Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans Futures mamans du 1 au 15 Juillet 2015 — COMPLET —

dernière mise à jour par 101coccinelle il y a 7 années et 2 mois
16 participants
84 réponses
  • Auteur
    Publications
    vanesewen
    Membre

Bonjour a toutes,

Je vous propose déjà de vous présenter en mettant votre DPA, pour que l’on puisse se suivre, s’aider, se soutenir et surtout partager .

* Vanesewen : DPA le 04/07/2015
    * Calimimipop : DPA le 04/07/2015
    * Maxtanga : DPA le 04/07/2015
    * Mamm33 : DPA le 04/07/2015
    * Stephy81 : DPA le 05/07/2015
    * Miss Soraya : DPA le 06/07/2015
    * Cecilou22 : DPA le 07/07/2015
    * Gatoune2302 : DPA le 09/07/2015
    * Amanel : DPA le 09/07/2015
    * Choc1 : DPA le ????

vanesewen
    Membre

Personne veux partager ? 🙂

Stephy81
    Membre

Coucou,
    Je me présente Stéphanie 33 ans, dpa normalement 29 juin mais moi je dis 5 juillet car cycle en moyenne de 34 jours, Bébé 3
    Voilà

calimimipop
    Membre

Bonjour,
    Je me joins à vous.
    Félicatations pour vous +++ /a1/

Ma présentation est dans ma signature.
    Sinon ma DPA est pour le 04/07/2015

Cécilou22
    Membre

Bonjour à toutes,

Je me présente, Cécile 36 ans, maman de 4 enfants. Deux garçons de 13 et 11 ans, une petite fille de 6 ans et un BB de 10 mois et demi.

Je viens d’apprendre (mardi) que j’étais enceinte….après avoir passé des mois et des mois a essayer d’être enceinte pour presque chacun de mes enfants (jusqu’à trois ans sous traitement hormonal par piqure)….voilà que je tombe enceinte après UN rapport sans préservatif…

J’ai trop galéré pour certains de mes enfants pour ne pas accepter celui ci. Mais nous pensions nous arrêter à 4. Nos revenus sont faibles et mon mari accepte très mal cette grossesse surprise qui vient gâcher le bonheur encore récent de la naissance du dernier.

De plus j’ai très peur tant de la grossesse que de la suite car 19 mois d’écart….ca va etre sur !!!

Mais voilà….pour le moment il semble bien là….

Je n’ai pas encore fais de pds, j’irai mardi. J’habite cette ville depuis 4 mois, je viens de Bordeaux. Et ici pas de gynéco donc suivi minimal a l’hopital !!! Pas d’écho de datation bref de quoi flipper….le premier rdv qui m’ été donné c’est….l’écho officiel des 12 SA….!!!!

Donc j’attendais un peu pour faire la PDS, si le taux correspond à ma date présumé de grossesse, ce sera le seul acte rassurant jusqu’au 12 décembre date de mon écho !!!

J’ai eu quelques petites pertes de sang hier, mais c’est moi c’est habituel, depuis glaire bien blanches !! J’en ai eu pour toutes mes grossesses donc pour le moment rien d’inquiétant. Pour mon dernier j’en ai eu jusqu’a 13 SA !!!

Donc ici DPA au 07 juillet d’après mamanandco et BB5.

Je vous souhaite a toute une excellente grossesse et félicitations pour tous vos +++ !!! ;lov

maxtanga
    Membre

bonjours je me présente j’ai 40 ans maman de 3 garçons de 17 14 10 ans d’une premiere union 2 FC avant mon premier et mon 3 garçons
    je suis enceinte de mon 4 eme

ma DPA prevus 04/07/2015

gatoune2302
    Participant

Coucou les filles,

félicitations pour vos grossesse ;lov

Moi c’est Agathe,35 ans,maman d’un petit loup de bientôt 2 an 1/2 .
    Apres 18 mois d’essai avec cycles tres long,me voila enfin enceinte de bibou 2.Je suis hyper contente mais j’y vais sur la pointe des pieds!
    Ma dpa est aux alentours du 8/9 juillet.

Niveau symptômes j’ai les seins tres douloureux,le ventre qui tire beaucoup,remontés acides et bouffées de chaleur.

Et vous?

Cecilou en effet c’est dingue de galerer pour tes premiers et la tomber enceinte en 1 calin!C’est vrai que la ca va te faire une jolie famille nombreuse.J’espere que tu travailles pas?!

Venez papoter les filles!C’est si long les 1ers jours de grossesse!

Bon dimanche a vous,

Bisous

Cécilou22
    Membre

Bonjour les filles,

Gatoune, non je ne travaille pas 😉 Meme si j’étais a deux doigts de trouver quelque chose de sympa….:-( Mais bon tant pis !! J’aime mes enfants et être mère au foyer meme si parfois j’aimerai faire autre chose !

Bonne soirée à toutes /a3/

Amanel
    Membre

Bonjour à toutes,

Félicitations !!!
    J’ai 33 ans, et j’ai un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans, et j’attends le troisième dpa le 9 juillet.

Coté symptômes, j’ai des douleurs à l’ovaire gauche, des tiraillements dans le bas ventre, de la fatigue et des légères nausées.

Bonne soirée

vanesewen
    Membre

Bonjour à toutes,

J’ai mis sur la première page une recap’ de nos DPA.
    Pour ma part j’en ai marre de ne pas dormir la nuit, du coup le reste de la journée je suis fatiguée !
    C’est super, de pouvoir se suivre, de discuter entre nous !

Bonne journée à toutes /a3/

gatoune2302
    Participant

Coucou les filles,

comment allez vous?

Vanes merci pour la recap!Tu n’arrives pas a dormir?du coup galere la fatigue mais si tu peux te reposer en journée c’est bien!

Ici j’ai hate d’etre a vendredi pour refaire une pds!Meme si je sais que le taux augmente car mes tg sont désormais tres foncé!

Comment ca se passe avec vos enfants?moi j’ai l’impression que mon fils ressent quelques choses car il est hyper pot de colle en ce moment!

Bisous les filles,porter vous bien!

Miss_Soraya
    Participant

Bonsoir les filles,

puis-je me joindre à vous ?

J’ai 32 ans et après 1 an et 100 jours, j’ai eu mon +++ grâce à notre 1ère FIV, j’ai suivi d’autres ttt hormonaux et autres avant d’y arriver.

Je suis enceinte de BB1 et ma DPA serait probablement le 6 Juillet.
    J’ai mon écho Jeudi 13 Novembre.

Au plaisir de discuter et partager…

A bientôt, bonne soirée ! /a2/

gatoune2302
    Participant

Bienvenue miss Soraya et surtout…FELICITATIONS!

Comment te sens tu? tu es passé par la fiv a cause de ta maladie?

Bon pour mon fils ya bien un truc parce que alors qu’il est propre depuis des mois ,il a fait 3 pipi culotte aujourdhui!

Bonne soirée a toute

Miss_Soraya
    Participant

@gatoune2302 wrote:

Bienvenue miss Soraya et surtout…FELICITATIONS!

Comment te sens tu? tu es passé par la fiv a cause de ta maladie?

Bon pour mon fils ya bien un truc parce que alors qu’il est propre depuis des mois ,il a fait 3 pipi culotte aujourdhui!

Bonne soirée a toute

Merci Gatoune !

Je suis passée par la FIV car on m’a opéré plusieurs fois pour m’enlever des bout de côlon et comme le côlon est proche de l’appareil génital, j’ai bcp d’adhérences donc trompes bouchées et abîmées. Les opérations sont en rapport à ma maladie. Mais ce n’est pas ma maladie qui est la cause directe 😉

choc1
    Membre

Bonjour, puis je me joindre a vous?
    j’ai 30 ans et je suis maman d’un petit hugo de 3 ans, plus d un an d essai pr bb2! Quant à ma dpa j hesite car test ovu positif le 5,6,7/10 et calins sur les meme dates! D’ailleurs j’en ai parlé sur les futures mamans de juillet!
    pour le moment je croise les doigts pour que cette grossesse marche!
    et moi non plus je ne dors rien! Debout :mrgreen: depuis 4h! Et je pars bosser d ici 1/4 d heure!
    bonne journée les filles!

calimimipop
    Membre

Merci pour la récap /a1/

Bienvenue à toutes /a1/

Hier j’ai eu ma première visite chez gygy qui a trouvé le sac gestationnel un peu petit par rapport à la date de mes dernières règles.
    Perso je pense avoir ovulé tardivement dans mon cycle.
    Résultat je dois faire des PDS pour vérifier que mon taux de B HGC augmente normalement et sinon j’ai une nouvelle écho le 12 novembre.

Voilà comment bien stresser dans l’attente…

Les filles si vous pouvez attendez d’être à 7 SA pour faire votre première écho car on pourra entendre l’activité cardiaque à ce moment là. Avant une écho est juste anxiogène. Enfin, c’est mon avis…

gatoune2302
    Participant

Coucou les filles,

choc bienvenue!En effet si tes to ont été positifs sur 3 jours il faut te baser sur le dernier et compter que tu as ovulé soit ce jour la soit dans les 36h apres!

Calimimipop,quel stress!Comment ca se fait que tu as eu une echo si tot?Ne t’inquietes pas trop hein ,c’était juste hyper trop tot!Tu l’as fait quand ta pds?

Moi mon echo de datation c’est le 14 novembre a 7 sa et je trouve ca trop mignon car le 14 novembre il y a 3 ans je passais mon echo de datation pour mon fils!

Hate d’y etre!

Bonne journée les filles

choc1
    Membre

Coucou, tu sais calimini c’est pareil pour moi, j’ai tout expliqué ds les futurs de juillet, echo ce vendredi! Je stressais bc jusqu a ce que je retrouve les echo de mon fils où a 4,5 sg j’avais une petite cacahuète donc a 6,5sa et la on en est loin et a 7,5sa une activité cardiaque! J’étais suivi a l epoque pr des saignements!
    donc c’est vrai tout ça est assez anxiogène!

Miss_Soraya
    Participant
    calimimipop wrote:
    Merci pour la récap /a1/

Bienvenue à toutes /a1/

Hier j’ai eu ma première visite chez gygy qui a trouvé le sac gestationnel un peu petit par rapport à la date de mes dernières règles.
    Perso je pense avoir ovulé tardivement dans mon cycle.
    Résultat je dois faire des PDS pour vérifier que mon taux de B HGC augmente normalement et sinon j’ai une nouvelle écho le 12 novembre.

Voilà comment bien stresser dans l’attente…

Les filles si vous pouvez attendez d’être à 7 SA pour faire votre première écho car on pourra entendre l’activité cardiaque à ce moment là. Avant une écho est juste anxiogène. Enfin, c’est mon avis…[/quote

Merci pour l’info, je serai à 7SA + 3 quand je ferais mon écho 😉
    Mais bon en attendant, on angoisse et on stresse quand même.
    L’un dans l’autre, on est jamais tranquille !!!

mamm33
    Membre

Coucou
    Délà félicitations à toutes!!!! /a2/
    J’aimerais rejoindre votre groupe
    je me présente : j’ai 33 ans ça sera mon bb3 j’ai un garçon de 2006 et une fille de 2008.
    Ma dpa est pour le 4 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil