Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

FUTURES MAMANS DE FÉVRIER 2019

dernière mise à jour par Anna il y a 3 années et 1 mois
32 participants
3,078 réponses
  • Auteur
    Publications
    Anonyme
    Inactif

Orel : digital enceinte 1- 2 à 14 dpo et le digital enceinte 2-3 à 16 dpo !

Ahhh mais oui fait le !!!!!!!?

Mois je pense tenter le 3+  à 25 dpo …….

Ça me titre dans le bas ventre,  avec des sensations à l’utérus …….. ?

Orel 81
    Participant

Angie non 12 DPO 1-2 semaines 20 DPO pour le 2-3 semaines je teste à 25 ou 26 DPO pour le +3 semaines, tu les as fait quand toi, je croyais à 14DPO et à 16DPO…

ça travaille là dedans, c’est bon signe 😉

trucbidule
    Participant

coucou !

bon j’ai pas tout suivi vos tests les filles ! au final vous testez quand pour le 3+ ?

de mon côté je ne fais pas de tests vu comme j’ai mal aux seins et déjà 1 gros bide, je flippe plutôt grave des jumeaux…. ?

Mais j’ai décidé d’attendre le 22 juin pr le moment même si c’est super loin, parce que bon au final ça ne changera rien et que le 22 juin je devrai être à la fin de la 6e SG et au moins il ne devrait y avoir aucun doute…

bref je suis plutôt calme même si on a tjs pas pu bcp discuter avec mon homme (mon fils s’endort tard en ce moment même s’il est au lit de bonne heure et moi je suis HS le soir comme pr ma première grossesse)

Billie courage et fais comme tu le sens pour le post ?

billie jean girl
    Participant

Cc les filles je reste avec vous même si pour le moment je n’ai pas grand chose à raconter je vous suis et qui sait peut être bientôt je vous rejoindrai

C est bon signe tous ces symptômes moi je n’ en avais aucun pour cette grossesse je sais pourquoi maintenant

Anonyme
    Inactif

Orel : escuses je parlais pour moi ! ?

Trucbidule : Bah on veut que notre digital nous marque enceinte 3+ , pour moi ce sera signe d’une grossesse évolutive , mais ce qu’on se demande c’est à partir de quand il peut nous dire ça ?  Mois je dirais à 3 semaines et 3 jours …. ?

Ah oui toi tu vas nous faire des jumeaux !  Oh tu imagine c’est des triplé ?  ???

Les filles je me suis amusé à essayer de calculer le sexe avec les hcg ?

Bili : franchement je n’ai aucun symptôme à part que je sens que mon utérus travaille ….

j’espère pour toi que tu vas venir nous poster un nouveau + ?

Orel 81
    Participant

Salut les filles!

Alors Angie test ce matin à 25DPO + 3 semaines :-)))))))))) youpi par contre ma temp a baissé de 37.3 à 37.1, c’est la première fois que je baisse de 0.2 d’un coup, vous en pensez quoi??

J’ai hâte d’être au 13 juin en tout cas, voir son petit cœur battre J

Tu vas tester quand toi ???

Trucbidule quelle zenitude 😉

Billie, contente que tu restes J

Bonne journée les filles

Anonyme
    Inactif

Orel : Yes !  Ça c’est bon !  Tu n’avais pas de soucis à te faire vue ton taux et tes symptômes ☺

À ce stade là ta température ne veux plus rien dire 37, 1 , 37, 2, 37, 3 , bien sur il faut pas que ce soir 36,8 !

Oh oui vivement l’écho ! !!

Moi j’ai acheté un lot de 2 digital pour mon 3+ et une lotion antimoustique pour femmes enceintes.

Hier je sentais mon utérus qui travaillait et aujourd’hui je ne sens plus rien , rien de rien et bien sûr toujours pas de symptômes ……..?

Lundi PDS et je tenterai un digital. …

Orel 81
    Participant

Tu seras à combien de DPO lundi??

Oui je sais bien mais je me pose toujours des questions 😉 je suis au boulot et j’ai des nausées :-/ pas facile pour bosser, enfin…

Tu sais, moi aussi, les symptômes vont et viennent…

Je pense à arrêter de prendre ma température, ça me stresse plus qu’autre chose…

Lashtheo
    Participant

Bonjour,

Ce matin après 2 jours à hésiter je fais un test et la 2è barres apparaît. J’ai fait une prise de sang dans la foulée et je suis à 630 <3 Ovulation pour le 15/16 Mai soit un bébé pour mi-Février.

Je suis déjà 4 enfants de 6 ans (dans 4 jours), 4 ans, 3 ans (en Septembre) et 10 mois

flo782
    Participant

Hello

Felicitations pour vos grossesses… Je voulais juste mettre un petit mot a angie… Je suis tellement contente pour toi miss… Je croise les doigts pour que ça evolue bien…je poste moins car le travail me fatigue +++ et le forum est moins actif mais je vous suis…. Des bisous

Anonyme
    Inactif

Lahsteo : super on en est au même stade car moi ovulation le 14 mai !!!!

On va se suivre au jours près !  Et pourquoi tu as testé aussi tard ?

Flo : merci ma belle ça me fait plaisir que tu viennes un peu me voir !  Même si je ne sens pas non plus cette grossesse. …

Orel : lundi je serai à 21 dpo.  Oui tu as raison il faut qu’on arête avec la courbe,  moi je rangerai le thermomètre lundi.  .

C’est pas normal,  je ne me sens pas enceinte , je sens rien. …

Lashtheo
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Angie : J’attends toujours J 16 pour tester puis mercredi-jeudi j’ai eu des nuits chaotiques avec mon dernier qui fait ses dents donc j’ai repoussé mais hier soir Monsieur a un peu gueuler car lui aussi voulait savoir d’où l’avoir fait ce matin.</p>
    <p style= »text-align: left; »>Monsieur était aux anges avant de partir au travail ça fait du bien une bonne nouvelles.</p>

ici pas de symptôme non plus, à part de la fatigue mais avec les nuits très courtes, le travail, la maison et les enfants je ne pense pas que se soit de la grossesse

Anonyme
    Inactif

Lastheo : vraiment zéro symptômes ?! Comme moi ?! Ça existe ! Ça a été pareil pour tes précédentes grossesses ?

flo782
    Participant

Angie: j espere de tout coeur que ca va aller. Pour le moment ton taux double donc no stress… Je pense a toi !!

Lashtheo
    Participant

Angie : Oui çà existe des grossesses sans symptômes au départ, habituellement j’ai un peu de nausées mais sans m’empêcher de quoi que se soit.

Ma collègue a eu 4 grossesses et aucun symptômes les premiers mois et si elle ne le disait pas bah on ne l’aurai jamais su ^^

Anonyme
    Inactif

Moi ça m’inquiète,  surtout quand je lis les seins changent , ah bon ?!!

Bref moi aussi je vais faire ma 3ème prise de sang demain !

Orel 81
    Participant

Angie essaie de rester zen ma belle 😉 je sais ce n’est pas facile :-/

J’espere que tu seras rassurée demain avec ta pds et ton test, tiens nous au courant

Bienvenue  et félicitations /lashtheo

Lashtheo
    Participant

Bonjour les filles !

Courage pour ce debut de semaine, si je vais tourner au café car que 3h de sommeil entre mon petit qui fait ses dents et ma grande qui est malade ça n’a pas été de tout repos.

Je suis passée faire ma 2eme prise de sang, 6 tubes de pris, je passerais demain récupérer le tout car je ne pense pas avoir le temps ce soir.

Et vous ois comment allez vous ?

Anonyme
    Inactif

Depuis que je suis + je ne bois que du thé dethéiné.

Ils ont t’ont fait pour la toxo,  rubéole , glycémie,  mst etc qu’ils t’ont pris 6 tubes ?

Moi aussi j’ai fait ma PDS mais que un tube ouf ! Le reste je le ferai que après mon écho si c’est bien une grossesse évolutive.

Anonyme
    Inactif

21 dpo : 2161 . Je suis en dessous de la normale, c’est reparti pour un œuf clair.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 3,080)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.