Intolérance au lactose

Maman&Co Forums Intolérance au lactose

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3913024
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je souhaite que ce post aide certaines mamans et nous aide par la même occasion par échange de bons procédés ! 😛

    J’ai allaité mon fils jusqu’à 6 mois = selles liquides, on se dit normal, bébé allaité.
    Pour le lait relais nous sommes passé au lait physiolac bio (très bien comme lait) mais chez nous toujours des selles liquides et ce ceci jusqu’à ses 2 ans car les médecins nous disaient que son organisme était peut être ainsi fait que cela pouvait être normal.

    A 2 ans lors de l’apprentissage de la propreté, je me suis vraiment penchée sur le sujet car c’est dur pour lui de retenir ses selles liquides. De ce fait nous avons arrêté le physiolac pour du lait Matin léger bio de Lactel et là magique ! Beaucoup moins de selles liquides… On suspecte une intolérance au lactose.
    Nous avons rdv chez l’allergologue car il a aussi une allergie à la fraise le 17 donc j’espère être aidée… 🙄

    J’aimerai avoir l’avis d’autres mamans, vos expériences… quelles marques de yaourts, produits laitiers achetez vous …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.