Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

FUTURES MAMANS DE FÉVRIER 2019

dernière mise à jour par Anna il y a 3 années et 1 mois
32 participants
3,078 réponses
  • Auteur
    Publications
    bibine91
    Participant

ANGIE siiii j’ai accouché hier à 17h11. Elle pesait 3,800 grs à la naissance et ce matin on était à 3,650 grs. Elle mesure 50cm.

J’ai été déclenché pour anomalie du rythme au monito de contrôle le jour du terme. Et finalement ça a été super vite. Ils mont déclenché à 14h. Jusqu’à 15h30 ça ne marchait pas vraiment on arrivait pas à à avoir assez de contractions. A 16h ça a commencé à agir, jetais enfin passé a 3cm lol et j’ai commencé à avoir des contractions douloureuses, j’ai rompu la poche des eaux dans la foulée et à 17h11 je l avais dans les bras.  Je suis passé de 3 à complète avec bébé en 1h

bibine91
    Participant

ANGIE tu veux pas te créer un compte juste pour nous ? Au final c’est pareil que se créer un compte sur un site comme celui ci… stpppp

TINA je le sens bien pour toi ! C’est pour demain.!

tinadu45
    Participant

coucou les filles 

Angie comme dit bibine … créer un petit compte pour qu on se suive sur Facebook 🙂

C est pas plus compliqué 🙂

Et c est tellement plus simple sur Facebook … les photos etc . .   Tu y réfléchi hein ????????

bbloulette1
    Participant

Jour du terme, 41 sa et toujours là! Cet aprèm rdv à la mater.

bibine91
    Participant

BBLOULETTE avec un peu de chance ton bébé fera comme la mienne: tout dans la ponctualité. Le terme c’est le terme, bébé viendra peut être au RDV.

Je suis déjà nostalgique de ma grossesse alors que je me rappelle encore à quel point j’en avais marre et à quel point j’ai eu du mal à apprécier cette grossesse. J’en viens même à regretter de pas avoir fait ça comme ça ou comme ci, de ne pas avoir profiter à fond de mon dernier accouchement (la maso… Je vois pas comment j’aurai pu faire autrement avec cette foutue douleur)  La nature est vraiment bien faite hein… vives les hormones ! Mais non cette fois je le sais ! Les grossesses c’est fini pour moi !

Je vais profiter à fond de bébé. Ma petite dernière.

cindy2992
    Participant

Coucou

Angie bah vi un petit compte juste pour qu’on discute plus facilement ?

Bbloulette aller il va bien finir par sortir non mais.

Bibine bon ça va je me soins moins seule… J’en avais tellement marre et la bah ça me manque revivre mon accouchement qui a été dans l’ensemble bien mon gros bide qui la ne ressemble plus à rien ?? j’ai dis sa a chéri il m’a sorti tes folle et tu te contre dis n’importe quoi…

Du coup vivement le troisième il a trop rien dis…

Ici la nuit c’est mieux passer qu’hier j’ai du agrandir les trou des tétine car aucune ne correspond au lait du coup une petite aiguille et miracle il prend 90 à une bonne allure donc ouf sauvé par contre quesque sa remonte sa sort pas mais il a des remonté horrible….

bbloulette1
    Participant

Je comprends la nostalgie je pense que je l’aurais aussi mais là j’zvour j’en ai bien profité il est temps de sortir!!!!!

cindy2992
    Participant

Bbloulette oui je te comprend ?

tinadu45
    Participant

Cindy ha ba nikel système D pour la tétine. 🙂

Ho c est chiant ça les remontees, le pauvre ça doit le gêner :/

Bbloulette courage courage ^^ tu y es presque. .

On l a tous la nostalgie mais on a quand même envie qu il sorte de se corp ….  moi perso je profite plus depuis longtemp ^^

J ai été réveillé par une contraction à 5h … franchement j y croyais mais non … pas du tout régulier depuis ..

Par contre je perd énormément de glaire …

bbloulette1
    Participant

Tina toi aussi ça va venir avec tous le signes que ton corps envoie!!!!!

tinadu45
    Participant

Oui ça va venir … mais quand hahahahahaha

bbloulette1
    Participant

Je suis à la mater j’attends pour mon rdv…. j’ai quelques douleurs dans les reins mais pas franches à voir

cindy2992
    Participant

Oh Tina sa a commencer comme sa pour moi énorme perte de glaire bien beurk toute la journée et le soir paf je trempais le sol de la chambre lol  oui on a qu’une envie c’est de l’expluser mais une fois dehors c’est autre chose mdr

Oui système D sa c’est sur. On va chez le pédiatre demain pour le contrôle qu’il y a a faire et du coup je lui en parlerai des remonte car ce lui brûle malgré tout et la nuit j’ai l’impression qu’il va s’étouffer quand sa arrive…

Bbloulette alors ce rdv ?

Hey question con la vitamine K1 faut donner ou pas j’ai une boîte de 5 pipette mais on ne m’a absolument rien dis et sur lordonnance la phrase ne veut rien dire…

bbloulette1
    Participant

Tout va bien pour bébé ? mon col est ouvert à 2 mais bébé pas encore engagé. Rdv vendredi à 10h…. ah moins que lol

tinadu45
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Cindy … oui je me rappelle pour tes glaire j ai perdu aussi la semaine dernière des glaire degueulasse mais cetzit le bouchon ….  la  je suis pas sur que ce soit encore du bouchon à moins que j en ai refabriqué lol . La c est blanc d oeuf  sans grumeaux sans Sang sans marron sans rien lol</p>
    Ha oui il va sûrement te donne du gaviscon en sirop   pauvre loulou 🙁

Pour la vita  aucune idée … J en ai pas donner à ma fille … mais la k1 c est pas celle qui donne une fois à la naissance ?

bbloulette1
    Participant

Pour celles qui ne sont pas sur Facebook, 41sa+1 pour moi et toujours là. Hier soir des contractions mais je pense lié à l’examen de contrôle de la SF et ce matin aussi mais depuis 9h plus rien……

J’ai fait mon sport, ma marche quotidienne et j’attends…. le moral en prend un coup mais je me ressaisi et pense à tous celles et ceux qui rêvent d’avoir un bébé et qui galère. Je pense que bcp de femmes m’envies alors hein

Orel 81
    Participant

Salut les filles

Bientôt un mois pour ma crevette qui se rattrape bien^^

Petite question, il est pour moi aussi plus facile de vous suivre sur Facebook mais j’Ai fait ma demande en début de semaine et toujours pas accepté est ce normal?? Mon prénom Aurélie.

Merci et félicitations aux dernières mamans!!!

bibine91
    Participant

Oh pardon Orel. Je n’avais pas vu et j’ai accouché Lundi, jetais a la maternité, j’ai pas trop regardé.

Je viens d accepter

tinadu45
    Participant

Coucou !

Notre petit jessy est né hier ça 19h01  3 kg 675   pour 51.5cm  nous allons très bien 🙂

bbloulette1
    Participant

Rdv de contrôle à la mater ce matin. Je suis à 41sa+2, le moral dans les chaussettes, enfin dans les bas de contention?. Je sens vraiment le déclenchement se rapprocher….

20 sujets de 3,021 à 3,040 (sur un total de 3,080)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.