Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité IAC/FIV 2017: c’est à notre tour ! 7+

dernière mise à jour par Claireb41 il y a 4 années et 3 mois
34 participants
2,717 réponses
  • Auteur
    Publications
    Lea_001
    Participant

Coucou les filles !!

Vous avez encore bien papoté !!

Chou > même si je n’ai pas fait autant de transfert que toi, je te comprends, nous sommes en infertilité et c’est rageant de ne pas comprendre ce qui ne fonctionne pas ! Essaie de rester positive quand même !

Lalo > j’espère que ta séance d’acupuncture t’a fait du bien ! Moi, j’y suis allée jeudi !! Et j’en avais besoin surtout pour le mental !

Qu’est-ce qu’elle est longue cette attente !! Pfff demain seulement DPO10 ! Je dois encore attendre avant de tester… C’est dur de tenir ! Je n’arrive plus à me concentrer sur mes cours en ce moment !!

Bon courage à toutes !!
    Bises

didoo
    Participant

le 27/03 va vite arriver, courage !!! /a3/

Babou13
    Participant

Didoo tu me fait rire. Moi j’aimerai pas LOL.

Lea c bientôt surtout que tu nous as dit que tu ferai un test pipi avant donc c bientôt encore 4 jours à tenir

didoo
    Participant

Ouais mais nous on doit écarter les jambes devant pleins de medecins, prendre des hormones qui nous font gonfler et en plus nous jouent des tours sur nos humeurs. et après on psychotte pendant 15 jours. La ponction ce n’est pas une partie de plaisir.

Donc franchement c’est pas cool que la vue nous fait attendre autant. 👿

Babou13
    Participant

De toute façon la vie est injuste. Y’a des femmes elle tombe enceinte ce sont d grossesse pas souvent désirer et soit elle avorte soit font d enfant pour la caf et nous quon demande pas la lune mais juste un ou 2 enfant on y arrive pas

didoo
    Participant

BOn, je suis qu’a ma 1ere FIV mais si au final ca ne doit pas fonctionner ej rachèterai un cheval et je me mettrais a fond dans mon équitation.

Mais bon pour l’instant je suis positive, je me dis que ça arrivera rapidement ….

Babou13
    Participant

Oui didoo reste positive sa va le faire

didoo
    Participant

Bien sur, j’y crois a fond !!!

Le forum rame a mort, c’est super chiant pour poste 👿

Lalo57
    Membre

Ce qui est bien c’est que vous avez toutes commencer tôt vos essais babou ,didoo, nanouche et les autres du coup â tout Juste 30 ans vous êtes bien avancées dans vos parcours . Moi j’ai arrêté la pilule pour la première fois à 28 ans et les galères se sont enchaînées après alors pour la famille nombreuse on repassera :))

didoo
    Participant

Oui voilà, on a commencé tôt

J’aimerai au moins avoir 2 enfant mais pas sur que je serais capable de repasser par ce parcours

Babou13
    Participant

Lalo apres Tu as Aussi les chose de la vie qui font que parfois tu ne peut pas avoir d enfant plus tôt (travail projet personnel ou encore mieux ta pas rencontrer l’homme idéal) moi je savait depuis mes 18 ans que passer 30 ans je risquer d’être stérile j’ai rencontrer mon mari j’avait presque 25 ans lui 28 on ete stable professionnellement et d le début pour nous 2 sa ete une évidence donc tout as ete vite. On marier au bout de 1 ans jai arrêter la pilule au bout de 3 mois de rencontre mais bon c pas pour autant que sa à vite marcher LOL vu que sa ma pris 14 mois mais pour mon fils jai eu de la chance jai eu un kyst quon as du me lever et par la même occasion il ma déboucher mes trompe qui ete apparemment boucher et gratter un pe mon endométriose et je suis tomber enceinte 15 jours apres.

L’été dernier on ma réopérer d’un kyst rebelotte déboucher les trompes on penser vraiment sa aller marcher et puis non le chir ma dit que l’endometriose avait tro fair de dégât. C la quon ma fait tout les examen et quon ma dit qu’il valait mieux aller en PMA.

Mais j’aurai pu tres bien ne jamais rencontrer mon mari être encore seule à l’heure d’aujourd’hui et puis ne jamais avoir d’enfant

@Lalo57 wrote:

Ce qui est bien c’est que vous avez toutes commencer tôt vos essais babou ,didoo, nalouche et les autres du coup â tout Juste 30 ans vous êtes bien avancées dans vos parcours . Moi j’ai arrêté la pilule pour la première fois à 28 ans et les galères se sont enchaînées après alors pour la famille nombreuse on repassera :))

J’ai 27 ans je vais avoir 28 ans en aout… je suis consciente que c’est assez tôt mais quand je vois mes copines leurs gamins ont déjà deux, trois ans et qu’elles ont le deuxième voir le troisième… tu te dis merde lol

Lea_001
    Participant

Coucou les filles !!

Whaou, vous êtes jeunes !!
    C’est vrai que je me suis mal démerdée !! J’ai arrêté la pillule à mes 26 ans, j’en ai 34 !! Merde, j’ai loupé un truc entre temps !!
    Bon OK, après 2 ans d’essai avec mon ex… Mon couple n’a pas tenue !! C’est soit ça sépare soit ça renforce le couple ! Bref, séparé à 28 ans ! J’ai refais ma vie avec mon homme actuel et avec lui, ça a été très vite car 6 mois plus tard, on commençait les essais bébés… Mais bon 5 ans après, on y est encore !!

Alors, LA CIGOGNE !! HÉ HO !! Je suis là ! Tu peux passer par Annecy d’ici quelques jours, ça m’arrangerait bien et je te promets que je prendrais soin comme il se doit et de tout mon coeur des bébés que tu m’apporteras !!

Bon, ben voilà c’est fait… Message passé… Demain DPO11 ! TG prévu mercredi 22/03 à DPO14 !!

Bonne soirée les filles !!
    Et bon dimanche !!

Et il n’y a pas d’âge pour aimer et faire des bébés…
    Bon OK, après 43 ans… Il faut devenir polyglotte mais tout est possible !!
    Bises à toutes !!

@Lea_001 wrote:

Coucou les filles !!

Whaou, vous êtes jeunes !!
    C’est vrai que je me suis mal démerdée !! J’ai arrêté la pilule à mes 26 ans, j’en ai 34 !! Merde, j’ai loupé un truc entre temps !!

Non mais t’inquiète pas ce n’est pas une question de pilule. En 27 ans j’ai du être sous pilule quelques mois et sous implant quelque mois aussi. Sinon aucun moyens de contraception et jamais tombé enceinte… donc bon lol

didoo
    Participant

j’avais 21 ans quand j’ai rencontré mon homme, on a dit « un bébé pour les 25 ans et ses 30 ans …. 5 ans plus tard on est au meme stade !! 👿

Nalouche je pense pareil que toi. les copine on le premier voir le second ….

chou22
    Membre

oula, que de messages sur ce forum ça fait plaisir 😀
    Moi j’ai 27 ans et ça fait presque 5 ans qu’on est en essai pour bébé 1. On commence à perdre espoir après tant d’échecs!

J’ai ma PDS mardi prochain, je vous tiens au courant même si je n’y croit déjà plus 🙁

didoo
    Participant

chou faut toujours garder espoir /a3/

Chou faut garder espoir en effet !

Mais on en est presque toute à 5 ans… c’est fou 😯
    Je sais que c’est vrmt pas le sujet du forum et chacun crois en ce qu’il veux (la vie, le karma, dieu, soi même). Mais soyons sérieuses deux minutes… des fois dans ma tête je me dis « seignneuuuuur pourquoi ELLE elle a des gosses en s’asseyant sur un lit alors qu’elle en a rien à foutre » 😆 Non mais des fois je vois le comportement de certaines filles avec leurs enfants c’est désespérant…

Ca m’énerve autant pour moi mais aussi pour vous ! Parce que le faite qu’on fasse tous ça pour un bébé, c’est qu’on sera forcément des bonnes mamans, on aura fait nos preuves nous contrairement à d’autres ;lov ;lov ;lov

Bon mais après coup, la colère passe et dans ma tête je me dis « chute Sarah c’est pas bien de penser comme ça » mdrrrr

didoo
    Participant

je le pense aussi !!!! et parfois je suis meme méchante !!!

@didoo wrote:

je le pense aussi !!!! et parfois je suis meme méchante !!!

mais si ça ne m’ai encore jamais arrivé, je peux le comprendre…

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 2,718)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil