j26 test pâle depuis 3 jours

Maman&Co Forums j26 test pâle depuis 3 jours

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour à toutes
    Je parcours régulièrement le forum et ccette fois-ci j’ai vraiment besoin d’avis d’expertes en la matière

Pour me présenter : essai depuis 22 mois mari 42ans RAS moi 30 ans coelio/hystéro il y a 1 mois pour fibrôme sous muqueux, hydrosalpinx gauche qui m’a bousillé une trompe, et trompe droite passage au bleu par intermittence. Et oh surprise endométriose découverte lors de l’opé.
    Le gyné nous a évoqué la FIV le jour même et rdv mi-septembre pour en discuter mais d’ici là pour lui on peut continuer nos essais sans problème avec pour seul consigne de tester dés le 1er jour de retard car terrain à risque.

aujourd’hui J26/28, j’en suis à mon 3e jour où j’ai une légère barre qui apparait sur mes tests, j’ai testé depuis J21 et on ne voyait vraiment rien avant J23.
    J’en ai fait des dizaines en presque 2ans d’essais et jamais je n’ai eu ma tant convoitée 2e barre…ils sont toujours resté monobarre et blanc de chez blanc
    Donc mes questions sont: ok à la limite barre d’évapo sur le 1er à J23 mais pour les deux suivants c’est possible aussi?
    Si je suis enceinte (rien que de l’écrire ça fait bizarre) mes tests n’auraient ils pas du foncer plus que ça? Je n’ai pas encore de retard mais comme le taux double normalement ttes les 48h…
    J’ai rdv chez le doc cet après midi pour soigner une infection urinaire je vais lui demander une PDS en même temps.
    Photo des tests du plus ancien en haut à celui de ce matin en bas en pièce jointe,vos avis merci !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.