Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

maman de FEVRIER 2009

dernière mise à jour par Dydy13 il y a 7 années et 7 mois
278 participants
11,206 réponses
  • Auteur
    Publications
    bouriquette
    Participant

Je vous ouvre le post it pour les futurs maman de février 2009

félicitation à toutes pour vos +++

dine3173
    Membre

Coucou me voilou pour le 1er ou le 2 février…..

lulaju
    Membre

Voilà un joli ++++ le 19/05 qui annonce bébé 2 pour le 02/02/2009 environ.
    Félicitations à vous toutes en espérant que l’on se suive au long de cette grossesse.
    😉

emeraude451
    Membre

Bonjour les filles,

je me joins à vous j’ai eu mon + hier,accouchement je pense vers le 6 février.

Helocea
    Membre

Bonjour les Gazelles

Apparemment je me joins à vous pour mon plus grand Bonheur…
    La DPA est bien sur a confirmer lors de l’écho mais normalement je suis une début Fevriette 2009…

Bisous et Bonne Grossesse a toutes.

lulaju
    Membre

Suis contente pour vous !
    Impatiente de voir comment va bébé 2

maite
    Membre

les filles je me joins à vous …. si vous le voulez bien 😉

alors BB prevu le 02/02/09 !!! à confirmer par la 1ere echo !!

bon les filles vous avez deja des symptomes ??? ou des trucs que vous ressentez ??

lulaju
    Membre

Et oui ça commence la poitrine fait des siennes. C’est tendu et picotement.

Krilliette
    Membre

Coucou les filles !

Ça fait plaisir de voir les mamans de février arriver 😀

Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.

maite
    Membre

alors moi aussi mes seins gonflent a vue d’oeil pour le plus grand bonheur de mon mari !!! 😆
    pas encore de nausees !! vous savez qd est ce que ca commence ??

par contre le soir g souvent le bas du ventre qui tire … apparemment c normal !!

a+

chatou281
    Membre

pour ma part ca y est …enfin je vous rejoint… d’apres clinique de gygy date prevu dans le bout du 20 fevrier…reste a confirmer avec echo

leeloomb
    Membre

je me joins à vous*

Date de conception : le 08/05

Test à 12dpo +, pds à 12 dpo : 94ui

pds à 14dpo : 173 ui

Je trouve que mes taux ne sont pas super élevé, vous en pensez quoi?
    G très peur car g fait une geu en oct 07…
    Ce soir rdv avec gygy en espérant qu’il va m’anoncer une bonne nouvelle, pourvu qu’il voit mon baby bien placé dans mon utérus cette fois!!! g tellement peur!!!!!!

Côté symptôme : g mal sur les côtés des seins comme si j’avais des bleus sinon qq douleurs de règles parfois, et vous?

schellia
    Membre

Salut!!!! j’ai eu mon beau + mardi dernier!! 2 tests urinaires + et pds mercredi avec un taux de 102!!! rdv au gygy jeudi prochain j’espère que ce n’est pas trop tôt car la secrétaire n’a pas su me répondre!!!! (ça promet!!!) bref je suis contente!!!! et mon zhom aussi 😀
    sinon côté symptômes: mes seins commencent à gonflés et j’ai des douleurs de règles aussi ( ça m’inquiète un peu mais je lis que ça a l’air normal!!!!)
    sinon félicitation pour toutes les futures mamans 😀
    bis

LILI4003
    Membre

Bonjour à vous.
    un beau + hier apres midi confirmé par PDS (eh oui je n’y croyais pas).
    RDV gygy le 20/06 (avt mon anniv). pas mal tout ca : annonce pour la fete des mères 1ere echo pour mon anniv.

Déjà des nausées. hyper mal dormi cette nuit car mal au ventre (je n’avias jamias mal avant). voila c’est tout pour le moment. Le plus dur reste à venir cez nous. Je vias passer une biopsie, pour savoir si BB a la maladie génétique que moi. Après décision importante et simple a prendre. Donc on ne l »annonce pas encore à tout le monde (juste parents et freres et soeurs). Je pense que notre joie éclatera réelement le jour ou le geneticen nous dira que tout est ok.

crilou
    Membre

Coucou,

pour moi aussi, un beau ++++ le 22 mai, donc date de conception : le 07/05 ou 8/05

pour le moment, je vais attendre un peu avant de faire une PDS, suite à ma FC de novembre je relativise et je ne veux pas stresser, j’ai les seins tendus et mal au bidou….et ça fais super plaisir 😛

bienvenue à toutes…

Crilou

Maxelia
    Membre

Bonjour,
    Je peux me joindre à vous?
    Moi aussi ++ le 9/5 par PDS suite à un malaise 18UI,confirmer le 13/05 à 119UI.
    Saignement le 19/05 mais PDS toujours ++ à 1294 UI et écho on voit 1 sac gestationnel.
    Je croise les doigts pour que ma crevette s’accroche.
    Controle chez gygy le 2/06.
    DPA: vers le 3/02/09 à confirmer à l’écho des 12 SA.

adorable74
    Membre

Je viens enfin me joindre à vous. Bébé prévu pour fin Janvier/debut Février.

Première visite gyneco prévu pour le 11 juin, je pense que je serais plus sereine après cette visite. La dernière fois, c’est là que j’ai appris que le bébé ne se développait pas, donc je stresse un peu !

Ce qui me rassure un peu, c’est que j’ai super mal à la poitrine et quelques nausées …

Bonjour à toutes!
    Test + hier!!! Je n’y croyais pas… après 2 fausse-couches je relativise…
    Date d’accouchement vers le 09 février, en théorie… J’espère que ça marchera pour nous toutes… surtout courage à celle qui ont des craintes (à causes des complications précédentes…)

lulaju
    Membre

Coucou les filles petites renseignement, juste un tout petit peu les seins qui tiraille et rien d’autre est-ce normal de ne pas avoir de symptômes ????
    merci de vos réponses.

A bientôt

kakiiii
    Membre

😀 😀 😀
    Coucou les filles moi aussiiiiiiiiii dpa le 02/02, mais a confirmer à mon 1 er rendez vous chez gygy le 24 juin. Une question quand meme ca ne vous semble pas un peu loin ? Mes dernières rrrrrr datent du 21 avril. C’est ma première grossesse donc je m’inquiète un peu de ce délai assez long..
    Merci pour vos réponses et surtout…. Félicitations à vous toutes !!!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 11,207)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.