Je suis perdue

Maman&Co Forums Je suis perdue

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3909913
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour

    Voila je suis deja mamans de deux petits garcons 4ans et 19mois !
    En janvier j’apprends que je suis enceinte avec mon mari on decide de ne pas le garder car nous n’avons pas la place ou on habite !

    Avortement alors en janvier n’etant pas bien avec cette avortement je perds 15kilos avec un demenagement avec un chambre en plus ! Mi octobre j’apprends encore que je suis enceinte ! Je me dis ce n’est pas possible !
    Pour le moment je me demande si je ne vais pas recommencer a faire une ivg !! Le debut de grossesse ne se passe pas super bien je suis tres tres malade !! Je n’arrive pas a m’occuper de mes enfants mon mari a du prendre des vacances pour s’occuper des enfants !!

    Nous n’avons pas de famille chez qui laisser un peu les enfants !!
    A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas mon ressentie par rapport a cette grossesse ! Je me dis que comme je ne suis pas heureuse d’etre enceinte car c’est ca au fond !! Je me dis que c’est mieux qu’il parte !!

    Ce que je sais c’est si je fais cette ivg je ne veux plus d’enfants !!

    Mon mari ne peut pas se permettre de ne plus travailler car je suis malade !! Je suis un peu perdue !!

    Je ne sais pas si j’aurais des reponses mais en tout cas cela m’a fait du bien d’ecrire !! Je me sens un peu mieux !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.