Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité IAC/FIV 2017: c’est à notre tour ! 7+

dernière mise à jour par Claireb41 il y a 4 années et 3 mois
34 participants
2,717 réponses
  • Auteur
    Publications
    Babou13
    Participant

J’ai eu mon taux 968 donc taux au top je m’attendais pas à autant je suis rassurer et comblé je recontrole mercredi. Écho de datation le 30 janvier

FallingSky
    Participant

Coucou les filles.
    Je peux me joindre à vous ?
    Pour résumer un peu mon parcours, j’ai arrêté la pilule en février 2016 et on a sérieusement commencé les essai en calculant ovulation etc.. en juillet 2016. En juillet 2017 j’ai commencé un suivi chez le gynécologue comme tous les cycles étaient en échec en vain… il nous a prescrit un spermogramme que chéri a fait : 2% de zozo typique.
    Moi j’ai fais écho à J4 + BS avec AMH et tout est ok. Pourtant il continuait à me stimuler moi avec clomid et ovitrelle.
    On est donc parti chez notre médecin traitant qui lui nous a conseillé d’aller en PMA. On a donc eu notre 1er rdv le 12/01. Le médecin a été rassurant, elle nous a prescrit des examens (spermogramme, spermoculture, test de survie… et pour moi une échographie entre J2 et J5 et une hysterosalpingographie. J’attend donc la fin de mon cycle pour prendre RDv pour les faire.
    Prochain RDV le 26 février et on verra la suite en fonction des résultats meme si d’après elle une IAC devrait être suffisante !
    Voilà notre parcours! 😀

Babou13
    Participant

Coucou falling j’espere Que tout sa donnera d chose positive pour vous. Vous avez bien fait d aller en PMA sa ne sert à rien de perdre du temps.

Sa serai avec plaisir de joindre à nous mais le topic est un pe à l’abandon la plupart son enceinte ou on accoucher et d’autre on préférer s’ecarter Du forum chose qu’on peux comprendre quans lés échec s’enchaine

winnie60
    Participant

Bienvenue Fallingsky 🙂

c’est vrai que c’est un peu calme ici, je continues de lire les nouvelles et suis les copinausores du fofo les encourage et les soutien.

Quand tu auras fait les examens ça va aller vite par la suite au niveau des iac. Bon début de parcours pma à toi 🙂

Babou comment tu te sens ? ton nouveau contrôle est fait je suppose ou en cours 😉

Babou13
    Participant

Sa va les symptômes sont plus calme que pour mon fils du coup je stress un pe je me demande si je suis bien enceinte. C dur. La peur de le perdre.

Oui j’ai contrôler lundi mon taux été à 2356 donc bonne évolution mais je recontrole quand même vendredi pour être rassurer

FallingSky
    Participant

Merci les filles!! Il me tarde tellement…
    Dommage que ça soit plus calme mais super pour celle qui ont enfin eu leur +, et pour les autres je leur souhaite à toutes que ça fonctionne !

Babou, j’ai vu sur plusieurs topics qu’après tant d’épreuves tu as enfin ce beu ++ tant attendu. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et pleins de bonheur!! Tu donnes de l’espoir avec ton parcours ! ;lov

Babou13
    Participant

Merci c gentil oui j’espère pouvoir donner l’espoir à beaucoup de femme qui son en attente de leur +++ depuis tant de temps. Ne jamais baisser les bras c la devise principal même si d fois le lâcher prise y joue beaucoup

Claireb41
    Participant

@Babou13 wrote:

Coucou falling j’espere Que tout sa donnera d chose positive pour vous. Vous avez bien fait d aller en PMA sa ne sert à rien de perdre du temps.

Sa serai avec plaisir de joindre à nous mais le topic est un pe à l’abandon la plupart son enceinte ou on accoucher et d’autre on préférer s’ecarter Du forum chose qu’on peux comprendre quans lés échec s’enchaine

Bonjour les filles,
    je ne recevais plus les notifications de réponses…

tout d’abord Babou, Félicitations!
    comme quoi même avec une Amh faible on peut très bien tomber enceinte!

ici toujours en attente du rdv d’échec le 13 février avec gygy pma: je veux savoir si ils nous proposent une 5ème fiv ou IAD. Si ils ne nous proposent rien, on s’est mis d’accord avec mon conjoint de prendre un autre avis dans la 2ème Pma (clinique privée) qui est dans la même ville: je sais que là-bas ils accordent les 5ème fiv.
    je veux tenter une dernière fois pour ne pas avoir de regrets avant de passer à l’adoption. Mais bien sûr rien pas de fiv avant septembre: qu’est-ce que ça fait du bien de vivre pour nous et pas en fonction de la pma.
    bisous

laetiantho
    Participant

Claire
    Il y a aussi le don d’ovules si ta fiv5 ne marche pas.
    Je n’avais plus les notifications….
    Ma fiv en octobre n’a pas prise. Quelle déception moi qui tombe enceinte pour rien…
    Il me reste un esquimau au congel.
    J’ai fait une biopsie à Poissy qui est entre matricelab et era pour tenter de déterminer le bon jour où transférer le petit et voir si je n’ai pas de problème à l’utérus.
    Ensuite il y aura le dernier transfert.
    Et si échec je lance le don d’ovules.
    Entre temps j’ai perdu ma grand mere le 7 decembre et mon grans père le 16 février…
    Dur dur pour le moral.

didoo
    Participant

Coucou les filles. Désolé je n’ai pas été présente depuis la naissance je passe beaucoup de temps avec eux. Ce n’est pas toujours facile mais il me comble de bonheur. Je ne recevais plus non plus les notifications. Je ne sais pas pourquoi.

Babou FÉLICITATIONS

winnie60
    Participant

Salut les filles,
    ce nouveau site est une plaie 🙁 …. Connexion laborieuses et j’en passe.
    bref je vous annonce la naissamce de léandre le 24 février à 0h04 Pèse 3,070kg

Bon courage les filles avec vos tentatives je pense bien vous.
    Je continues de vous suivre de près.
    Bisous à toutes

Babou13
    Participant

Coucou les filles

félicitation Winnie et bienvenue à la petite merveille. Voilà une nouvelle vie commence à 3 pour vous. Plein de bonheur

didoo
    Participant

J’ai du mal avec le nouveau site !!!

Winnie FELICITATIONS !!!

babou comment vas tu ?

Babou13
    Participant

Didoo j’avait Même pas vu ton mess j’ai du mal aussi avec ce nouveau site sur le tel sa rame de ouf. Comment vont t juju ?

Moi sa va nickel je fini mon 2 eme mois. J’entame le 3 eme mois  le 16/03 j’ai mon écho T1 on est au anges c t tellement inattendu.

didoo
    Participant

Mes bébés vont bien !!! Un vrai bonheur !!!! bientôt 4 mois. on a fait le premiers vaccins, il évoluent très bien malgré la prématurité

je suis trop heureuse pour toi !

Babou13
    Participant

Ton doc ne fait pas le vaccin des 2 mois ?

Mon fils a fait à 2 mois 4 mois et après c t 11,12 et 13 mois. Et mtn tranquille jusqu’à c 6 ans.

Super si il évolue bien c le plus important. Mon cousin est né grand prématuré à 6 mois et demi et il n’a jamais eu de problème de développement bien au contraire donc c cool.

Merci c gentil pour ton mess sa me fait plaisir.

didoo
    Participant

la c’était le RDV des 3 mois. nous sommes décalé d’un mois car était en néonat
    donc ça fait vaccins a 3 et 5 mois

Claireb41
    Participant

Coucou les filles,
    Désolée encore pas de notification !pff

Laetiantho,
    C’est notre dernière tentative avant de passer à l’adoption ou IAD. J’ai un gros ras le bol des traitements! Donc ça sera sans regrets après la fiv en octobre. On n’a pas les moyens pour l’étranger pour le don d’ovules surtout qu’on utilise les paillettes de mon conjoint

Winnie,
    Félicitations à vous !

De mon côté le nouveau dosage d’amh est toujours aussi bon: de 2,70 en 2015 je suis à 2,34 il y a 15 jours. Hihi
    Gygy m’a rappelé pour confirmer l’accord du staff pour valider sa décision de fiv icsi 5.
    Elle m’envoie un bilan de fausse couche à réaliser ainsi que la demande d’entente préalable à envoyer à ma caisse de sécu.
    Rdv avec le doc en juillet pour programmer l’hysteroscopie diagnostique avec biopsie de l’endometre dans la 2ème 15zaine de septembre pour fiv en octobre.
    Bisous

18 sujets de 2,701 à 2,718 (sur un total de 2,718)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de 123456789
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de kika67500
Illustration du profil de rene83