Jasmine / jasminelle, officiellement dangereuses !

Maman&Co Forums Jasmine / jasminelle, officiellement dangereuses !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3908371
    Maman & CO
    Maître des clés

    Ce qui suit à été copié sur internet. A la lecture de cela je me poses des questions ! Je prends Yasmine depuis 3 ans et je m’inquiète. L’article confirme bien mes craintes, depuis un an j’ai des douleurs quelque fois insupportable mais pour mon médecin c’est « psychologique » que je fabule et disons « tire l’attention sur moi » mais je ne suis ni mytho ni psychologiquement dérangée ! Bayer est déjà reconnu pour ne pas être très fiable. Que faire arrêter la pilule ? Cela serais la meilleur solution pour moi et ainsi je pourrais constatée si mes douleur son toujours là ou si je suis psychologiquement dérangée :mrgreen: Merci pour vos conseil et vos témoignage 😉

    Voila, c’est officiel. Une poignée de cabinets d’avocat annoncent officiellement que des femmes meurent en prenant Yaz, Jasmine et Jasminelle (Yasmin et Yasminelle aux USA) du fait de leur composant « magique » la drospirenone. Ces trois pilules, sensées régler les problèmes des syndromes pré-menstruels (Yaz) ou sensée être sans danger du fait d’un faible dosage (Jasminelle) sont en réalité de véritable bombes a retardement ! Mais voila, les grands cabinets d’avocats ont trouve le moyen de contre carrer les compagnies monstres comme Bayer, par le nombre ! De ce fait, elles passent de monstrueuses campagnes a la télévision et dans la presse, ici aux USA, afin de rallier les utilisatrices souffrant des effets secondaires de ces pilules afin d’attaquer en nombre, le laboratoire responsable.
    32 procès sont en cours aux USA : Les victimes contre Bayer.
    – Arrêts cardiaques
    – thromboses ou phlébite
    – divers problèmes cardiaques dont arythmie
    – embolies pulmonaires
    – mort subite

    a ça ajouter la longue liste d’effets secondaires, qui peuvent sembler anodins mais qui peuvent également être précurseurs d’effets plus graves a venir ! Rétention d’eau, « blood clotting » (le sang des règles est coagule), « yeast infection » chronique (infection par candida albican), saignements entre les périodes, mots de tête, nausées, perte d’équilibre… et tout ce qui est considéré « normal » lorsque l’on prend une pilule. Pour ma part, je vis avec ces symptômes depuis des années et tous les médecins me répétaient que c’était normal, jusqu’à ce que ne puisse plus me débarrasser de mes infections vaginales et des hémorragies, pour finalement faire une phlébite.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.