ma fille de 8 mois mange très (trop) peu !!!!!

Maman&Co Forums ma fille de 8 mois mange très (trop) peu !!!!!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3915693
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes,

    Ma fille va avoir 8 mois dans 5 jours. Elle n’a jamais été une grosse mangeuse, avant j’allaitais exclusivement donc je ne me rendais pas vraiment compte des quantités avalées.
    Mais depuis la diversification et le passage au lait artificiel, je me fais un peu peur !
    Le matin elle peut se contenter de 100ml, si j’insiste un peu et change de lieu (souvent ça marche), elle va jusqu’à 150ml.
    Le midi elle va prendre 100g de pot environ, desfois peu aller jusqu’à 130g, par contre va boire 50ml de lait et c’est tout ! et a 16h, elle prend souvent qu’une demie compote, mais surtout, elle ne prendra que 60ml de lait !!! alors j’essaie de ruser et arrive desfois à 100, mais c’est rien !!! Le soir, elle prendra de 120ml a 150…
    Rien à voir avec les quantités préconisées pour son âge !
    (je lis que c’est 210-150-150-210, ma fille en est quasiment à la moitié !!!)
    Elle est toute petite et fine, une vraie crevette, mais c’est comme ça depuis la naissance, et est dans la norme dans la courbe de poids, mais la norme « basse » !
    Et bien sûr, vu qu’elle mange si peu, elle me réveille encore la nuit pour téter ! (j’ai encore un résidu de lait…ça me « sauve » un peu !)
    Qu’en pensez vous ? Avez vous des expériences similaires ?
    Dois je consulter ?
    Est ce que c’est possible que vu son petit gabarit, cela explique ses petits appétits ?
    Merci d’avance pour vos réponses et vos éclairages !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.