Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS DE MAI 2019

dernière mise à jour par Luce Laliberté il y a 3 années et 3 mois
27 participants
353 réponses
  • Auteur
    Publications
    Zz
    Participant

Cc yoone waaou 🤗! Ca n’a pas du être evident mais tt a l’air bien profite bien de ton bb! J’avoue qu’une foi qu’ils sont là on oublie tt le reste ttes les épreuves😘

Yoone
    Participant

Félicitations à toi aussi Zz ! Comment s’appelle ton loulou ?

C’est vrai, on oublie tout !!!

Zz
    Participant

Le loulou se prénomme Ayden Wesley.

Un peu compliqué l’allaitement vu que j’ai eu une montée de colostrum que 3 jours après donc le petit loup a pris un peu l’habitude du bibi et s’énerve au sein. J’espère que ca ira 😣.

Yoone
    Participant

Ah mince ! Franchement ne stresse pas, pas de pression ! La confusion n’est pas irreversible, propose lui le sein autant que possible même juste pour un câlin 5mn ! Il va reprendre l’habitude

Didie972
    Participant

Salut les filles

bienvenue aux nouveaux nés

yoone quel accouchement ! Mais l’essentiel c’est que tout le monde va bien

de mon côté j’ai egalement accouché le 22 avril à 38sa+4 d’une petite puce de 2,620kg et 45,5 cm de Bonheur

accouchement plutôt rapide, arrivé vers les 8h et à 12h pile elle etait parmi nous, le lundi de Pâques

sonay
    Participant

Félicitations au maman qui viennent d’accoucher , ça me fait penser que l’on peut accoucher à tout moment maintenant olala moi je suis à 37semaines et demi, ça me stresse mais je suis trop impatiente aussi , je vous dit à bientôt

Poupoune82
    Participant

Félicitations Yoone, Zz et Didie !! Bienvenue à vos bébés !!

C’est bientôt la fin ! Ici 37+3 et césarienne programmée le 10/05 sauf si ça se met en route avant. Pour les kilos bravo les filles, j’en ai pris 16 ! Mais c’est rien à côté des +25 pour le 1er et +20 pour le 2ème ! Et je les reperds derrière !

Bon courage à toutes pour la fin !

Elocmoi
    Participant

Coucou les filles ça donne envie tout ces accouchements félicitations ! Moi je vit assez mal le fait que j en suis à ma cinquième nuit de faux travail avec des contractions toutes les 10min qui sont douloureuses.jamais vécu pour mon premier.. je suis ouverte à 2.5 depuis plus dune semaine mais rien ne se passe.. je vois la sage femme tout à l’heure qui m avais dit c juste un rdv de convenance mais je suis sûre que vous aurez déjà accouché .. elle va m’entendre lol 39+2 sa aujourd’hui mon premier accouchement à 37sa donc forcément ça me semble long .. et +16kg dans les pattes lol

chouanne
    Participant

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!

Ma dpa est le 30 mai donc théoriquement je devrais être une des dernières a accoucher…. quoi que mon premier est né avec 3 semaines d’avance…. on verra bien. Je suis à 36+4 sa aucun signe pour le moment à part que bébé appuie tellement sur le col que j’ai l’impression qu’il va passer et ça me pose de grosse difficulté pour marcher. Sinon grosse anémie en fer j’ai du être perfusé à l’hôpital depuis j’ai à nouveau la pêche!

Bébé bouge énormément et me donne des coups tout le temps je me souvenais pas que mon premier bougeait autant.

Voilà tenez nous au courant quand vous accouchez les futures mamans!

À bientôt

gneungneun
    Participant

Ah ben heureusement que j’ai posé la question, sinon on loupait les naissances!  😉

Bienvenue à vos bébés!! @Yoone, ça n’a pas du être évident! Mais tant que tout est rentré dans l’ordre, c’est l’essentiel!  😀

@elocmoi
    , profite de la journée pour te reposer si la nuit tu contractes, sinon tu vas arriver crevée le jour de l’accouchement!

@chouanne
    , pareil, j’ai l’impression d’être un cowboy, et parfois j’ai la sensation que si je pousse légèrement, il est tellement sur le col qu’il va sortir tt seul ce bébé! 😆 Et il tape ++++ aussi, ça fait trèèèès mal parfois! 😕

sonay
    Participant

Chouanne  j’ai l’impression de me reconnaître j’ai exactement les meme symptôme que toi , et moi je dois passer mon cap de cuisine le 17 mai examen de 5h il veulent pas me décaler la date alors je c pas comment je v être et comment je v faire mais bon je laisse faire le temps on verra bien 😁

Zz
    Participant

Coucou les filles comment se portent les petits bébés qui ne font que grandir.

on à commencé l’aventure ensemble 😭Ca me manque tt nos échanges😘😘

une pensée pour vous les filles

Yoone
    Participant

Coucou !

C’est vrai qu’on a pas été très rigoureuse, c’est trop dommage ! Comment va Ayden ?

Ici tout va bien, Zélie a 5 mois ! Elle fait 5kg7 et 62cm, elle ne veut pas de purée malgré ses regards insistants lorsque l’on mange. Toujours allaitée. Elle découvre le monde !

Et vous autres, comment allez vous ??

Luce Laliberté
    Participant

Salut les filles !

Je vois que vous êtes bien dans l’ambiance sur le forum.

Merci pour les partages d’expériences. Moi, je n’attends pas encore d’enfant, mais j’envisage d’en avoir d’ici peu.

Je préfère encore m’informer au maximum sur le sujet. Je vous tiens également au courant dès que j’aurais ma DPA.

14 sujets de 341 à 354 (sur un total de 354)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313