Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité IAC/FIV 2017: c’est à notre tour ! 7+

dernière mise à jour par Claireb41 il y a 4 années et 4 mois
34 participants
2,717 réponses
  • Auteur
    Publications
    didoo
    Participant

bien sur, je me suis excusée derrière ….

Babou13
    Participant

Les filles sa peut se comprendre de réagir comme sa. Dite vous que meme moi qui es deja un enfant quand je voit d femmes enceinte sa me met le blues. Et mes copine aussi 2 enfant comme dirai nalouche juste en s’asseyant sur leur lit sa m’énerve.
    Et le coup de voir certaine maman dans la rue j’ai envie de leur prendre leur enfant tu c ta la maman qui veut traverser qui attend qu’il n’y est plus de voiture mais ta la poussette sur la route et son corps a elle sur le trottoir oula la celle la c les pire. Tu as celle Aussi qui leur goss pas attacher debout à l’arrière entre les 2 siège avant (eee en k si tu pile ton goss servira d’air bag à ton pare brise ) bon je m’arrête sinon je v m’énerver avant de dormir c pas bon pour le cœur mdr

Chou ne perd pas espoir mardi prochain c loin encore il peut se passer beaucoup de chose (d nausée de la fatigue d sein qui gonfle )

Lea jai hate mercredi le test

didoo
    Participant

t’inquiète, on voit tout a fait 😆

occulus
    Membre

coucou
    quand on dit que les filles papotent !
    je suis d’accord avec vous sur le sujet des femmes qui tombent enceinte rien quand les regardant et moi aussi j’ai la rage et de mauvaises pensées parfois la vie est injuste parfois
    chou je fais ma pds comme toi mardi et ce matin j’ai craqué
    je n’ai pas de signes particuliers mais des tiraillements ovaires parfois importants et seins plus forts et sensibles comme je l’ai déjà ressenti sur les autres tentatives je me dis je test et on verra
    mon transfert date de samedi dernier d’un j3 et mon test détecte à 10ui et c’est – donc mardi plus de surprise pour moi en même tps je le sentais
    chou j’espère que pour toi ce sera concluant

Babou13
    Participant

Occulus je suis désoler pour toi mais bon tu as pe être fait le test tro tôt non ?

mamangeniale64
    Participant

Salut les filles,

😯 2 jours sans venir est déjà 7 pages de lecture 😆 . Je suis d’accord avec vous c’est rageant de voir certaines femmes enchainé les grossesses facilement et malgré tout elles ont l’air de s’en f****e de leurs enfants. J’en ai à l’école de ma fille (première grossesse au bout de 2 ans d’essai, elle a 9 ans) qui ont déjà 5 enfants et quand tu les vois c’est super énervant de voir les parents qui ne gèrent rien 😈 .

Bon, je change de sujet, j’ai fait ma pds à J8 vendredi et comme je le pensais malgré la dose élevée je ne réagis pas bien (le taux n’augmente pas très bien avec moi) oestradiol à 350 pn/ml. Donc je téléphone à ma gynéco et on fait le point vendredi après-midi = résultat on reste sur la même dose et re prise de sang samedi matin à J9 + echo. Le taux a augmenté légèrement 675 pn/ml.

Comme m’a dit ma gynéco samedi, je prends mon temps 😆 , mais je ne désespère pas je pense que j’aurai droit à la ponction vendredi prochain. A notre première tentative ça avait fonctionné de la même manière.

Donc lundi on refait une prise de sang et une echo pour voir si le taux augmente et voir si les follicules grossissent (4 à droite de 12mm à 9mm et 4 à gauche de 13mm à 9 mm).

Vivement la ponction, c’est pas que j’en ai marre mais je commence à me transformer en junkie (je commence à avoir des bleus), j’en ai un sur le ventre (1 cm de diamètre) et j’ai la veine du bras qui marque également.

Pour info, pour ma première grossesse je suis tombé enceinte naturellement. J’ai échappé de peu à la pma (à 1 mois près on faisait le dossier 🙂 ) et là pour le deuxième (si la fiv ne fonctionne pas) ça fera 6 ans (en juin) qu’on galère, 6 ans sans aucune contraception et pas une seule grossesse !! 😕 La vie est injuste. Et perso c’est difficile pour moi d’apprendre des grossesses (mon homme ne me dit plus quand la femme d’un de ses collègues est enceinte) ou de voir des femmes enceintes.

Fin du roman. 😆

Bonjour les filles !!!!

Désolée pour cette longue absence, j’ai eu de gros problèmes de connexion et comme je viens sur le forum qu’avec mon tel portable car je n’ai pas de pc. J’ai enfin pu résoudre le problème auprès de mon operateur et me revoilà parmi vous !!!!!

J’ai loupé plein de chose, on dirai et très en retard du coup sur les discussions pfff.

Sinon moi ben j’ai fais mon traitement pour stimuler mes ovaires et comme le mois dernier j’ai ovulé toute seule à droite pour ce coup ci avec un ovule de 16 donc insémination avant hier midi donc ce vendredi 17 . Et vu que j’ovule toute seule c’est la course à chaque fois du coup.

Par contre ce coup ci j’ai eu qques pertes marrons après cette iac2 sûrement qu’il a dû me griffer avec le cathéter.
    Ensuite j’ai eu le conseil d’avoir un rapport le soir donc c’est ce qu’on a fait et comme nous sommes allés en week-end amoureux ben le cadre s’y présentait.
    Du coup petite douche ensemble le lendemain matin et re rapport donc sous la douche.

Ce matin à ma grande surprise ma culotte était trempé (vu que j’en met une avec la prise d’ovules vaginal) je suis contrariée du coup.

Serait ce l’eau de la douche de hier matin qui aurait pu remonter dans l’utérus et du coup foirer l’iac ? Ou serait ce l’ovule qui a coulé . Mais je pense que si c’était l’eau de la douche j’aurai déjà perdu de l’eau dans la journée non?

Ah la la je regrette du coup

occulus c’est tôt quand meme là !

mamangeniale64 lol moi aussi je suis quelqu’un qui prend mon temps au niveau des taux et des fofo lol
    6 ans c’est long… 😥 y a une connaissance qui est OPK elle devait passer en fiv directement dans deux mois. Elle est jeune elle essaie depuis ces 18 ans et elle à 23 ans. Enceinte lol.

monpticoeur62 moi aussi j’avais eu des pertes marrons. Eau de la douche je ne pense pas que ça soit possible, c’est surement l’ovule 🙄

occulus
    Membre

nalouche je dous faire ma pds mardi matin 2j non enfin je pense pas
    les autres vous avez testé quand ?

@occulus wrote:

nalouche je dous faire ma pds mardi matin 2j non enfin je pense pas
    les autres vous avez testé quand ?

on ne sais jamais si tu as un petit taux

Lea_001
    Participant

Coucou les filles !!

Occulus > je suis désolée pour toi ma belle… Vois un peu si tu n’as pas tes règles qui arrivent pour refaire un test

Chou > on croise les doigts aussi alors !!

Mamangenial > t’inquiètes pas, moi cette fois-ci aussi, ms follicules ont-ils du temps à grossir !!

Monpetitcoeur > je pense que l’eau de la douche n’a rien à voir par contre, il est fort possible que ce soit des pertes liées à la progestérone

Bon dimanche à toutes !

Lalo57
    Membre

oculus moi une semaine après le transfert d’un j5 c’était vraiment une barre claire… je ne sais pas si deux jours avant je l’aurais vu … mais je comprends que tu essaie de te blinder pour mardi . J’espère que tu as Juste testé trop tôt

minpetit cœur je pense plutôt aux ovules moi qui en ai 3 par jours , Ca me fait bcp de pertes …

Suis crevée aujourd’hui on s’est couché tard hier …. defitivement plus dur de récupérer passé 35 ans 😕

sabrina 2014
    Membre

Coucou les filles

Occulus: Tu as peut etre teste trop tot, moi javais teste a j11 post transfert de 2 j2

Sinon je comprend tout a fait vos coups de mous, les annees qui passent nous on aura mis 4ans a avoir ce++ et j’espere qu’il va tenir :mrgreen:

didoo
    Participant

monpetitcoeur ya pas de quoi culpabiliser…

ça doit être la progestérone qui fait que tu étais mouillée

Lea_001
    Participant

Coucou les filles !!

Je commence à avoir des tiraillements dans le bas ventre et les seins un peu moins sensibles… Alors, je ne sais pas si c’est bon signe…
    Demain, je suis à DPO 12, j’ai envie de tester mais je sais pas si c’est raisonnable…
    Et j’y crois tellement en cette FIV2 que j’ai vraiment peur d’être déçue…
    Bref, j’ai vraiment les sentiments partagés… Entre attendre encore un peu… Tenter le test…

@Lea_001 wrote:

Coucou les filles !!

Je commence à avoir des tiraillements dans le bas ventre et les seins un peu moins sensibles… Alors, je ne sais pas si c’est bon signe…
    Demain, je suis à DPO 12, j’ai envie de tester mais je sais pas si c’est raisonnable…
    Et j’y crois tellement en cette FIV2 que j’ai vraiment peur d’être déçue…
    Bref, j’ai vraiment les sentiments partagés… Entre attendre encore un peu… Tenter le test…

fais comme tu le sent…

andymas
    Participant

OMG vous avez été de vraies pipelette durant ma semaine de vacances!!! J’ai tout lu mais oufff j’avoue ne pas avoir tout retenu. De mon côté c’est reparti pour ma 2e IAC. J’ai ma 1ere écho demain matin. J11. Je me sens mal pour mes employeurs car ça me fait rater une partie de mon avant-midi au travail et déjà que la semaine dernière j’ai été forcée de manquer 2 jours supplémentaires de travail car notre vol a été cancellé dû à une grosse tempête de neige au Québec. Alors bon, j’ai du travail accumulé à rattraper.

Léa: Je te souhaite tellement que tes 2 petites étoiles s’accrochent très fort.

Lea_001
    Participant

Merci, les filles…

Je verrais bien comment je me sens demain au levé si je fais le test ou pas !

andymas > cool pour cette 1ere écho demain !
    Pour ton employeur après s’il est compréhensif, tu pourras aussi rattraper le boulot petit à petit…

didoo
    Participant

non mais logiquement les symptôme qu’on a sont du au traitement. a 15 jours de grossesse généralement on a aucun symptôme.

occulus
    Membre

bonjour

Lea comment tu détermines 12DPO, depuis la ponction ou le transfert ?

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 2,718)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de babarandzana
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de mayorovd