Jours de grossesse | 4 SA+2 ♥

LaynaGreen : ♥ 11 jours de grossesse | 3 SA +4 ♥

RDV

layngreen : PDS vendredi 23/03

kermkraft : Gynéco vendredi 23/03 | Echo datation Mardi 17 Avril

Stéphanie : Echo datation 30/03

Laura
    Participant

Bonjour,

Stéphanie , je te comprend, c’est toujours a 6 SA que je fais mes fc….

Ce matin, je suis très contente, mon TG a vraiment bien foncé !! Je suis très optimiste finalement, j’ai testé + très tôt, pourtant selon ma courbe et mes symptômes je suppose a une nidation a 8 DPO. Les CB précoces sont vraiment très sensibles :p

Et ma T. est toujours a 37 🙂

Vous prenez toujours votre T. ?

Plus qu’1 dodo pour le CB digital et la PDS 🙂

kermkraft
    Participant

Coucou oui je prend toujours ma température mais je ne vais pas tarder à arrêter mais c’était pour avoir une courbe ++ parlante, je me dis que souvent ça intèresee quand on est en essai de voir ce que ça donne.

Tu sais c’est pas parce qu’on a fait notre teste à 9DPO que la grossesse va mal se passer 🙂 Après en effet les premiers jours il y a plus de risques que ça ne reste pas mais là tu peux souffler, il est bien là!! Température à 36.9 hier et 36.8 ce matin, c’est beaucoup chez moi 🙂

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,310)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313