Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
maman de FEVRIER 2009
-
AuteurPublications
-
31 mars 2011 à 6h30 #572029
fannyc
MembreSonordique, quel joli bidon!!
Comment vont vos bébés? en forme? ils bougent?
Zeboulet, j’espère que tout se passera bien avec ta première cliente!
bises
31 mars 2011 à 6h37 #572030sonordique
MembreEt ben ecoute je suis arretée car j’ai bcp de contration si je m’agite trop !! A part ca ca va, la puce faisait presque 1 kg la semaine dernière ❗
Ze boulet, j’espère que ca va bien se passer avec ta 1 cliente, si tu avais ete plus pres j’aurais fait appel à toi ➡
J’ai trouve une photographe qui va venir à mon domicile pour faire qques photo, de moi, de mon mari et mon fils , j’esoère que ca va etre bien, il faut que je regarde ce que je recherche 😕
Les photos un peu deshabillée sont tres belle mais je ne sais pas si je vais oser ……..Sinon en ce moment louis est tres dur avce moi, il veut faire des choses qu’avec son papa et me rejette, je pense que c’est lie à la grossesse. J’ai mm pas droit à un biosu, c’est dur 😥
Plein de bisous à tous vos loulous ;lov
4 avril 2011 à 11h24 #572031ze boulet
MembreCoucou les filles,
Pour ma part, pas trop le moral.
On s’est fait voler notre voiture dans la nuit de Jeudi à Vendredi, c’était une très bonne voiture (Mégane RS pour celles qui connaissent), on avait encore un crédit dessus pendant 1 an et demi.
Les voleurs ont forcé le portail et pris la voiture, alors qu’on dormait à 2 m au dessus, on a rien entendu.
Vendredi j’ai eu des grosses contractions, et depuis je cède à la panique, je vérifie 15 fois que les portes sont bien fermées et je dors très mal, j’espère que ça va passer.
En plus, le shooting que je devais faire samedi a été repoussé, heureusement, remplacé par un le dimanche.
Du coup, pour celles que ca interresse, j’ai mis mon blog à jour, j’espère que ca vous plaira : http://dseda.wordpress.com/Bonne journée
2 mai 2011 à 6h30 #572032sonordique
MembreCoucou les filles ,
alors quoi de neuf prevu au programme ce jour ? Moi rien du tout
Mon fils a repris le chemin de la nounou ce matin et mon mari le chemin du boulot Du coup me voilà seule …….Je vais peut etre avancer un peu mes faire parts.
Sinon j’ai trop trop hate d’etre la semiane prochaine pour avoir ma dernière echo et savoir combien pese ma puce.
J’espère que la reduction des sucres rapides l’aura un peu mise au regimeA part ca je trouve que la puce commence à moins bouger , en fait des fois elle est survoltée et des fois je la sent à peine, elle doit commencer à etre un peu à l’etroit.
Et vous ? Venez donner des newsLouis est passe dans un grand lit depuis 2 jours mais je dois aller le couvrir toute la nuit 😕
9 mai 2011 à 20h58 #572033claire20100
MembreCoucou tout le monde!
Ca fait des mois que je ne suis pas venue!
Tout va bien pour nous, et donc pour Lucas qui a pris 2ans début février.
Il parle assez bien pour son age, mais le pot est une vraie galère! A partir de cette semaine, c décidé: il va être sans couche une bonne partie de la journée (hors dodo bien sûr!). Il y aura surement bcp d’accidents mais ça va peut être porter ses fruits!
Sinon, il fait enfin ses nuits depuis janvier dernier. On récupère donc nos nombreuses heures de sommeil perdues!!! Il fait environ 21H/7H. Par contre, il dort très bien pdt ses siestes (2H30/3H en moyenne).
On commence l’école en janvier prochain (si il est propre bien sûr!).
Félicitations aux mamans enceintes…
Pour ma part, ce n’est pas du tout d’actualité! Pour être franche, je n’ai pas envie d’un 2ème, pas pour le moment en tout cas!Je veux profiter de Lucas à Fond! Possible qu’on lancera le 2eme l’été prochain (dans 1an!). mais pour ce qui concerne les prénoms: j’ai ma petite idée si ça peut en aider certaines: Fille= Jeanne ou Emie. Garçon= Gabriel, Raphaël, Samuel, Timaêl… Je suis un peu brancher sur la terminaison en « El » car je veux un prénom plus « doux » que Lucas!!! Je veux qqch qui claque moins, avec l’espoir secret que l’enfant sera moins « speed » dans ces cas là! Et comme je suis quasi sûr d’avoir un 2eme garçon, je m’y prépare!(Je ne sais pas d’où ça vient mais il y a des convictions comme ça!!!)
Bonne nuit à toutes!
A bientôt sur le site!13 mai 2011 à 22h34 #572034noeline
MembreCoucou les filles
Envie de gagner une table pour votre puce, venez vous inscrire il suffit de cliquer pour gagner il reste plusieurs jours….
Hesitez pasnoeline
6 juin 2011 à 8h14 #572035sonordique
Membre20 juin 2011 à 4h34 #572036phada
Membresalut les filles,
et bien vous avez de la chance nous Arthur ne veut pas du pot et si je le laisse sans ben il décore les pantalons et en rigole 😕 donc je pense qu’il n’est pas prêt pour le moment.
sonordique superbe écho vivement les 36sa lol
claire tu n’es pas la seule moi aussi j’ai fait un moment sans venir 😉 Lucas fait ces nuits quel bonheur ;lov
20 juin 2011 à 6h39 #572037sonordique
MembrePhada, quelle surprise de voir que tu attends un petit troisième !!! Quel courage , moi je suis en fin de grossesse, presque 39 sa et je rentre dimanche pour une seconde cesa -( , et je suis sur les rotules …….
Il etait prevu ou surprise celui la ???
Des gros bisous à toutes meme si le fofo est maintenant totallement desert !
24 juin 2011 à 14h29 #572038phada
Membresonordique grosse pensée pour toi dimanche
le bb3 était souhaité mais c’est un pur hasard le février 2012 😆
24 juin 2011 à 15h55 #572039sonordique
MembreEn 3 ans 3 enfants !!! je te tire mon chapeau !!!
Sinon oui je rentre dimanche et la c’est un peu l’angoisse !6 juillet 2011 à 11h48 #572040sonordique
MembreCoucou les filles
Un petit message pour vous annoncer la naissance d’Agathe le 27.06 , 3590 kg et 48 cm , une petite crevette !!!
Ma cesarienne a ete assez difficile et j’ai bcp souffert mais nous voila maintenant à la maison , ca fait du bien !!!
J’essaie de vous mettre une photo de ma puce
Je repasse plus tard pour vous lire …6 juillet 2011 à 11h52 #572041phada
Membrefélicitation miss et bienvenue à Aghate ;lov
8 juillet 2011 à 22h17 #572042ze boulet
Membre@sonordique wrote:
Coucou les filles
Un petit message pour vous annoncer la naissance d’Agathe le 27.06 , 3590 kg et 48 cm , une petite crevette !!!
Ma cesarienne a ete assez difficile et j’ai bcp souffert mais nous voila maintenant à la maison , ca fait du bien !!!
J’essaie de vous mettre une photo de ma puce
Je repasse plus tard pour vous lire …J’ai donc accouché le même jour que toi 😆
Moi je vous annonce la naissance de ma petite Capucine. Une naissance aussi bien douloureuse, mais un ange de bébé (comparé à Cha, ca me fait tout drole 😆 )
1 août 2011 à 13h46 #572043lealune
MembreCoucou,
Me revoilà après une très très longue absence… et oui, deux petits bouts et la reprise du boulot, ça a été dur dur. Mais là, j’ai pris de longues vacances (il me reste encore une semaine) et ça va mieux.
Félicitations aux heureuses nouvelles mamans et bienvenue à Agathe et Capucine ! Comment vont les petites familles ? J’espère que vous profitez bien de vos bébés et que tout se passe bien.
Phada, waouhhhh… alors là, bravo, un petit troisième déjà en route. Tu as toutes mes félicitations et aussi toute mon admiration… j’ai beaucoup de peine à sortir la tête de l’eau, alors même si j’aimerais un autre enfant, ce n’est pas d’actualité de mon côté !
Claire, est-ce que Lucas est propre maintenant ? Chez nous Timothée avait montré des signes d’intérêt pour le pot il y a quelques mois puis plus rien. Maintenant ça revient un peu… j’espère que ça ne va pas trop tarder, car deux enfants dans les couches (lavables), c’est du boulot !
Bises à toutes
5 août 2011 à 7h38 #572044fannyc
MembreCoucou
Quelle merveilleuse surprise! Bienvenue Agathe et Capucine!!Lealune, je te rassure Diego n’est pas propre non plus. Je lui enlève la couche dès qu’on est à la maison, mais il fait systématiquement pipi par terre et ne veut pas du tout rester sur le pot.
Sinon il va bien, il grandit et parle de plus en plus!Nous avons emménager dans notre nouvelle maison, et ça se passe bien. Nous avons fait une jolie petite chambre pour Diego, il est tout content et passe beaucoup de temps à jouer seul dans sa chambre.
Par contre nous avons du terminer le contrat avec la nounou, elle habitait maintenant trop loin de chez nous. Quel déchirement de partir de chez elle, Diego y était tellement bien, et noous avions une totale confiance… j’ai mis une soirée entière à m’en remettre 😥Nous avons aussi repris les essais pour un 2ème… mais pour le moment, ça marche pas trop 😥
J’espère en tout cas que vous allez bien et que vos enfants sont en forme!
Grosses bises9 août 2011 à 9h00 #572045sonordique
Membre22 novembre 2011 à 9h07 #572047sonordique
MembreY’a vraiment plus personne ici ?????????
22 novembre 2011 à 12h33 #572046phada
Membrecoucou
ben c’est un peu desertique 😉
tu va bien, les enfants progressent ?
ici arthur toujours pas propre pfffff et rémy va bientôt marcher 😀
28 novembre 2011 à 19h25 #572048ze boulet
MembreCoucou
C’est sur que c’est calme!
Phada, j’en reviens pas que tu va bientôt accoucher du 3ème! Ca fait bizarre.En tout cas moi ca se confirme, Charlotte est super en avance par rapport aux enfants du même âge, elle va à l’école depuis septembre, et la maîtresse est impressionnée. (l’égo de maman est gonflée 😆 ).
Capucine elle est d’un calme olympien….Quand je pense qu’on a pas dormi pendant près de 6 mois à cause des coliques de Cha…La, elle nous fait des nuits de 13h!Cha a mis 2 mois a accepter sa soeur mais maintenant, c’est l’amour fou et ca, c’est vraiment le pied!
Quand à moi, je suis photographe a plein temps maintenant et ca commence à plutôt bien marcher donc ca c’est cool aussi!
Petites photos de mes amours :
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.