Maman&Co Forums Nos amies de l’étranger Les belges

Les essayeuses c’est ici ! et déja 4++/7

dernière mise à jour par Tutu1981 il y a 7 années
28 participants
1,934 réponses
  • Auteur
    Publications
    Lili Bellule
    Participant

Coucou comment vas-tu aujourd’hui ?

Merci Lune. Mon rdv est en fin d’après midi. Donc je ne sais pas si j’aurais le temps de venir donner de mes nouvelles ce soir. Sinon j’en donnerai demain.

Samy (mon chien) a beaucoup de chance car avec les traumatismes qu’il a vécu il est très stressé, il a parfois des réactions bizarres et il n’est pas facile à éduquer. Il faut beaucoup de patiente et de temps et je pense que beaucoup de personne l’aurait abandonné.

lune13
    Membre

Coucou,
    moi je vais bien… Je me fait journée lecture lol
    Et toi???

Pour ton Samy avec beaucoup de patiente et d’amour ça ira de mieux en mieux…

Biz a tantôt

Audreyds
    Membre

Bonjour lune13 et bienvenue parmi nous!

Bonjour aux autres aussi 😉

Moi c’est Audrey et on est en essai bebe2, j’ai une puce de 2 ans.

Vous parlez de bébêtes, j’ai un mandarin (qui arrête pas de « chanter ») comme vous je suis en appart, pas d’animaux, mais j’adore les chien mon homme pas, par contre il adore les chats (j’aime aussi), mais il est allergique, alors a part des oiseaux je vois pas ce que l’on pourrait avoir.
    Un lapin peut être, j’arrête pas de l’embêter avec ça 😀 et il ne veux pas. 🙁
    Faut dire qu’on déménage en nov- déc alors…

Sinon, lili bellule comment c’est passé ton rendez vous, j’espère de bonne nouvelle??

Pleins de +++++++ a nous 😀

Bonne soirée et a plus tard peut être (surement 😆 )

/a3/ /a2/

Lili Bellule
    Participant

Coucou les filles. Alors il y a du positif et du négatif par rapport à mon rdv d’hier.
    Le négatif : le gygy a trouvé de petits kistes sur mon ovaire droit donc je suis OMPK. Il a été étonné d’apprendre que la progestérone (utrogestan) n’avait pas eu l’effet esconté. Il a donc regardé les résultats de ma prise de sang faite en février et il a dit que j’ovulais mais que mon ovulation n’était pas de bonne qualité et qu’apparemment je n’ovule pas à chaque cycle. Je ne sais pas pourquoi il m’a dit ça seulement hier et pas la dernière fois !

Le positif : il m’a prescrit du clomid et de l’utrogestan à prendre pendant les 2 prochains cycles. Je devrais également faire une prise de sang le 23ème jour du cycle pour vérifier que j’ai bien ovulé. Il m’a aussi donné le nom de 2 vitamines à prendre car il m’a dit que les anti-oxydants aident à être plus fertiles. Je dois le revoir dans à peu près 2 mois pour qu’il me represcrive tout ça et qu’il vérifie si le trainement n’agit pas sur les kystes. Il m’a dit qu’avec clomid normalement dans les 6 mois je devrais être enceinte.

Voilà !
    Bonne journée à toute

lune13
    Membre

Audrey :
    Tu as un mandarin, j’aime bien, dès qu’il faut jour il chante 🙂
    Moi j’ai un faible plus pour les chats que les chiens… Mais mon monsieur n’aime pas les chats… lol
    Pour une autre bêbête attend d’avoir déménagé , tu seras plus tranquile ^^

lili bellule :
    Reste positive… Tu vas avoir un beau +++ avec ce que tu vas prendre…

Vite des +++ pour nous 😀

Audreyds
    Membre

Salut,

Lili, ne prend en compte que le positif, 😀 (je sais plus facile a dire qu’a faire), mais dans 6 mois (ou avant) le ++++++ tu l’auras!!
    Courage

Lune oui on attendra d’avoir déménager, mais en attendant, j’ai toujours eu un chien chez mes parents et ça me manque beaucoup, le mandarin, n’a pas un chant aussi mélodieux que le canari (on dirai parfois un canard enrhumé 🙂 )
    Mais d’ici au déménagement, j’aurai peut être encore changer d’avis, j’ai besoin d’une présence car l’oiseau on ne le caresse pas beaucoup 😆

Des petits ++ en pluie pour nous

Bisous a plus tard /a1/

Lili Bellule
    Participant

Merci les filles, il nous tarde d’avoir un +.
    Demain j’appellerai ma soeur pour la tenir au courent. Et je le dirai à ma nièce aussi. Ce sont les 2 seules personnes de la famille à être au courent que nous essayons depuis plus d’un an. Comme on voulait faire une surprise à tout le monde on ne devait rien dire à personne mais bon …
    Cette nuit j’ai mal dormi, j’ai pensé à ces 4 lettres OMPK toute la nuit. Là je suis crevée j’ai qu’une envie aller me coucher mais je dois encore faire mon journal de classe, le souper et puis j’aimerai bien nettoyer aussi. Ca va être dur dur de rester éveillée jusqu’au bout.
    Et vous ça va ?

lune13
    Membre

Audreyds :

Mdr tu m’etonne que les oiseaux ne sont pas chouette a carresser… lol
    Pas aussi doux qu’un chien ^^

Lili bellule :

Moi je vais bien ^^
    Mais ne te tracasse pas je suis sur que tu vas avoir un +++ ;cal
    Journal de classe??? Tu es instit???

Bonne soirée les filles

/a3/

Lili Bellule
    Participant

Oui lune je suis institutrice maternelle.
    Bon finalement hier je n’ai fait que mon journal de classe donc je vais nettoyer aujourd’hui. IL faut juste que je me motive, bah avec les vitamines que m’a prescrit le gygy (vitamine C) et un peu de musique ça devrait aller. Lol.
    Bon après midi.

lune13
    Membre

J’ai fait mon ménage aussi… J’ai eu du mal a me motivée, mais quand j’ai eu fini j’étais contente que la maison soit propre…

Génial, moi j’ai travaillé 2 ans dans des école maternelle comme puéricultrice…
    Je n’ai rien trouvé cette année 😥

Bon nettoyage…

@ plus

Lili Bellule
    Participant

@lune13 wrote:

J’ai fait mon ménage aussi… J’ai eu du mal a me motivée, mais quand j’ai eu fini j’étais contente que la maison soit propre…

Génial, moi j’ai travaillé 2 ans dans des école maternelle comme puéricultrice…
    Je n’ai rien trouvé cette année 😥

Bon nettoyage…

@ plus

Si ton ménage est fait, tu n’as plus qu’à te reposer.

Dommage que tu n’es rien trouvé. Institutrice maintenant ça va mieux (en tout cas dans la commune où je travaille) sinon avant c’était la galère aussi pour trouver du boulot. J’espère qu’après tu auras du boulot.

Merci, allez je m’y mets de suite.

lune13
    Membre

J’espère aussi trouver… Mais pas évident avec les prioritaires et les condition de Mer.. PTP 😡

Je dois aller au conteneur aujourd’hui…

A tantôt

Audreyds
    Membre

Salut les filles,

Alors la, on fait fort et on s’est bien trouvée, je suis prof dans le secondaire (rien a voir avec les études que j’ai faite, je suis ingénieur) mais bon, j’aime bien! (ça fera 2 ans en octobre que j’enseigne)

un peu (beaucoup) de boulot pour préparer les cours, mais au moins je suis avec ma fille, j’ai des « congés » et je suis chez moi pour 17h! :mrgreen:

Alors ici il est 15h et je viens seulement de diner, j’avais fini a 12h45, mais j’ai fait les courses, je les ai rangée et j’ai seulement mangé!! superbe décalage pour moi souper!

Lune, courage pour le boulot, ça viendra surement.

Lili, si ton nettoyage est fait, il reste le mien 😆
    Vous êtes de quelle région??

Bon a + je vais préparer mes cours pour demain

/a3/

lune13
    Membre

Coucou ,

Et bien, on aurai voulu le faire expès, on n’y serai pas arrivé… lol

Moi je suis de La province du Luxembourg, Neufchâteau…

Et vous ???

/a3/

Audreyds
    Membre

Quand j’étais chez mes parents, j’habitais la région de Tournai, mais maintenant je suis sur la région de Charleroi (mon compagnon est de Chimay)

On fait les extrêmes Wallonie a nous 2 (a peu de choses près 🙄

lune13
    Membre

Oui a peu prêt ça… ça fait plus ou moin 1H30 de séparation lol ^^

/a3/

Lili Bellule
    Participant

oui oui mon ménage est terminé. Il faudrait que j’aille au magasin aussi mais je déteste faire les courses.

Lune ça va finir par venir le boulot.

Ah oui on aurait voulu le faire exprès on aurait pas su.

Alors moi j’habite entre Mons et Tournais à Ville-pommeroeul.

Audreyds
    Membre

Je précise quand même, que nous sommes ensemble a Charleroi , mais je me doute que vous aviez compris ^^

Oui, quand on était encore étudiants, c’était tout a fait ça, 1h30 pour se voir, heureusement, on kotait au même endroit 😀

Les courses, moi c’est fait, je dois juste allez chercher Maude vers 16h a la crèche (on a pas voulu lui couper sa sieste aujourd’hui), donc le mercredi crèche toute la journée 😥 je préfèrerai la garder avec moi, mais c’est difficile sans l’empêcher de couper se sieste.

J’écris très mal, je suis fatiguée aujourd’hui, très très mal dormi, j’ai vu toute les heures (et je sais pas pourquoi grrr)

lune13
    Membre

Lili :

Oui oui je vais trouver, je reste positive ^^

Audrey :

Oui, je me doute que vous vivez ensemble 🙄

/a3/ les filles

Audreyds
    Membre

Êtes vous sur facebook??

Ca pourrais être sympas aussi, car j’y suis plus qu’ici. Quoi que maintenant, j’y viendrai surement plus souvent… 😆

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,935)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.